Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Serber a écrit:Betsamee a écrit:le souci ce soir c'était criant, complètement minables a la récupération, Cisse trop bas , Kabo a la rue et Lucho trop haut
+1
Le gros gros problème c'était au milieu ce soir.
Pas du tout d'accord! en première mi-temps le milieu était très solide. Lucho et Kaboré ont récupéré un nombre incalculable de ballons, et c'est sur l'une de ces récupérations qu'on ouvre le score. En revanche en seconde période, Lucho était cramé et ça s'est tout de suite ressenti. en suite les entrées de Cheyrou et Abriel (surtout Abriel) n'ont pas été bonnes.
mouss469 a écrit:Perso j'en ai CARREMENENT rien à foutre qu'on reproduise ce type de prestations si au bout on est champion...
Le reste c'est de la pinaillerie de comptoir.
ruby a écrit:Canard_wc a écrit:on a gagné mais j'ai la haine comme si on avait perdu ... Ce n'est pas normal de jouer si mal et de friser la correctionnelle contre un reléguable avec l'enjeu qu'il y a.
ben justement on a gagné et les joueurs sont conscient de l'enjeu, la preuve, ils ont été solides et ont pas encaissé de buts
si tu crois qu'on va gagner 6-0 tous nos matchs, vaut mieux que t'essayes sur la PS3
Einstein a écrit:Freeman a écrit:Steven_defour a écrit:Einstein a écrit:Steven_defour, tu perds contre Auxerre et les bourguignons sont à 2 points... ça peut aller très vite.
L'an dernier on n'a perdu le titre en 2 journées à domicile entre la 35e et la 36e : nul contre Toulouse et défaite contre Lyon. Là tu perds contre Auxerre, tu ne bats pas Rennes (toujours possible) et tu perds contre Lille qui va être mort de faim pour accrocher la LDC, et on risque de se prendre la bouteille de champs là où ça passe mal...
Je ne veux pas jouer les pessimiste, mais le titre on ne l'a pas encore, et sur les 3 derniers matchs on est vernis, pendant qu'Auxerre en plante 3 par matchs...
Les Auxerrois devront aller à Lyon, et puis je le dis et je le répète mais ça fait combien de match qu'on n'a pas perdu pourquoi on devrait perdre celui d'Auxerre?
C'est surtout qu'il nous voit perdre plus de point sur les 4 derniers match que sur tout 2010.
Et encore je pense vraiment qu'on va réaliser le même style de match contre Auxerre que ce qu'on à pu faire à Benfica, Milan... avec la réussite en plus style final contre Bordeaux. Et en sachant que Auxerre et loin du niveau de ces équipes.
Si on suit ton raisonnement Bordeaux devrait déjà être champion de France
Les coups de moins bien ça arrive, et lorsque tu joues mal et que tu dois te déplacer chez des équipes en forme, avec 11 morts de faim en face, se croire invincibles c'est la meilleure façon de se payer une grosse désillusion.
Serber a écrit:A domicile, je suis pas fan de l'option Heinze à gauche.
Gambass a écrit:Bon c'est d'après Riolo mais selon lui la relation entre Cheyrou et la Desh n'est pas terrible y compris avec Niang...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, gob, jax et 108 invités