Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2010, 22:49
vondutch18 a écrit:En gros d apres Riolo ca sent le depart de Niang et de Cheyrou en fin de saison!
Quel fouteur de merde ce Riolo ...
25 Avr 2010, 22:49
marcos011 a écrit:d'aprés Riolo sur RMC , cheyrou ne joue plus parce que il ne s'entend plus avec
,
Dassier ce matin dans Téléfoot a dit qu'il fallait en laisser partir certains... Hormis Cheyrou et Niang je ne vois pas qui d'autre auraient une certaine valeur marchande et pourraient être sur le départ... J'espère que La Dech nous trouvera de bons remplaçants et pas forcément des trentenaires... même si les conserver un an de plus, au moins l'un des deux, ce ne serait pas idiot...
Quant à Heinze, je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire l'an prochain s'il continue comme ça...
25 Avr 2010, 22:52
gob a écrit:vondutch18 a écrit:En gros d apres Riolo ca sent le depart de Niang et de Cheyrou en fin de saison!
le pire c'est que tout le monde sait qu'il dit QUE des conneries, des qu'il parle de l'OM, mais les gens lui accorde du credit
Riolo traine depuis des mois son histoire de contentieux foireux entre Niang et DD , y a qu'a voir comment Niang a parle de DD dans le CFC , n'importe quoi le Riolo
Et puis ils ont pas besoin d'être potes avec l'entraineur, ils sont payes pour gagner, demandez a Sauzee si il était pote avec Goethals...
Einstein, virer heinze
c'est vrai qu'il apporte rien au groupe
juste sa culture de la gagne
Einstein, Je pense pas que c'est dans la poche et j'ose bien sur espérer que les joueurs vont pas s'enflammer et rester pro jusqu'à la fin. Par contre j'espère aussi que les joueurs n'imagine pas une seconde à la possibilité de perdre ce championnat.
Arrêter avec riolo ce mec ne sait rien. Ça sort de son imagination, il a aucune info.
25 Avr 2010, 22:53
Amott a écrit:gob a écrit:vondutch18 a écrit:En gros d apres Riolo ca sent le depart de Niang et de Cheyrou en fin de saison!
le pire c'est que tout le monde sait qu'il dit QUE des conneries, des qu'il parle de l'OM, mais les gens lui accorde du credit
Pour la plupart de ceux qui l'écoutent, disons que tout le monde sait qu'il dit de la merde même hors OM, mais comme c'est un agitateur public, certaines personnes continuent de l'écouter.
25 Avr 2010, 22:54
pretender, la culture du buzz toussa toussa....
25 Avr 2010, 22:55
gob a écrit:Pour moi Koné a été correct offensivement et c'est assez rare pour être souligné mais défensivement, Balotelli est un monstre de volonté et d'abnégation à coté de lui.
putain l'insulte
gob a écrit:Sinon, que de frissons en voyant Boli et Mozer sur la pelouse.
en voyant Mozer j'ai pensé a ses larmes , putain pour moi c'était lui le plus grand defenseur
25 Avr 2010, 22:56
par contre, dugarry je comprends pas comment canal ne lui demande pas de faire son boulot de commentateur à savoir etre OBJECTIF!!!!
jamais vu autant de rage chez un mec
Moi perso, Heinze j'en peut plus.
Les 3/4 des actions de St etiennt viennent de son coté. Offensivement il sert a rien mais sa l'empeche pas de monter tout le temps et de laisser des trous derriere lui.
et que dire que ces interventions "physiques". ( CF: la defense sur riviere sur un CF )
Franchement on s'en sort bien de ne pas se prendre un carton jaune voir un peno a cause de lui.
J'espere voir le retour de ben Arfa, Cheyrou et Taiwo vendredi.
Et arretez de cracher sur Niang, il a tres bien jouer la 1ere demi heure avec 2 grosses occassions. Apres il c'est eteint comme toute l'equipe.
Marre de le voir critiquer par des mecs qui veulent uniquement le remplacer par leur "genial" Gignac
ruby a écrit:Einstein, virer heinze
c'est vrai qu'il apporte rien au groupe
juste sa culture de la gagne
Super culture de la gagne... il n'y a qu'à voir sa touche en fin de match qui aurait pu nous coûter 2 points
La culture de la gagne ne doit pas reposer pas sur un seul joueur, c'est tout un groupe qui doit l'avoir. J'apprécie le mental d'Heinze. J'adorais le joueur même quand il évoluait à Paris. Cependant pour moi en ce moment il n'est pas au niveau. A 33 balais je ne sais pas si ça va s'arranger, et avec un salaire de ministre, est-ce que ça vaut le coup surtout quand tous nous DC sont trentenaires (je ne compte pas Mbia dans le lot) ?
Modifié en dernier par
Einstein le 25 Avr 2010, 22:58, modifié 2 fois.
25 Avr 2010, 22:57
Heinze est ultra limite a gauche en ce moment, pour moi il vaut pas Taiwo a ce niveau
il est TRÈS important pour le groupe mais pour l'instant je le vois en doublure de M'Bia et Souley
25 Avr 2010, 22:57
Einstein, Ouais enfin,depuis le debut de saison,des decisions litigieuses en notre faveur (penalty discutable sifflé en notre defaveur et penalty indiscutable non sifflé en notre faveur) on en a eu,alors ca se compense point
Et puis sur les 3 derniers matchs j'entends qu'on a été à chier mais faut pas deconner
A sochaux,barre de lucho plus but de niang injustement refusé,sochaux n'a pas une occase du match
A boulogne, poteau de valbuena,face à face raté de brandao,et boulogne a juste une occase ils la mettent,nous on a un penalty indiscutable quoiqu'on en dise
Et ce soir,j'ai dit ce que javais a dire,on fait un poteau,à 2-0 c'est pas le meme match
25 Avr 2010, 22:59
Me semble que sur OMtv a la sortie du stade on voit Tevez avec Heinze et Lucho
25 Avr 2010, 23:02
déja si sainté avait joué tous ses matchs comme ça, il serait 5 ou 6°,les tanches se défoncent contre nous
la Dech en a parlé dans l'après match d'ailleur
les joueurs sont fatigué surtout nerveusement,la preuve ces embrassades a la fin du match montraient leur soulagement
25 Avr 2010, 23:03
marcos011, tevez à l'OM
25 Avr 2010, 23:04
marcos011, ouai ouai on voit bien Tevez à la sortie.
RUMEUR FOOT MERCATO : Niang sur départ, l'OM veut racheter le contrat de Tevez!