Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Footre

1
4
10%
N
10
25%
2
23
58%
NSPP/JMBLCS/Rien n'Auxerre de courir...
3
8%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J35] Auxerre - OM : Avant-Match et Live

26 Avr 2010, 19:15

Betsamee, et le telephone c'est interdit ? le fixe ?

moi je te propose un truc, il y'a des chances que personne ne t'appelle le soir du chabbat du coup , moi j'appelle et laisse sonner une fois si l'OM gagne , deux fois si match nul et trois fois si Auxerre
Modifié en dernier par Rocca le 26 Avr 2010, 19:16, modifié 1 fois.

26 Avr 2010, 19:16

oui

26 Avr 2010, 19:39

Betsamee, nous fait pas chier redaface2 .

vers 23h tu ouvres ta fenetre, si a hurle de joie c'est que l'OM à gagné et basta redaface2 :mrgreen: c'est autorisé ca :mrgreen:

26 Avr 2010, 19:40

qui hurle de joie a 23h un vendredi soir Jeru au juste ? :cretin:

26 Avr 2010, 19:41

Betsamee, file ton num je te dis

26 Avr 2010, 19:42

Rocca, on va y reflechir merci 8)

Betsamee a écrit:qui hurle de joie a 23h un vendredi soir Jeru au juste ? :cretin:

les non juifs car on va pas leur volé leur mobilette ce soir la :cretin:

ou simplement comme partout, les vrais supps de l'OM 8) pas les tarlouze qui restent devant une télé éteinte 8)

sonny, impossible personne ne pourra savoir! Et oui c'est ce qu'il arrive quand on veut vivre entre qu'entre feuj. :cretin: :mrgreen:

26 Avr 2010, 19:44

ideh a écrit:sonny, impossible personne ne pourra savoir! Et oui c'est ce qu'il arrive quand on veut vivre entre qu'entre feuj. :cretin: :mrgreen:

c'est ça les vrais racistes qui refusent de s'ouvrir vers les autres peuples :adolf: :mrgreen:

beitarsamee, on va te trouver un moyen de te sortir de ça :fier:

26 Avr 2010, 19:48

Betsamee a écrit:Rocca, on va y reflechir merci 8)

Bouuu... Pas bien redaface2

26 Avr 2010, 19:52

jerrib, et oh j'ai pas dit que j'allais le faire hein redaface2

26 Avr 2010, 19:53

On est sur le même fuseau horaire que israël ?

26 Avr 2010, 19:54

Betsamee a écrit:jerrib, et oh j'ai pas dit que j'allais le faire hein redaface2

y penser est déjà trop redaface2

26 Avr 2010, 19:54

Betsamee a écrit:jerrib, et oh j'ai pas dit que j'allais le faire hein redaface2

Mais rocca, oui . :mrgreen:

26 Avr 2010, 19:59

Bibpanda a écrit:On est sur le même fuseau horaire que israël ?

+1h en Israel

26 Avr 2010, 20:01

jerrib a écrit:
Bibpanda a écrit:On est sur le même fuseau horaire que israël ?

-50ans en Israel

:vioc:

26 Avr 2010, 20:03

Cela explique tout. :hehe:

Sinon on peut pourrir ton msn de wizz à chaque but ou prendre le contrôle de ton pc à distance et ouvrir la page web de l'équipe.

26 Avr 2010, 20:05

Bibpanda a écrit:Cela explique tout. :hehe:

Sinon on peut pourrir ton msn de wizz à chaque but ou prendre le contrôle de ton pc à distance et ouvrir la page web de l'équipe.

ca serait la solution. mais il aurait peut qu'on publie sur le net les dossiers compromettant qu'il à dans dans son ordi :cretin:

26 Avr 2010, 20:08

Bibpanda a écrit:Cela explique tout. :hehe:

Ou s'il a un serveur HP comme tout bon informaticien :cretin: , on se connecte via l'ILO (avis aux connaisseurs 8) ) comme ça même éteint, on prend la main dessus. 8)

26 Avr 2010, 20:11

Information
Communiqué de Lyon
L'Olympique Lyonnais s'insurge contre la planification du match Auxerre – Marseille le vendredi 30 avril qui va permettre à Auxerre de bénéficier de 2 jours de plus de récupération que l'O.L.,dans un laps de temps très court avant le match O.L. - Auxerre du mercredi 5 mai qui peut être déterminant pour l'attribution du titre de Champion de France entre Marseille et Auxerre, comme au titre des places européennes entre Auxerre et l'O.L.

L'O.L. rappelle que la Ligue lui avait imposé de jouer, à la demande du club de Bordeaux, son match contre Grenoble le samedi 27 mars, et non le vendredi comme fixé initialement par la Commission d'Organisation des Compétitions, au nom de l'équité sportive pour que Bordeaux et l'O.L.disposent du même temps de récupération avant leur quart de finale aller de Champions League.

Quelques jours plus tard, la Ligue agit donc exactement en sens inverse des règles qu'elle a elle-même invoquées, bafouant ainsi l'équité sportive avec une programmation qui offre :

- 5 jours de récupération à Auxerre entre son match contre Marseille le vendredi 30 avril et son déplacement à Lyon le mercredi 5 mai

- 3 jours seulement de récupération à l'O.L. entre son déplacement à Montpellier le dimanche 2 mai et ce match contre Auxerre le 5 mai

L'Olympique Lyonnais a donc saisi la C.O.C. en lui demandant de rétablir l'équité sportive et le bons sens dans la compétition que la Ligue organise, comme elle a pris l'initiative de le faire pour la préparation du quart de finale de Champions League organisé par l'U.E.F.A.

Il n'est pas concevable que l'équité sportive d'hier ne soit pas celle demain; l'Olympique Lyonnais en appelle à l'intérêt supérieur du football que la Ligue et la Fédération qui sont l'émanation du Ministère des Sports ont le devoir de gérer.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Sujet verrouillé