Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

27 Avr 2010, 09:21

on leur pisse au cul, eux et leur article diffamatoire

27 Avr 2010, 10:30

lyon jouera a 17h le samedi je pense

27 Avr 2010, 10:54

Information
Dans sa chronique pour l’Equipe, Christophe Dugarry évoque bien évidemment le match de vendredi prochain entre l’AJ Auxerre et l’Olympique de Marseille. Et l’ancien joueur admet que si l’OM aura le titre en poche en cas de victoire à l’Abbé-Deschamps, un succès des Bourguignons, qu’il envisage, serait un sale coup porté aux ambitions de l’Olympique de Marseille.

« Si gagner sans être bon permet de faire la différence au haut niveau, les Marseillais ont vu que leur marge de manœuvre n’est pas si grande, même devant le dix-septième. Cinq points d’avance sur le deuxième, c’est le minimum. C’est dire si cet Auxerre-Marseille de vendredi se présente comme la finale inattendue de ce Championnat. La capacité de Mbia, Diawara et Cissé à museler le duo Niculae-Jelen constituera la clé du match. Si l’OM l’emporte, les carottes seront cuites. Lyon gardera un match en retard et Marseille un calendrier difficile, mais je ne vois pas qui pourrait empêcher l’OM d’être champion. Mais si Auxerre gagne, ça redeviendra très, très chaud pour l’OM. Or, Auxerre peut battre Marseille », explique le consultant de Canal +.

:cretin:

riberino, enfin il ne dit que des banalités
Modifié en dernier par Steven_defour le 27 Avr 2010, 10:54, modifié 1 fois.

Mais qu'est-ce que c'est que ces connards?? ça me rend dingue que des mecs puissent écricre ça!! C'est scandaleux, des mecs de la même ligue qui arbitrent "leur club" pro y en a toutes les semaines et surtout contre nous mais quand ça nous arrive, c'est de la magouille. On sera champion et on vous enculera tous!

Désolé ça fait du bien
Modifié en dernier par negrOM le 27 Avr 2010, 10:58, modifié 1 fois.

27 Avr 2010, 10:55

putain c'est clair, comment ne rien dire :shock:

27 Avr 2010, 11:07

et Jean Fernadez entraineur d'Auxerre mais passioné de l'OM ça va pas faire du bruit ?

27 Avr 2010, 11:08

Puis l'histoire de l'arbitre, ça permet de lui mettre la pression, comme ça quand une action sera litigieuse, il voudra pas siffler contre l'AJA de peur qu'on lui reproche... et au final ce sera l'OM qui l'aura dans le HoleAss.

27 Avr 2010, 11:16

franchement moi je m'en fou qu'on change !!! on fou un bourguignon si ils veulent, on les emmerde

27 Avr 2010, 11:23

Il faut pas paniquer, même perdre à Auxerre c'est pas la fin en soi...

On aura 2 points d'avance avec un meilleur GA qu'Auxerre. De plus Auxerre rencontre Lyon pour un match un peu plus hard entre eux.

Auxerre => Défaite
Rennes ne joue plus rien => victoire
Lille ca sera the big match => Match nul
Grenoble => on fait la fête - Victoire

Arbitre ou pas arbitre,
L'OM CHAMPION 2010!! :D

27 Avr 2010, 11:26

Jester a écrit:Puis l'histoire de l'arbitre, ça permet de lui mettre la pression, comme ça quand une action sera litigieuse, il voudra pas siffler contre l'AJA de peur qu'on lui reproche... et au final ce sera l'OM qui l'aura dans le HoleAss.

Faut arrêter la parano. Laissez ces journalopes faire le sale boulot. Je pense que la ligue, la DTNA et les clubs ont autre chose à faire que de commenter ces conneries.

27 Avr 2010, 11:26

je sais pas pourquoi , mais je ne nous vois vraiment pas perdre à Auxerre, si on perd je stresserais comme une chacal surement, mais je pense vraiment qu'on fera au moins match nul... mais je vois bien 2-0 pour nous

27 Avr 2010, 11:27

Un nul c'est le top, sachant que Auxerre et Lyon se rencontrent lors de la prochaine journée et que ce sont les seuls à pouvoir nous rattraper...

27 Avr 2010, 11:29

negrOM a écrit:Un nul c'est le top

Parce qu'une victoire de l'OM nous desservirait? :mrgreen:

27 Avr 2010, 11:35

avec un nul , on est champion , vu que lyon ne pourra pas laisser gagner auxerre pour nous eviter de l'etre :mrgreen:

c'est vrai qu'avec une defaite (possible vu qu'on est pas au top actuelement), ce sera chaud , il faudra a tout prix battre rennes parcque ce sera tres dur à lille

27 Avr 2010, 11:49

Castor_Troy, on s'enflammerait redaface2 :mrgreen:

27 Avr 2010, 11:57

Pourquoi être modeste ? , on a largement les moyens de gagner à Auxerre , victoire de L'OM et on est pratiquement champion de France [-o< .

27 Avr 2010, 12:10

Rocca a écrit:je sais pas pourquoi , mais je ne nous vois vraiment pas perdre à Auxerre, si on perd je stresserais comme une chacal surement, mais je pense vraiment qu'on fera au moins match nul... mais je vois bien 2-0 pour nous

t'es optiministe maintenant? :shock: (comparé à la saison précédente)

27 Avr 2010, 12:16

Cet article de FF est ridicule. Ils cherchent la polémique, même complètement artificielle, pour faire causer et vendre. Rien qui vise le club en particulier, ni qui soit surtout à même d'intimider Piccirillo. C'est juste sans intérêt.

27 Avr 2010, 12:22

putain il est tellement rageux dugarry qu'il devient de plus en plus ridicule #-o
Sujet verrouillé