Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

26 Avr 2010, 15:04

Betsamee a écrit:Fennec, un match nul ca fait 5 points d'avance a 3 journées de la fin, ca sentirait TRÈS bon

C'est clair, de toute façon j'ai mon scénario idéal en tête : match nul à Auxerre vendredi, puis défaite (ou match nul) des Auxerrois à Lyon. Mercredi à 21h, l'OM rentre sur la pelouse d'un Vél' surchauffé en sachant qu'une victoire contre Rennes, et c'est la fiesta. 8)

26 Avr 2010, 15:05

je le sens bien ce match, vraiment je me trompe peut être mais je vois bien un match comme à Lille l'an dernier, mais faudra Cheyrou sur le terrain !!!

26 Avr 2010, 15:05

peezee, il est vraiment marseillais à la base

26 Avr 2010, 15:06

trebch, Auxerre n'est pas vraiment une équipe qui pourrait permettre à Lucho de briller, tant les espaces sont extrêmements réduits dans leur moitié de terrain.
Niveau compacité du bloc c'est assez impressionnant.

26 Avr 2010, 15:10

on va y aller pour gagner, je vois mal Deschamp se contenter d'un match nul

Koenigs Sbire, C'est vrai que Lucho risque d'avoir plus de difficultés a trouver l'espace libre entre les lignes pour se placer mais d'un autre coté il a cette qualité de passes qui peut permettre de déstabiliser un bloc en trouvant le joueur libre dans le bon tempo.

abble, franchement j'attendais beaucoup mieux de l'OM hier soir, après 1 semaine de repos.

On peut tourner le truc dans tous les sens, 1 semaine de repos, aucun blessé, on aurait DU faire bien mieux contre une équipe qui malgré toute sa volonté est juste au-dessus de la zone de relégables (et oui ils ont évidemment haussé leur niveau hier soir, c'était au Vél', c'était l'OM, c'était Canal, etc... :roll:).

Donc, àma, malgré la victoire, y'a qq chose qui ne tourne plus aussi rond qu'il y a ne serait-ce que 2 semaines. Fatigue physique, érosion/lassitude mentale, peur de gagner, un peu de tout ça...? Je ne saurais le dire, mais clairement on est moins fringants et on semble un peu moins "invincibles" ces derniers temps.

Quel sera le visage de l'OM à Auxerre? J'en sais rien, mais sur ske je vois de l'AJA et de l'OM perso je signe pour un mètch nul, et de suite.

26 Avr 2010, 15:11

Un point ce serait bien.

Mais si on ne hausse pas notre niveau de jeu, on va au devant d'une grosse désillusion.
Ce sont tout sauf des branquignols pour être à ce niveau là à ce stade de la saison.

26 Avr 2010, 15:12

gob, peezee, d'un autre cote nos loulous ont plus tendance a bien faire contre les gros du championnat en ce qui concerne la qualité du jeu proposé

26 Avr 2010, 15:13

peezee a écrit:Je continue de contempler l'hypothèse qui veut que pour l'AJA le match à LOL sera p-ê plus important pour eux que celui face à l'OM, et qu'ils ne seront pas forcément rageux de devoir se "contenter" d'un nul face à nous. I.e. que s'il y a 0-0 ou 1-1 à 10mns de la fin du match ils vont pas se découvrir pour essayer d'en planter un 2nd.

En tous cas je suis persuadé que cette idée, cette approche doit circuler parmi le staff et certains joueurs là-bas. Il s'agit pour eux de calculer au mieux leur trajectoire finale, et s'épuiser à risquer la désillusion en visant le titre face à nous pourrait tel Icare voulant voler trop haut leur causer de sévères brûlures au niveau des ailerons... 8)

S'ils peuvent nous poutrer, ils ne se gêneront pas. Je pense que certains d'entre vous sous estiment le jeu d'Auxerre pratiqué depuis quelques mois.

26 Avr 2010, 15:14

Betsamee, sauf que Auxerre est un "faux" gros, une équipe qui joue en contre.

26 Avr 2010, 15:14

Bets', oui, et ils l'ont tjours fait.

Je crains juste une réelle fatigue et surtout lassitude psychologique, ce qui est entre nous soit dit un peu normal et logique quand tu sors d'une série de 7 victoires de suite et 35 pts pris sur 39! :hein:

26 Avr 2010, 15:15

gob a écrit:Ce sont tout sauf des branquignols pour être à ce niveau là à ce stade de la saison.

+1

Attention à ne pas laisser trop d'espaces au milieu de terrain.

26 Avr 2010, 15:16

Ouais fin bon Oki mais je vois mal DD ou les joueurs sous-estimer la seule équipe qui soit encore dans les roues hein...

Sinon je verrais bien ce topic d'avant-match pulvériser tous les records de nbre de pages! 8)

(manquera plus que la qualité des posts :mrgreen:)

26 Avr 2010, 15:19

peezee,
+1 on est tout à fait d'accord
moi aussi j'attendais un match comme face à nice, ceci dit si Niang met sa tête dedans le match est plié à la mi-temps, on a eu les occaz.
Mais ce qui fait la différence entre le match de hier soir et les 2 précedents c'est vraiment le bloc-équipe, on était coupé en deux comme au début de la saison :shock:
y'avait des boulevards et on a pris l'eau de tous les cotés, vraiment au niveau rigueur défensive c'était :shock: alors qu'on attend que les joueurs soit tous des bellamy ou des tevez vu l'enjeu

26 Avr 2010, 15:19

peezee a écrit:Ouais fin bon Oki mais je vois mal DD ou les joueurs sous-estimer la seule équipe qui soit encore dans les roues hein...

Heureusement !
Par contre toi et d'autres intervenants, vous semblez oublier qu'Auxerre n'est pas second par hasard !
Pour ma part, c'est le match le plus important d'ici la fin de saison. Et il faudra être très méfiant au milieu de terrain. Cissé et Kaboré (s'il joue) devront être présents pendant 90 minutes et pas qu'une demi heure.

26 Avr 2010, 15:21

J'espere que Deschamps fera debuter Ben arfa,ca percussion peut faire exploser leur defense.
D'ailleurs,je comprend pas qu'il n'ai pas debuter le match face aux verts....
Nouvelles frictions BA > la desche?

marseillais74, t'as vu qui sous estimer Auxerre?

on joue moins bien depuis que notre flanc gauche n'est plus taiwo-cheyrou-arfa, moi c'est ce que je vois, le coté droit marche bien avec valbuena mais il manque son pendant

boss, percussion , percussion , contre une équipe recroquevillée il va juste se casser les dents
Sujet verrouillé