magic_chris a écrit:L'absence annoncée de Cheyrou dans le 11 est quand même inquiétante
Oui mais annoncé par qui ? on verra bien ce soir, pas la peine de faire des conclusions hâtives.
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:L'absence annoncée de Cheyrou dans le 11 est quand même inquiétante
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100430_005532_e-cisse-n-est-pas-dupe.html
il est vraiment pas con ce Cisse
Cissé a de l'humour, il parle bien et ce qu'il dit n'est jamais con. Dommage que l'extrait posté ne soit pas plus long.
J'imagine bien l'OM et l'AJA aller voir Thiriez pour lui dire "bon, vous savez, on a discuté, un nul nous convient à tous les deux. Alors, si vous êtes d'accord, on joue pas le match et ça fait 0-0. On fait comme ça ?"
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:J'imagine bien l'OM et l'AJA aller voir Thiriez pour lui dire "bon, vous savez, on a discuté, un nul nous convient à tous les deux. Alors, si vous êtes d'accord, on joue pas le match et ça fait 0-0. On fait comme ça ?"
n'empêche officieusement ce genre d'arrangements tacites arrive des dizaines de fois par saison
Koenigs Sbire a écrit:fourcroy, Auxerre va jouer au taquet pour nous battre et nous mettre un max de pression pour la fin du championnat, où 2 matchs délicats nous attendent après.
Gastibelza a écrit:En temps normal, je serais d'accord avec vous les gars.
Mais vu le contexte et l'enjeu (conserver au minimum 5 pts d'avance à 3 journées de la fin), je signe pour le pire 0-0 de l'histoire de la Ligue 1.
Quand on en sera à 7 titres consécutifs, je gueulerai pour avoir du beau jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, jax, rahzel, The Flankeur et 168 invités