Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

28 Avr 2010, 14:36

peezee, ouaip d'ailleurs si le titre nous arrive avant, faut mettre Gigi là bas

28 Avr 2010, 14:38

Faudra surtout mettre Andrade dans les buts (pratique lui il aura mm pas besoin d'instructions particulières ^^), histoire de leur renvoyer leur magouille dans la gueule! 8)

28 Avr 2010, 14:40

peezee, Gigi c'est Andrade :wink:
En référence à sa ressemblance avec Buffon :lol:

28 Avr 2010, 14:44

:shock:

Andrade <--> Buffon, j'avoue j'avais pas fait le lien... :lol:

28 Avr 2010, 14:51

peezee, mates un peu les photos des 2 tu verras redaface2

28 Avr 2010, 15:31

La différence entre cette saison et la saison dernière au niveau comptable, c'est que l'an dernier, on ne devait perdre que 2 points en 4 journées pour avoir notre destin en main, là où cette saison on ne doit en prendre que 4 en 4 journées pour plier les débats.

28 Avr 2010, 15:36

peezee a écrit:Perso, en dehors du titre (et bien plus bas niveau importance), je kifferais trop grave sa race si on était en position de laisser filer le match à Lille, leur laissant une victoire qui leur ferait gicler le LOL de la possibilité de jouer la LdC la saison prochaine.

Et notez l'ironie du sort: c'est ce même LOSC dont s'était servi le LOL y'a qq années (Verfoutre powaa) pour niquer l'OM.

[-o<

Et ben moi je me dis que ça serait mieux de gicler le LOSC pour récupérer 1 ou 2 joueurs chez eux voulant jouer la LdC...

28 Avr 2010, 15:38

Sony a écrit:c'est officiel ca sera bien en clair pour les abonnes a la TV d'orange

T'es sûr de ça? :shock:

Tu sais qu'il y a des choses avec lesquels on ne rigole pas ici? :twisted:

28 Avr 2010, 15:46

Gastibelza, c est vrai :wink:

28 Avr 2010, 15:53

Information
Auxerre-OM en clair sur Orange !
le 28/04/2010 à 16:09

C'est Orange qui retransmettra en exclusivité la "finale" du championnat entre Auxerre et Marseille ce vendredi 30 avril à 21h00. Le groupe nous a précisé que la rencontre sera diffusée en clair sur Orange Sport.

Ainsi, tous les abonnés à l'offre TV d'Orange pourront suivre ce match qui sera décisif pour l'attribution du titre. Rendez-vous vendredi !

Voilà. C'est clair et en clair..... :hein:

28 Avr 2010, 15:54

Pendant qu'ils y sont, qu'ils suppriment le cryptage vendredi soir sur le canal MPEG4 sur ASTRA ! Ils boosteraient leur audience à l'occasion. :lol:

28 Avr 2010, 15:56

marseillais74, ca veut dire quoi (je comprend les mots séparément mais pas en les mettant bout a bout)

28 Avr 2010, 15:56

Vous voyez que c'est cool Orange, vous disiez tous du mal bande de mauvaises langues 8)

28 Avr 2010, 15:57

faut combien de temps (jours) si on a rien d'Orange pour avoir accès a leur chaine foot ? :hehe:

28 Avr 2010, 15:58

Tin je pourrai même pas picoler devant le match: pas d'appart' dispo pour dormir, donc rentrage en caisse sitot le match terminé. :cry:

28 Avr 2010, 15:59

Betsamee a écrit:faut combien de temps (jours) si on a rien d'Orange pour avoir accès a leur chaine foot ? :hehe:

Spoiler: montrer
le temps de taper "Auxerre-OM streaming" sur Google :hehe:

28 Avr 2010, 16:01

Mon frère a orange chez lui à Paris et rentre ce week-end. Est-ce ça marcherait s'il amène son décodeur chez moi? (canal style)

peezee, non ma question est totalement légale, si le nombre de jours est superieur a 2 jours, Orange ne perd pas un radis en faisant ca.

Spoiler: montrer
tu sais bien que pour ce genre de choses pas trop besoin d'aide :mrgreen:

Betsamee, Orange a loué un répéteur à ASTRA pour diffuser ses programmes :
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=47
Qu'ils suppriment le cryptage Viaccess le temps d'une soirée sur Orange Sport et tout le monde sera content (les possesseurs de terminaux DVB-S2 : terminaux gérant la HD).
Mais bon là je crois que je rêve. :cry:

28 Avr 2010, 16:02

Koenigs Sbire a écrit:Mon frère a orange chez lui à Paris et rentre ce week-end. Est-ce ça marcherait s'il amène son décodeur chez moi? (canal style)

Non.
Sujet verrouillé