peezee, le casque c'est pas lui qui en voulait, c'était imposé par les médecins suite à sa fracture du maxillaire machin chouette (les détails avaient été publiés sur son site). Ensuite, si ça tenait qu'à lui, il ne voulait pas en mettre. Cette blessure était assez sérieuse. Un autre choc aurait pu être grave. Ca l'a pas empêché d'aller jouer des ballons de la tête à des mecs qui faisaient 2 têtes de plus dès son retour. Donc ne pas aller au contact, je pense pas qu'on puisse dire ça. Qu'il prenne ensuite plus de précaution et se jette pas comme un dératé sur tous les mecs en face, c'est presque logique je dirai.
C'est comme si tu tombes sur un mec balèze, tu vas pas être tenté d'aller lui casser les couilles (certains ont tenté de le faire avec moi jusqu'à ce que je descende de la voiture ou qu'ils me voient dans leur rétro). Ben là c'est pareil. C'est pas déménageur, on peut pas lui demander de déménager. Chacun son rôle. Et va savoir si c'est pas le staff qui lui demande juste de couper les trajectoires mais de ne pas tacler ou aller au contact, afin de pouvoir plus rapidement jouer un contre éventuel. Tu comprends ? C'est une supposition, je me trompe peut être, mais dire qu'il est pas concerné par l'équipe et qu'il se donne pas à fond (pour je ne sais quelle raison, j'en vois pas son gain), je trouve ça étonnant, vu que si y a un mec qui est à fond pour l'OM, c'est bien lui, et il est pas menteur.
Allez c'est le CR d'après match, et pas le CR Baky. On va arrêter là, car on tourne en rond, beaucoup campent sur leurs positions et j'aurai beau dire ce que je sais de Baky, on me croira pas.
Edit :
killerdemars,
Jester, tout à fait.