Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2010, 19:02
thug-love a écrit:kylebattosai, avec une clé 3G+ ça passe donc ?
Tu vas douiller pour 2 h de match ^_^
Apriori l'offre "orange en clair" n'est pas valide sur internet, il te faudra dans tout les cas les logs messagerie de quelqu'un ayant l'option orange Foot.
On a aucune info dessus nous au taff, on recevra certainement l'info (comme quoi orange foot est en clair vendredi soir) certainement lundi ou mardi..
29 Avr 2010, 19:03
Moonwalker a écrit:je suis allé chercher le décodeur hier, et ça marche depuis ce matin
Y a une chaine pour le moins bizarre : Footschool, a chaque fois que je suis tombé dessus, ils diffusaient des actions infructueuses de vieux matchs du milan AC (vers 2004-2005) avec un fond musical ALC
Tu es passé dans ta boutique Orance hier et ça marchait le matin ? Tu avais commandé qqch ou quoi ? T'as présenté quoi comme papier ?
29 Avr 2010, 19:05
kylebattosai, non en fait c'est ma clé 3G+ illimité du taff
mais bon si tu me dis qu'il faut les logs c'est pas la peine je n'ai que les miens
. sinon bien huilées les infos chez orange alors !!!
29 Avr 2010, 19:13
thug-love a écrit:kylebattosai sinon bien huilées les infos chez orange alors !!!
Pourquoi crois-tu que ca marche si mal ? ^^
29 Avr 2010, 19:19
kylebattosai, ouai m'enfin jpense que c'est partout pareil non ?!
29 Avr 2010, 19:20
thug-love a écrit:kylebattosai, non en fait c'est ma clé 3G+ illimité du taff
mais bon si tu me dis qu'il faut les logs c'est pas la peine je n'ai que les miens
. sinon bien huilées les infos chez orange alors !!!
Illimité en data? ça m'étonnerait. L'illimité n'existe pas chez Orange, je connais beaucoup de personne qui en ont fait les frais...
29 Avr 2010, 19:23
Moonwalker, C'est une chaine pour les mioches
kylebattosai, En gros tu redis exactement ce que je dis deux posts plus haut
29 Avr 2010, 19:25
Yamaneko, c'est ma clé du boulot pour moi ça veut dire illimité
29 Avr 2010, 19:31
thug-love a écrit:Yamaneko, c'est ma clé du boulot pour moi ça veut dire illimité
ouais, mais quand le boss verra les 100ains d'€ dépensés vendredi soir. ca risque d'etre forfait pole emploi pour ta prochaine clé 3G+
29 Avr 2010, 19:32
thug-love, ok je vois le truc
29 Avr 2010, 19:34
je venais confirmer tes dires effectivement
magneto 8)
Bon il est vrai que
moonwalker vient de dire que ca a marché vite pour lui, mais clairement c'est prendre de gros risques pour sa ligne internet juste pour un match..Z'êtes chez orange hein ! Y'a rien de logique dans leur fonctionnement donc gaffe :p
Modifié en dernier par
kylebattosai le 29 Avr 2010, 19:40, modifié 1 fois.
29 Avr 2010, 19:40
narutom a écrit:le touriste, Serber, oui mais auxerre ne sait pas faire l'inverse non plus. Les attaques placés et construite c'est pas leur truc non plus.
c'est ça la ruse...on joue au foot bluff nous ....pourquoi bizarrement on vient de mettre 8 buts en 3 matchs
29 Avr 2010, 19:42
kylebattosai, Ben au vu de ce que je vois tous les jours, c'est assez aléatoire. T'en as chez qui ça va marcher en 24H, d'autre pour qui ça va prendre 7 jours...
29 Avr 2010, 19:58
Bonjour à tous, je ne poste pas souvent sur votre site, mais là il s'agit d'un match particulier.
Alors allez l'OM !
j'y crois à fond, ils vont nous sortir le grand match de l'année !
Ps : quelqu'un connaîtrai t'il un bar sur montpellier qui diffuserait le match SVP merci d'avance !
29 Avr 2010, 20:00
yarrick, MP
29 Avr 2010, 20:22
yarrick a écrit:Bonjour à tous, je ne poste pas souvent sur votre site, mais là il s'agit d'un match particulier.
Alors allez l'OM !
j'y crois à fond, ils vont nous sortir le grand match de l'année !
Ps : quelqu'un connaîtrai t'il un bar sur montpellier qui diffuserait le match SVP merci d'avance !
niqos a écrit:yarrick, MP
le speed dating le plus rapide de l'histoire, Omlive l'entremetteur à encore frappé !
29 Avr 2010, 20:35
j'y serais pttr mm pas au bar d'abord
29 Avr 2010, 21:06
sonny a écrit:thug-love a écrit:Yamaneko, c'est ma clé du boulot pour moi ça veut dire illimité
ouais, mais quand le boss verra les 100ains d'€ dépensés vendredi soir. ca risque d'etre forfait pole emploi pour ta prochaine clé 3G+
non non tkt pas il a l'habitude jle fais deja depuis pas mal de temps !! et puis je le vaux bien merde
sinon concernant le match je prefererai plutot heyrou que kabore dans le sens où ça va jouer plus technique que physique au milieu et qu'il faudra plus avoir le ballon sachant que cheyrou a une meilleur utilisation dans la secteur offensif , aprés comment est physiquement cheyrou vu le faible temps de jeu de ces derniers temps
29 Avr 2010, 21:19
sauf que s'il joue jamais peut pas avoir du rythme
on aura besoin de lui avant la fin
29 Avr 2010, 21:31
Pedale-retti commence a beaucoup l'ouvrir dans la presse, j'aime ca