[Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Lorenzin' » 27 Avr 2010, 20:19

Que ce soit le club des poulets Duc ou tartempion, il y a 4 matchs à solder par des succès.
Et la pression ! Et la pression ? Je la mets dans une pinte avec des cahouètes à proximité. redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Avr 2010, 20:41

Information
Sorin : «L’OM a plus à perdre que nous»

Dernier rempart de l’hermétique défense de l’AJA, le gardien Olivier Sorin estime que le classement actuel de son équipe est tout sauf «immérité» dans les colonnes de L’Yonne Républicaine. Et avant le match contre l’OM vendredi, il annonce :

«Les Marseillais ont plus à perdre que nous, donc pas question de changer. Ce serait se tromper. On va jouer sur nos valeurs, en essayant de faire le meilleur match possible. En s'appuyant sur notre solidité, on peut faire quelque chose. Et en plus, on se met à marquer.»

bah pardi, sachant qu'on va chez eux avec 5 points 1/2 d'avance, qu'en cas de victoire le titre est pour nous, qu'en cas de défaite Auxerre risque de voir revenir le LOL et Bodo à leur basques et leur chiper la place en LdC, alors que mm si on perd on garde tlm à distance et notre destin est tjours entre nos pieds.

Mais sinon à part ça c'est l'OM qui a plus à perdre que l'AJA... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 27 Avr 2010, 20:46

On peut perdre le titre, on est l'OM, l'un des plus gros budgets de L1.

Eux c'est Auxerre, un club qui joue le maintien et au mieux la première partie de tableau avec des quiches.

Ils ont déjà réussi leur saison et n'ont rien à perdre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 20:51

peezee a écrit:
Information
Sorin : «L’OM a plus à perdre que nous»

Dernier rempart de l’hermétique défense de l’AJA, le gardien Olivier Sorin estime que le classement actuel de son équipe est tout sauf «immérité» dans les colonnes de L’Yonne Républicaine. Et avant le match contre l’OM vendredi, il annonce :

«Les Marseillais ont plus à perdre que nous, donc pas question de changer. Ce serait se tromper. On va jouer sur nos valeurs, en essayant de faire le meilleur match possible. En s'appuyant sur notre solidité, on peut faire quelque chose. Et en plus, on se met à marquer.»

bah pardi, sachant qu'on va chez eux avec 5 points 1/2 d'avance, qu'en cas de victoire le titre est pour nous, qu'en cas de défaite Auxerre risque de voir revenir le LOL et Bodo à leur basques et leur chiper la place en LdC, alors que mm si on perd on garde tlm à distance et notre destin est tjours entre nos pieds.

Mais sinon à part ça c'est l'OM qui a plus à perdre que l'AJA... :pong:

ils commencent à être stressés. Il faut qu'ils rejettent la pression sur nous
Maintenant, il a pas tout à fait tort. La pression est plus sur nous
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 27 Avr 2010, 21:06

Qu'est-ce que ça serait jouissif de gagner sur une contre-attaque avec 1 tir cadré / 1 but dans le match :mrgreen:

Je suis pour leur laisser le ballon. On a une pression énorme à devoir justifier notre première place et faire le jeu. Qu'on leur laisse la responsabilité de devoir briller. On verrait ce qu'ils valent et s'ils ne valent rien, on est gagnant en repartant avec 1pt.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 27 Avr 2010, 21:38

Gastibelza a écrit:Qu'est-ce que ça serait jouissif de gagner sur une contre-attaque avec 1 tir cadré / 1 but dans le match :mrgreen:

Comme nos six derniers matchs quoi :ladeche:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Boudoum » 27 Avr 2010, 21:42

JPP REVIENS a écrit:On peut perdre le titre, on est l'OM, l'un des plus gros budgets de L1.

Eux c'est Auxerre, un club qui joue le maintien et au mieux la première partie de tableau avec des quiches.

Ils ont déjà réussi leur saison et n'ont rien à perdre.

+1
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dejan13 » 27 Avr 2010, 21:46

randoulou, avec 5 points d'avance je vois pas comment tu peux te mettre la pression c'est à eux de gagner pas à nous, même un 0-0 pourri et c'est bon
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 21:50

Dejan13 a écrit:randoulou, avec 5 points d'avance je vois pas comment tu peux te mettre la pression c'est à eux de gagner pas à nous, même un 0-0 pourri et c'est bon

on doit gagner tous nos matches 8)
nan mais pression dans le sens où si on perd, on aura plus que 2 pts d'avance
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Charogne » 27 Avr 2010, 21:54

On ferait bien de penser à gagner ce match, contre Lille et Rennes ça va pas être du gâteau et Grenoble en a mis 4 au Psigue :cretin:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar peezee » 27 Avr 2010, 22:48

Encore un post sponsorisé par le Sbire de König:

Information
Cissé : "Auxerre aura plus de pression"

Vendredi soir, la Ligue 1 va vivre une sorte de petite finale entre le premier, l’OM, et le deuxième, Auxerre. Les Bourguignons comptent cinq longueurs de retard sur les Marseillais, ils pourraient donc revenir à deux points de l’OM en cas victoire alors que les hommes de Didier Deschamps pourraient prendre le large au classement à trois journées du terme.

Pour autant Edouard Cissé ne juge pas ce match déterminant. «Des matches déterminants, nous en avons eu pas mal cette année. On entend souvent cette phrase. Ce ne sera pas évident mais je n’ai pas envie de le qualifier de déterminant car même si l’issue est favorable, on fera profil bas».

Important mais pas décisif donc selon le milieu de terrain marseillais pour qui la pression sera sur les épaules de Jean Fernandez et ses hommes. «Auxerre aura plus de pression car ils vont jouer à domicile. Ils sont sur une bonne série avec deux belles démonstrations. Ils auront à cœur de faire un bon match. On va faire notre match et on verra ce qui se passera».

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Infamous » 28 Avr 2010, 07:13

J'étais très inquiet avant le match contre Sainté, car c'est vraiment le type de rencontres ou la pression du résultat peut faire déjouer (bingo \:D/ ) car tout le monde considère à priori que les 3 points sont acquis.

On s'en est sortis de façon très laborieuse mais dans le sprint l'essentiel est de gagner et maintenir notre avance.

Maintenant que c'est fait, je suis bien plus serein (enfin c'est une façon de parler :| ) avant ce choc à l'Abbé-Deschamps, pour plusieurs raisons objectives :
- Auxerre va subir un avant-match médiatique qu'ils n'ont pas l'habitude de cotoyer, et risque de bousculer leurs paisibles habitudes et de les déstabiliser
- on a certes été sur le fil du rasoir sur les 3 derniers matchs, mais le large score des récentes victoires auxerroises est trompeur, ils ont été d'un réalisme redoutable quand leurs advrsaires ont été d'une maladresse énorme, leur maitrise n'est donc pas aussi absolue que présentée par les médias qui subitement sont devenus admiratifs de l'AJA :lol: ; attention je ne sous-estime ni ne dénigre cette équpe auxerroise qui fait (très) bien avec ses moyens, mais je relativise simplement en rappelant que ce n'est pas devenu un rouleau-compresseur irrésistible
- moi qui suis d'habitude très méfiant (traumatisme des 17 ans et surtout d'OM-Sochaux oblige), j'ai confiance dans la capacité de notre équipe, mentalement et dans l'engagement, à répondre présent lors des grands rendez-vous (domestiques tout du moins, en Europe c'est plus trop ça), et j'ai décidé pour une fois d'être un optimiste car dans les gros matchs on a su élever notre niveau
- Auxerre ne va pas se ruer à l'attaque mais devra quand même un peu plus sortir quà l'accoutumée et peut dans ce cas être pris à son propre piège, cette équation tactique risque de les mettre un peu le cul entre 2 chaises sur la manière d'aborder ce match
- on va évoluer devant nos supporters venus de toute la France, donc on sera dans une configuration favorable avec l'avantage du public sans les inconvenients de jouer à domicile (obligation d'emballer le match, joueurs adverses transcendés par le Vél...)
- et enfin ON EST LES MEILLEURS ET ON VA LE PROUVER A TOUS LES RAGEUX !!! Le titre ça ne se mérite pas, ça se gagne, et on est plus des loosers [-o< !

Allez l'OM

A JAMAIS LES PREMIERS = AULAS :doubeul:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Sunny Death » 28 Avr 2010, 08:37

Bon j'ai une question les amis :
Lorsque je suis sur la mosaïque orange tv, il y a un encart en haut, parlant de AJA-OM de vendredi, jusque là rien d'anormal ... MAIS il y a marqué juste à côté AJA OM en clair :shock:
alors je me dis bien que c'est peut être l'avant match mais, j'ai recherché les précédents (âme de juriste :mrgreen: ) et je me suis aperçu, qu'orange sport avait diffusé la finale de la CAN 2010 en clair !
ALORS ? :hein:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2010, 08:39

Sunny Death, mais on peut le regarder comment si c'est en clair et qu'on a pas Orange ???
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Avr 2010, 08:44

dlb1664, en clair sur Orange= pas besoin d'avoir souscrit à Orange Sport pour le regarder, faut juste avoir la télé d'Orange.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Avr 2010, 08:44

Les mecs sont deuxième à 5 points du premier et le reçoive à 4 journées de la fin, et ils ont aucune ambition...

Quelle tristesse, c'est pathétique.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 28 Avr 2010, 08:44

Koenigs Sbire, ouais ok alors DMC quoi :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 28 Avr 2010, 08:45

dlb1664, Non tu ne peux pas si tu n'es pas abonné Orange TV.
Par contre j'ai pas vu/entendu que c'était en clair. Je vais voir ça ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar negrOM » 28 Avr 2010, 08:47

dlb1664, telle est la question là, faut savoir!!

Sinon la reaction de Dassier sur Picirillo et la polémique:

Information
Une polémique est née autour de la désignation d’Hervé Piccirillo, né à Martigues dans la région marseillaise, au poste d’arbitre principal de la rencontre de vendredi entre l’AJ Auxerre et l’Olympique de Marseille. Hervé Piccirillo, rattaché à la Ligue de Paris, peut donc arbitrer l’OM ou Auxerre mais un précédent (Rennes 3-1 OM en 2007/08) avait fait couler beaucoup d’encre… «Je m’étonne et m’amuse de cette tentative de déstabilisation dont nous ne connaissons pas les auteurs, avoue le Président de l’OM. J’ai confiance en l’intégrité du corps arbitral et suis convaincu qu’ils ne céderont pas à ce genre de pression. De plus, cela n'avait suscité aucune réaction, ni au sein de l'OM, ni ailleurs dans les médias, que Clément Turpin, rattaché à la Ligue de Bourgogne, soit l'arbitre du match OM-Saint Etienne alors que nous sommes à la lutte pour le titre contre Auxerre. L’équipe reste, dans tous les cas, concentrée sur son match et sur ses objectifs».
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2010, 08:47

Putain vient de voir que OM-Rennes sur orange aussi :evil:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin