Modérateur: Modérateurs
Freeman a écrit:Match difficile mais je suis persuader qu'on fera un beaucoup plus gros match a auxerre et qu'on gagnera là-bas.
Einstein a écrit:Steven_defour, tu perds contre Auxerre et les bourguignons sont à 2 points... ça peut aller très vite.
L'an dernier on n'a perdu le titre en 2 journées à domicile entre la 35e et la 36e : nul contre Toulouse et défaite contre Lyon. Là tu perds contre Auxerre, tu ne bats pas Rennes (toujours possible) et tu perds contre Lille qui va être mort de faim pour accrocher la LDC, et on risque de se prendre la bouteille de champs là où ça passe mal...
Je ne veux pas jouer les pessimiste, mais le titre on ne l'a pas encore, et sur les 3 derniers matchs on est vernis, pendant qu'Auxerre en plante 3 par matchs...
Steven_defour a écrit:je le dis et je le répète mais ça fait combien de match qu'on n'a pas perdu pourquoi on devrait perdre celui d'Auxerre?
ruby a écrit:en tout cas, vendredi contre auxerre je veux voir HBA sur le terrain et niang sur le banc
Mamad se croit en vacances ou quoi???
Betsamee a écrit:blagues a part j'ai passee les pires 20 minutes de la saison, quel stress putain
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda et 201 invités