Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

26 Avr 2010, 15:22

Chabat risque d'être tres long cette semaine

26 Avr 2010, 15:24

Betsamee, tu es dans le lot. Il y a à peine 15 jours où tu disais clairement qu'on n'a rien à craindre de cette équipe qui ne joue pas. Si je me souviens bien, on a eu une discussion à ce sujet sur le topic d'avant match contre Nice.

26 Avr 2010, 15:26

Betsamee, c'est vrai, tu vas faire comment ? :mrgreen:

26 Avr 2010, 15:28

marseillais74 a écrit:
peezee a écrit:Ouais fin bon Oki mais je vois mal DD ou les joueurs sous-estimer la seule équipe qui soit encore dans les roues hein...

Heureusement !
Par contre toi et d'autres intervenants, vous semblez oublier qu'Auxerre n'est pas second par hasard ! .

tu me ressors le ou les posts où je sous-estime Auxerre stp.

26 Avr 2010, 15:28

Sans vouloir faire le gars trop sur de lui, on est quand même premier avec 5 points d'avance sur le deuxième qui est Auxerre à 4 journées de la fin.
Et là on stresse comme des dingues pour ce match, je crois que l'expérience de 99 plus toutes les finales perdue nous ont laissé un sacré traumatisme quand même :mrgreen: .
Alors bien sur il faudra pas prendre ce match à la légère, mais on a largement la place d'aller chercher un nul là bas quand même, et comme je l'ai dis si on perd pas vendredi, on a 99% de chance d'être champion 8)

26 Avr 2010, 15:29

boss a écrit:J'espere que Deschamps fera debuter Ben arfa,ca percussion peut faire exploser leur defense.
D'ailleurs,je comprend pas qu'il n'ai pas debuter le match face aux verts....
Nouvelles frictions BA > la desche?

C'est clair que quand tu vois les performances à gauche de Niang et Brandao c'est assez bizarre de ne pas voir jouer Ben arfa.

Pour Vendredi j'espère surtout ne pas voir ensemble Brandao et Niang sur le terrain. Je crois pas que l'on ait vu un seul match abouti de l'OM cette saison avec les 2 titulaires.

La qualité de dribble de Ben arfa serait un gros plus et puis mettre Taiwo également serait une bonne chose, quand il dédouble avec Ben arfa ça apporte du danger.

M'enfin je crois pas du tout que Taiwo sera titulaire et guère plus que Ben arfa le soit.

26 Avr 2010, 15:29

Je pense que nous gagnerons a Auxerre ,on en fait tout un plat de cette equipe mais ils ont juste profiter du decrochage des gros a cause de la champion's league.
Certes ,ils defendent bien car ils pratiquent le football le plus detestable ,le moins couillu du championnat.
On va confirmer nos points forts:
-les corners et les coups francs
Ils cederont sur un coup de pied arreté.

26 Avr 2010, 15:35

Dossier AJA vs OM sur RMC right now.

Hélas, chez Luis. :|

26 Avr 2010, 15:37

peezee a écrit:
marseillais74 a écrit:
peezee a écrit:Ouais fin bon Oki mais je vois mal DD ou les joueurs sous-estimer la seule équipe qui soit encore dans les roues hein...

Heureusement !
Par contre toi et d'autres intervenants, vous semblez oublier qu'Auxerre n'est pas second par hasard ! .

tu me ressors le ou les posts où je sous-estime Auxerre stp.

Peezee, il n'y a qu'à remonter à cette nuit...

peezee a écrit:Mm à 4 points, ce sera un match décisif, une possibilité pour le LOL de revenir à 1 point de l'AJA.

Je sais plus qui a émis une hypothèse ce soir selon laquelle l'AJA ne vise pas le titre mais la LdC, et va plutôt essayer d'assurer au moins 1pt contre l'OM plutôt qu'essayer de gagner et se prendre des contres. (eux les rois du contre, un comble).

Et de conclure du coup que le titre est dans la poche pour l'OM.

Chais pas vous, mais perso je kiffe assez cette hypothèse... :aime2:

P.S. Et si cette hypothèse se vérifie on peut tous se préparer à une putain de purgeasse vendredi soir: une équipe qui va jouer le nul à l'extérieur face à une équipe de contre qui va jouer pour ne pas perdre... :lol: #-o

:-^

Disons que je ne ferais pas ce genre de commentaire pour une équipe qui est 5 points derrière nous. C'est à mon sens mal venu. S'ils veulent les 3 points, ce que je ne doute pas, ils ne nous demanderont pas notre avis. Nous n'avons pas d'idée précise des intentions de l'AJA pour cette fin de saison. Ils avancent masqués... Donc méfiance.

26 Avr 2010, 15:38

Betsamee a écrit:boss, percussion , percussion , contre une équipe recroquevillée il va juste se casser les dents

Possible mais il peut provoquer des coups francs dangereux.

26 Avr 2010, 15:41

gob a écrit:Betsamee, c'est vrai, tu vas faire comment ? :mrgreen:

bien manger, bien boire m'occuper de ma famille, me détendre

et stresser a partir de 2h de l'après midi

En France j'aurais juste attendu les klaxons

26 Avr 2010, 15:43

Tu fait comme si de rien n'étais toute la journée de Samedi ,alors que tu as une boule au ventre de malade, et Samedi soir dès que ça sort tu vas direct sur ton ordi

26 Avr 2010, 15:44

marseillais74 a écrit:Betsamee, tu es dans le lot. Il y a à peine 15 jours où tu disais clairement qu'on n'a rien à craindre de cette équipe qui ne joue pas. Si je me souviens bien, on a eu une discussion à ce sujet sur le topic d'avant match contre Nice.

y a 15 jours la realite était loin d'être la même qu'aujourd'hui, y a eu Lorient et Toloose depuis , deux prestations convaincantes obtenues en contre par une équipe qui n'a pas cherché a faire le jeu .
Ils jouent le contre avec talent, ils n'en jouent pas moins le contre

Et puis c'est toujours facile de jouer les marioles a posteriori mais très franchement y a deux semaines l'AJA venait d'arracher deux victoires dans les dernières minutes a Nancy et au Mans et faire un nul merdique, je les voyais pas tenir

26 Avr 2010, 15:46

Betsamee a écrit:

bien manger, bien boire m'occuper de ma famille, me détendre

et stresser a partir de 2h de l'après midi

En France j'aurais juste attendu les klaxons

non, mais y'a pas la TV ni la radio chez Alain non ?
tu sauras comment ?

26 Avr 2010, 15:46

gob, je le saurais pas

26 Avr 2010, 15:47

bets, je t'envoie un texto discretos ... :fier:

26 Avr 2010, 15:48

gob, portable coupé :fier:

26 Avr 2010, 15:49

Present au stade en esperant a l'heure a condition que creteil-> issy les moulineaux-> auxerre ca soit faisable en 4h bouchon compris

26 Avr 2010, 15:50

jerrib a écrit:

Tu fait comme si de rien n'étais toute la journée de Samedi ,alors que tu as une boule au ventre de malade, et Samedi soir dès que ça sort tu vas direct sur ton ordi

C'est vendredi le match :cretin:

26 Avr 2010, 15:50

marseillais74, quelle est la partie de cette phrase:

Je sais plus qui a émis une hypothèse

que tu ne capte pas? #-o

Et c'est à partir de ça que tu conclus que je sous-estime Auxerre...? :lol:
Sujet verrouillé