Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2010, 01:20
Le Castor, par nature, aime être constructif.
30 Avr 2010, 03:06
Est ce que le match est en " live audio " sur OM.TV ?
ça serra mieux que rien et etant donner que je serrais au boulot pas le temp de regarder les images , le son ça serra deja ça de pris ...
30 Avr 2010, 03:55
Et est-ce que quelqu'un connaît un bar à Bangkok où ils passent le match?
Non? Bon tant pis.
30 Avr 2010, 07:12
censure a écrit:narutom a écrit:le touriste, Serber, oui mais auxerre ne sait pas faire l'inverse non plus. Les attaques placés et construite c'est pas leur truc non plus.
c'est ça la ruse...on joue au foot bluff nous ....pourquoi bizarrement on vient de mettre 8 buts en 3 matchs
Parce que vous avez eu 8 contres en 3 matches ?
30 Avr 2010, 07:16
Confetize a écrit:censure a écrit:narutom a écrit:le touriste, Serber, oui mais auxerre ne sait pas faire l'inverse non plus. Les attaques placés et construite c'est pas leur truc non plus.
c'est ça la ruse...on joue au foot bluff nous ....pourquoi bizarrement on vient de mettre 8 buts en 3 matchs
c'est ce qui se dit sur d'autres forums de marseille , donc c'est que ça doit etre vrai
Modifié en dernier par
censure le 30 Avr 2010, 07:16, modifié 1 fois.
30 Avr 2010, 07:16
en attendant bon match à vous et bonne chance pour ce soir
30 Avr 2010, 07:19
La pression
30 Avr 2010, 07:22
censure a écrit:Confetize a écrit:censure a écrit:narutom a écrit:le touriste, Serber, oui mais auxerre ne sait pas faire l'inverse non plus. Les attaques placés et construite c'est pas leur truc non plus.
c'est ce qui se dit sur d'autres forums de marseille , donc c'est que ça doit etre vrai
Ouais mais les autres forums ne disent pas la vérité. Nous oui
Sion perso, je suis serein pour ce soir
30 Avr 2010, 07:33
nous jamais...mais bon c'est le destin de tout supporter d'auxerre (si on voulait etre tranquille on supporterait le barça )
30 Avr 2010, 07:56
Information
Voici les 11 de départs qu'aligneront probablement Didier Deschamps et Jean Fernandez ce soir à Auxerre.
AJA :
Sorin, Heingbart, Coulibaly, Grichting, Berthod, Oliech, Pedretti [c], Dudka, Birsa, Niculae, Jelen
Remplaçants : Riou, Mignot, Chafni, Ndinga, Traoré, Contout, Quercia
OM :
Mandanda, Bonnart, Diawara, MBia, Heinze, Lucho, Cissé, Kaboré, Valbuena, Niang [c], Brandao
Remplaçants : Andrade, Taïwo, Hilton, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Koné, Morientes
30 Avr 2010, 08:02
erf J'aurais aimé voir Cheyrou contre son ancien club
30 Avr 2010, 08:03
Allez Marseille, une victoire et c'est la teuf pendant 3 mois
30 Avr 2010, 08:10
Confetize a écrit:
Information
Voici les 11 de départs qu'aligneront probablement Didier Deschamps et Jean Fernandez ce soir à Auxerre.
AJA :
Sorin, Heingbart, Coulibaly, Grichting, Berthod, Oliech, Pedretti [c], Dudka, Birsa, Niculae, Jelen
Remplaçants : Riou, Mignot, Chafni, Ndinga, Traoré, Contout, Quercia
OM :
Mandanda, Bonnart, Diawara, MBia, Heinze, Lucho, Cissé, Kaboré, Valbuena, Niang [c], Brandao
Remplaçants : Andrade, Taïwo, Hilton, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Koné, Morientes
J'espère que ce sera pas ça la compo, c'est la même que celle de Sainté ou on a été très moyen ...
30 Avr 2010, 08:15
censure a écrit:nous jamais...mais bon c'est le destin de tout supporter d'auxerre (si on voulait etre tranquille on supporterait le barça )
ce soir si tu as l'occasion de suivre de temps en temps le live sur Omlive tu te renderas compte qu'on est pas si serein que ça et qu'on est plutôt un forum de dépressif, de névrosé par contre on reste poli jamais une insulte
30 Avr 2010, 08:20
Deschamps va jouer le contre
30 Avr 2010, 08:31
Ma main à couper que Koné serait titulaire et Cheyrou aussi
30 Avr 2010, 08:33
el loco a écrit:censure a écrit:nous jamais...mais bon c'est le destin de tout supporter d'auxerre (si on voulait etre tranquille on supporterait le barça )
ce soir si tu as l'occasion de suivre de temps en temps le live sur Omlive tu te renderas compte qu'on est pas si serein que ça et qu'on est plutôt un forum de dépressif, de névrosé par contre on reste poli jamais une insulte
non je serais dans un bar marseillais...de paris
oui je suis un guedin
30 Avr 2010, 08:36
Information
Hier soir, Vincent Ponsot, le directeur juridique lyonnais, a tenté en urgence une médiation du CNOSF, le Comité national olympique et sportif français. Mais même favorable, son avis n’est que consultatif. La Ligue n’a donc pas à en tenir compte. « Si des dérogations exceptionnelles ont été accordées à Lyon, à Bordeaux et à Marseille cette saison (…), c’était afin de placer ces clubs dans les meilleures conditions pour préparer un match décisif en Ligue des champions », mais la donne est différente en Championnat en vertu notamment des « contrats passés avec les diffuseurs », explique la Ligue. Alain Dujon, le président de l’AJA, s’est déclaré, tout comme l’OM, « complètement surpris et étonné de la démarche de l’OL ». « À 48 heures du coup d’envoi, ce n’est pas très sympa, a-t-il commenté. Mais, si je me souviens bien, l’OL a embauché l’ancien directeur juridique de la Ligue (Vincent Ponsot). Il faut bien qu’il justifie son salaire auprès d’Aulas. Personne de l’OL ne nous a appelés pour nous demander si on était d’accord. Au moins, Laurent Blanc avait eu cette délicatesse
Ca casse.
30 Avr 2010, 08:37
Je pense que Cheyrou sera titulaire on aura besoin de joueur capable de sortir proprement le ballon.