Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

29 Avr 2010, 21:36

remarque à un moment où ils l'avaient ouvert un peu c'était avant de s'en prendre 5 à grenoble :nawak: :nawak: si ça pouvait etre la même demain :hehe:

29 Avr 2010, 21:39

Cheyrou et Ben arfa peut etre ( surement ? ) sur le banc :-k . L'équipe

29 Avr 2010, 21:46

Si on se fie aux résultats, laisser Kaboré et Brandao ds l'équipe est compréhensible mais le contenu des matchs n'est pas sensationnel non plus, donc un retour aux affaires de Cheyrou et Ben Arfa serait souhaitable...

Cheyrou aura joué presque tout les matchs, arrive la fin de saison, il manque la finale de la stach cup pour suspension, les derniers matchs décisifs pour l'attribution du championnat... Ca commence à faire beaucoup, comment va t'il le prendre en vue de la saison prochaine ?
Modifié en dernier par his airness le 29 Avr 2010, 21:50, modifié 1 fois.

29 Avr 2010, 21:47

kabore et Brandao dans l'équipe ca corrobore ce que l'on est beaucoup a penser, on y va pas pour se livrer et c'est pas plus mal

29 Avr 2010, 21:49

his airness, Je pense que Ben Arfa rentrera en cours de match ( voir pas du tout si il y a 0-1 ) et je vois Cheyrou rentrait à la 50 eme

Faudrait retester une attaque Ben Arfa- Niang- Valbuena :-k

29 Avr 2010, 21:51

Betsamee, Ouais mais bon faudra bien essayer d'arracher la victoire et éviter la defaite

29 Avr 2010, 21:52

OM.65.OM a écrit:Betsamee, Ouais mais bon faudra bien essayer d'arracher la victoire et éviter la defaite

ca c'est de l'analyse :ladeche:

29 Avr 2010, 21:56

:lol:

29 Avr 2010, 22:18

Phoenix a écrit:
Moonwalker a écrit:je suis allé chercher le décodeur hier, et ça marche depuis ce matin :fier:

Y a une chaine pour le moins bizarre : Footschool, a chaque fois que je suis tombé dessus, ils diffusaient des actions infructueuses de vieux matchs du milan AC (vers 2004-2005) avec un fond musical ALC :shock:

Tu es passé dans ta boutique Orance hier et ça marchait le matin ? Tu avais commandé qqch ou quoi ? T'as présenté quoi comme papier ?

J'avais déja un abonnement internet+téléphone (enfin pas tout à fait moi :mrgreen: ) et on s'est pointé en agence pour souscrire l'option TV et on est repartis avec le décodeur sous le bras ! Et le lendemain c'était activé !

29 Avr 2010, 22:19

Bon beh j'vais voir. Mais si j'le prend l'aprem, j'pense pas pouvoir l'avoir le soir ... :-k

29 Avr 2010, 22:23

Sinon tu peux regarder le match sur ton Iphone (si tu en as un) avec l'appli ligue 1 by Orange, j'avais fait ça pour Sochaux-Marseille, ça te coûte une fortune, tu te tape la réalisation merdique (ralentis et gros plans inutiles) et le tout sans commentaires :lol:

29 Avr 2010, 22:24

Moonwalker, ça te coûte combien ? Et ça marche pour Touch ?

Non mais j'pense employer les bonnes vieilles méthodes 8)

29 Avr 2010, 22:24

Betsamee a écrit:
OM.65.OM a écrit:Betsamee, Ouais mais bon faudra bien essayer d'arracher la victoire et éviter la defaite

ca c'est de l'analyse :ladeche:

:ptdr:

Phoenix, c'est mm pas la peine d'y penser :?

29 Avr 2010, 22:46

Phoenix a écrit:Moonwalker, ça te coûte combien ? Et ça marche pour Touch ?

Non mais j'pense employer les bonnes vieilles méthodes 8)

Jsais pas et jpréfère pas savoir, ça sera la surprise sur ma prochaine facture :cretin:

Mais je plussoie rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes :hehe:

29 Avr 2010, 23:04

Betsamee, pourquoi t'intéresses-tu à un match dont tu n'apprendras le résultat qu'avec 24h de retard ?

29 Avr 2010, 23:24

fourcroy a écrit:Betsamee, pourquoi t'intéresses-tu à un match dont tu n'apprendras le résultat qu'avec 24h de retard ?

lancer un :civelli: pareil alors qui ne peut pas te répondre d'ici demain, c'est lache :vioc:

29 Avr 2010, 23:42

question à la con : j'ai l'option internet max tv sur mon iphone, mais j'ai pas orange sport d'inclu. Je payerai 50ct par tranche de 20 minutes ou c'est plus que ça? Et question qui devrai passer avant : le match sera diffusé sur orange sport des téléphones portable ou non comme le disait je sais plus qui?

30 Avr 2010, 00:00

Ouais bah l'aurait fallu créer un topac séparé pour ce match:

[TALC] Auxerre-OM :Quelle magouille utiliser pour fister Orange sur ce match?

30 Avr 2010, 00:28

m'en fou, j'ai la tv d'orange :fier:

30 Avr 2010, 00:52

Et avec une clé 3g+, ça marche?
Sujet verrouillé