Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Avr 2010, 18:49

Mandanda
17
10%
Bonnart
3
2%
Mbia
50
30%
Diawara
40
24%
Heinze
0
Aucun vote
Cissé
1
1%
Lucho
16
10%
Kaboré
0
Aucun vote
Niang
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Valbuena
36
22%
Koné
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 166

[L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

25 Avr 2010, 18:49

L'afeteur Omlive, c'est ici 8)

Image

Résumé vidéo:

Notes :

CR :

Re: [L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

25 Avr 2010, 22:13

on a un cul comme la porte d'Aix 8)

\:D/

Une étape de plus en moins est franchie.

Triste match mais trois points et c'est bien l'essentiel 8)

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

25 Avr 2010, 22:14

Pour ce soir, :pfiou:

Freeman a écrit:Match difficile mais je suis persuader qu'on fera un beaucoup plus gros match a auxerre et qu'on gagnera là-bas.

si on fait un nul à auxerre on sera champion au coup de sifflet final de om-rennes à mon avis.

Mais le match à auxerre va vraiment être chaud. Ils sont en pleine confiance, le match de l'année pour eux, finalement rien à perdre, zéro pression pour eux avec ces 5 pts d'écarts, ils ne peuvent que créer l'exploit face au futur champion.

Alors certes je suis persuadé que notre équipe répondra présent, mais ce sera un sacré choc à mon avis. Et on va en chier quoiqu'il arrive. Faut juste qu'à la fin on s'en sorte avec au moins un nul [-o<

Et là....

Mais on n'y est pas. Passionnant ce match qui arrive quand même. On va encore se régaler je pense.

25 Avr 2010, 22:14

Einstein a écrit:Steven_defour, tu perds contre Auxerre et les bourguignons sont à 2 points... ça peut aller très vite.
L'an dernier on n'a perdu le titre en 2 journées à domicile entre la 35e et la 36e : nul contre Toulouse et défaite contre Lyon. Là tu perds contre Auxerre, tu ne bats pas Rennes (toujours possible) et tu perds contre Lille qui va être mort de faim pour accrocher la LDC, et on risque de se prendre la bouteille de champs là où ça passe mal...
Je ne veux pas jouer les pessimiste, mais le titre on ne l'a pas encore, et sur les 3 derniers matchs on est vernis, pendant qu'Auxerre en plante 3 par matchs...

Les Auxerrois devront aller à Lyon, et puis je le dis et je le répète mais ça fait combien de match qu'on n'a pas perdu pourquoi on devrait perdre celui d'Auxerre?

25 Avr 2010, 22:15

Qu'ils arrêtent de nous faire stresser comme ça j'en peux plus. Vivement que le sort du championnat soit réglé mathématiquement.

25 Avr 2010, 22:15

on montre pas grand chose (une bonne peletee d'occases loupees quand meme) , M'Bia et Souley sont deux MONSTRES, Valbuena a été énorme

3 points et ca suffit

25 Avr 2010, 22:16

sondage à jour redaface2

3pts, 1-0

on signe pour ce même match et score pour auxerre et rennes non ? :fier:

On me fait penser au bordeaux de l'an dernier. Une vraie chatte de champion, et tu sens que les adversaires peuvent en mettre un, retourner la fin des matchs, mais à chaque fois tu gagnes à la fin :lol:

Sérieusement je vois pas ce qui peut nous arriver vu les scénars des 3 derniers matchs..

On n'a pas à faire la fine bouche, l'essentiel a été fait avant, maintenant il y a que les points qui comptent
Modifié en dernier par Steven_defour le 25 Avr 2010, 22:17, modifié 1 fois.

25 Avr 2010, 22:17

en tout cas, vendredi contre auxerre je veux voir HBA sur le terrain et niang sur le banc
Mamad se croit en vacances ou quoi??? :shock:

Perso, je signe pour un nul contre Auxerre

blagues a part j'ai passee les pires 20 minutes de la saison, quel stress putain

Quand on entend tout le monde espérer que l'on se vautre en nous prédisant une fin de championnat tranquille :hehe:

:doubeul:

Steven_defour a écrit:je le dis et je le répète mais ça fait combien de match qu'on n'a pas perdu pourquoi on devrait perdre celui d'Auxerre?

stats toussa... plus il fait beau et plus il y a de chances qu'il pleuve redaface2

ruby a écrit:en tout cas, vendredi contre auxerre je veux voir HBA sur le terrain et niang sur le banc
Mamad se croit en vacances ou quoi??? :shock:

Quand il se fait remplacer on voit bien qu'il avait la rage. Il met un poteau ce soir; c'est loin d'être un branleur même si c'est un gros râleur.

25 Avr 2010, 22:18

Un rappel à l'ordre sans frais, mais il est impératif de mieux maitriser nos matchs à l'avenir.

Il faut aligner Ben Arfa et Valbuena sur les côtés, seule compo assurant un jeu plus fluide.

Betsamee a écrit:blagues a part j'ai passee les pires 20 minutes de la saison, quel stress putain

ouais mais à la fin c'est encore meilleur :mrgreen:

le souci ce soir c'était criant, complètement minables a la récupération, Cisse trop bas , Kabo a la rue et Lucho trop haut
Répondre