Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

26 Avr 2010, 15:51

Charogne a écrit:
jerrib a écrit:
gob a écrit:Betsamee, c'est vrai, tu vas faire comment ? :mrgreen:

Tu fait comme si de rien n'étais toute la journée de Samedi ,alors que tu as une boule au ventre de malade, et Samedi soir dès que ça sort tu vas direct sur ton ordi

C'est vendredi le match :cretin:

vendredi soir, deja chabbat

26 Avr 2010, 15:55

Betsamee, ça fonctionne comment le Alain Chabat? Repas de famille toussa tous les vendredis soirs + samedi? Pas le droit d'aller jeter un oeil sur le web? :-k

26 Avr 2010, 15:56

Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:Betsamee, tu es dans le lot. Il y a à peine 15 jours où tu disais clairement qu'on n'a rien à craindre de cette équipe qui ne joue pas. Si je me souviens bien, on a eu une discussion à ce sujet sur le topic d'avant match contre Nice.

y a 15 jours la realite était loin d'être la même qu'aujourd'hui, y a eu Lorient et Toloose depuis , deux prestations convaincantes obtenues en contre par une équipe qui n'a pas cherché a faire le jeu .
Ils jouent le contre avec talent, ils n'en jouent pas moins le contre

Et puis c'est toujours facile de jouer les marioles a posteriori mais très franchement y a deux semaines l'AJA venait d'arracher deux victoires dans les dernières minutes a Nancy et au Mans et faire un nul merdique, je les voyais pas tenir

Oui je peux jouer les marioles si ça te chante ! :fier:
Une équipe qui en marque 4 même si l'équipe en face n'a pas fermé le jeu, c'est évidemment un point à souligner et surtout à ne pas occulter. Ils ont un milieu de terrain qui récupère beaucoup de ballons. Et c'est pourquoi j'espère que Deschamps resserra les lignes d'ici vendredi soir. Par rapport au match de Lorient, Auxerre avait repris la possession du ballon dans la dernière demi heure... Bref, je reste méfiant. Cette équipe n'est pas à prendre à la légère.

26 Avr 2010, 15:57

Betsamee, y'a pas un chretien ( ou un non pratiquant) dans le quartier qui peut passer en klaxonnant ? :mrgreen:

26 Avr 2010, 15:59

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, ça fonctionne comment le Alain Chabat? Repas de famille toussa tous les vendredis soirs + samedi? Pas le droit d'aller jeter un oeil sur le web? :-k

exactly

gob a écrit:Betsamee, y'a pas un chretien ( ou un non pratiquant) dans le quartier qui peut passer en klaxonnant ? :mrgreen:

ca te dirait un petit séjour en Israel? :mrgreen:

gob a écrit:Betsamee, y'a pas un chretien ( ou un non pratiquant) dans le quartier qui peut passer en klaxonnant ? :mrgreen:

Ouais: 1 bombe: défaite, 2 bombes: nul, 3 bombes: victoire de l'OM. :mrgreen:

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, ça fonctionne comment le Alain Chabat? Repas de famille toussa tous les vendredis soirs + samedi? Pas le droit d'aller jeter un oeil sur le web? :-k

On est en mode : coupé du monde pendant une journée et on bouffe, re bouffe et re re bouffe et on passe du temps avec la famille

peezee a écrit:marseillais74, quelle est la partie de cette phrase:

Je sais plus qui a émis une hypothèse

que tu ne capte pas? #-o

Et c'est à partir de ça que tu conclus que je sous-estime Auxerre...? :lol:

Tu sembles nettement apprécié cette hypothèse dans ton message ! :lol:
Tu sous entends aussi qu'Auxerre ne sait jouer qu'en contre.
Enfin bon passons, ce n'est pas grave. Tant que les joueurs ne surestiment pas cette équipe, cela me convient ! C'était juste pour apporter un peu de piquant au débat sur le jeu d'Auxerre ! :fier:

26 Avr 2010, 16:00

peezee a écrit:

Ouais: 1 bombe: défaite, 2 bombes: nul, 3 bombes: victoire de l'OM. :mrgreen:

=D>

26 Avr 2010, 16:02

Il a la chance que le titre ne se joue pas vendredi.

26 Avr 2010, 16:03

marseillais74 a écrit:
Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:Betsamee, tu es dans le lot. Il y a à peine 15 jours où tu disais clairement qu'on n'a rien à craindre de cette équipe qui ne joue pas. Si je me souviens bien, on a eu une discussion à ce sujet sur le topic d'avant match contre Nice.

y a 15 jours la realite était loin d'être la même qu'aujourd'hui, y a eu Lorient et Toloose depuis , deux prestations convaincantes obtenues en contre par une équipe qui n'a pas cherché a faire le jeu .
Ils jouent le contre avec talent, ils n'en jouent pas moins le contre

Et puis c'est toujours facile de jouer les marioles a posteriori mais très franchement y a deux semaines l'AJA venait d'arracher deux victoires dans les dernières minutes a Nancy et au Mans et faire un nul merdique, je les voyais pas tenir

Oui je peux jouer les marioles si ça te chante ! :fier:
Une équipe qui en marque 4 même si l'équipe en face n'a pas fermé le jeu, c'est évidemment un point à souligner et surtout à ne pas occulter. Ils ont un milieu de terrain qui récupère beaucoup de ballons. Et c'est pourquoi j'espère que Deschamps resserra les lignes d'ici vendredi soir. Par rapport au match de Lorient, Auxerre avait repris la possession du ballon dans la dernière demi heure... Bref, je reste méfiant. Cette équipe n'est pas à prendre à la légère.

ouais ouais c'est bien ce que je dis, tu fais le mac en me sortant des faits qui se sont déroulés dans les deux semaines suivant mes propos :lol:

26 Avr 2010, 16:04

ça va être chaud, mais je pense qu'on va gagner.
Je pense aussi que les joueurs de l'OM vont aller à l'AD pour tuer leur dernier concurrent dans la course au titre. Parce qu'une victoire de l'OM là bas, et c'est le titre à 99.99 %

En plus, il reste un bon joker à l'OM en cas de défaite (2pts+GA favorable) donc si j'étais :ladeche: je jouerais ce match à fond les manettes

26 Avr 2010, 16:06

Betsamee, une saison ne se résume pas à quelques matches merdiques, c'est ce que je veux te dire. Leur 66 points ne sortent pas d'une pochette surprise. Il a bien fallu aller les chercher. Et ce n'est pas qu'en contre que cette équipe a fait son bonhomme de chemin.

26 Avr 2010, 16:07

marseillais74, et ben moi je te dis que cette équipe ne joue qu'en contre et ca n'a rien de péjoratif pour moi;
- ils optimisent l'utilisation de leurs armes
- ils jouent le contre a merveille , c'est même beau a voir

26 Avr 2010, 16:07

je jouerais ce match à fond les manettes

prendre des risques, pourquoi pas , mais après tout c'est à auxerre de faire un résultat gagnant pas à nous..
donc comme auxerre joue le contre, je vois mal deschamps lancer l'équipe à l'abordage

26 Avr 2010, 16:10

abble, tu peux jouer à fond sans aller à l'abordage.

Gros bloc, on récupère les ballons dans leurs 22 mètres et on les A-TO-MI-SE ! :mrgreen:

26 Avr 2010, 16:10

On deale un nul avec Jeannot, eux ils assurent la LDC et nous on est champions contre Rennes.

26 Avr 2010, 16:11

Leur 2ème mi-temps d'hier fut une véritable démonstration de contre chirurgical.

Il faut toutefois dire qu'en face il y avait 11 guignols, y compris Gignac.

26 Avr 2010, 16:15

Betsamee a écrit:marseillais74, et ben moi je te dis que cette équipe ne joue qu'en contre et ca n'a rien de péjoratif pour moi;
- ils optimisent l'utilisation de leurs armes
- ils jouent le contre a merveille , c'est même beau a voir

D'ou le questionnement "est ce qu'une équipe dont le jeu est basé sur le contre, jouant à domicile et ayant plus l'obligation de gagner que nous est capable de nous battre"

Je voulais juste préciser que se poser ce genre de question n'est en aucun cas sous estimé l'adversaire et donc apporter de l'eau à ton moulin :mrgreen:

26 Avr 2010, 16:17

Koenigs Sbire a écrit:Leur 2ème mi-temps d'hier fut une véritable démonstration de contre chirurgical.

Il faut toutefois dire qu'en face il y avait 11 guignols, y compris Gignac.

Si on se réfère au match précédent de Sainté, vu comme ils avaient joué contre le péesseugé, on devait leur mettre la misère... on a vu le résultat.
Auxerre contre nous ils vont se donner à fond, car ils n'ont rien à perdre sur ce match et c'est tout bonus s'ils gagnent, sur tout les fronts.
Sujet verrouillé