Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Avr 2010, 18:49

Mandanda
17
10%
Bonnart
3
2%
Mbia
50
30%
Diawara
40
24%
Heinze
0
Aucun vote
Cissé
1
1%
Lucho
16
10%
Kaboré
0
Aucun vote
Niang
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Valbuena
36
22%
Koné
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

25 Avr 2010, 22:24

J'espere que Niang va se reprendre, il a encore été mauvais apparemment ce soir.
Il jouait à gauche ou dans l'axe ce soir ?

25 Avr 2010, 22:24

Jester a écrit:par contre à nouveau cheyrou sur le banc... c'est plus de l'économie là. Y a un soucis.

DD doit penser que sur la forme du moment Charly est mieux. Faut pas chercher plus loin.

25 Avr 2010, 22:25

Serber a écrit:
Betsamee a écrit:le souci ce soir c'était criant, complètement minables a la récupération, Cisse trop bas , Kabo a la rue et Lucho trop haut

+1
Le gros gros problème c'était au milieu ce soir.

Pas du tout d'accord! en première mi-temps le milieu était très solide. Lucho et Kaboré ont récupéré un nombre incalculable de ballons, et c'est sur l'une de ces récupérations qu'on ouvre le score. En revanche en seconde période, Lucho était cramé et ça s'est tout de suite ressenti. en suite les entrées de Cheyrou et Abriel (surtout Abriel) n'ont pas été bonnes.

YoOm, à gauche

Serber, faut espérer

ruby a écrit:pretender, comprendre quoi?
ils ont gagnés, ils ont fait le boulot
moi je leur demande rien d'autre

Faut aussi réveiller, comprendre qu'on ne fait pas le jeu, on gagne certes, on a une chatte de cocu sur les 2-3 derniers matchs mais ca se joue pas à grand chose.
Si on voit Auxerre on s'aperçoit aussi que cette chance-là en ce moment ils l'ont aussi.
Donc y'a pas intérêt à perdre contre eux et y'aura intérêt à aborder ce match autrement + sérieusement et mieux mentalement et tactiquement déjà.

Bon sinon dans l'analyse d'après-match j'ai pas vu le plus important :nawak:

LUCHO A TOURNE LA TETE EN ENTRANT SUR LA PELOUSE !!!!!! :aime: :prosterne: \:D/ 8) :P :fier: :hein:

Et plusieurs fois même :cretin:

:jesors:

25 Avr 2010, 22:26

on a gagné mais j'ai la haine comme si on avait perdu ... Ce n'est pas normal de jouer si mal et de friser la correctionnelle contre un reléguable avec l'enjeu qu'il y a.

A 22 ans j'ai l'impression d'être cardiaque...Putain de match #-o On ne pourra pas se permettre de jouer comme ça nos trois prochains matchs mais c'est quand même bon!

YoOm, Niang était moins mauvais que ces derniers temps, il a fait pas mal de différences en première mi temps, ca faisait un bail qu'on avait pas vu ca
il a failli marquer 2 fois

en seconde il etait carbo

YoOm a écrit:J'espere que Niang va se reprendre, il a encore été mauvais apparemment ce soir.
Il jouait à gauche ou dans l'axe ce soir ?

Il jouait mal que ce soit à gauche où dans l'axe.

Steven_defour a écrit:
Einstein a écrit:Steven_defour, tu perds contre Auxerre et les bourguignons sont à 2 points... ça peut aller très vite.
L'an dernier on n'a perdu le titre en 2 journées à domicile entre la 35e et la 36e : nul contre Toulouse et défaite contre Lyon. Là tu perds contre Auxerre, tu ne bats pas Rennes (toujours possible) et tu perds contre Lille qui va être mort de faim pour accrocher la LDC, et on risque de se prendre la bouteille de champs là où ça passe mal...
Je ne veux pas jouer les pessimiste, mais le titre on ne l'a pas encore, et sur les 3 derniers matchs on est vernis, pendant qu'Auxerre en plante 3 par matchs...

Les Auxerrois devront aller à Lyon, et puis je le dis et je le répète mais ça fait combien de match qu'on n'a pas perdu pourquoi on devrait perdre celui d'Auxerre?

C'est surtout qu'il nous voit perdre plus de point sur les 4 derniers match que sur tout 2010.

Et encore je pense vraiment qu'on va réaliser le même style de match contre Auxerre que ce qu'on à pu faire à Benfica, Milan... avec la réussite en plus style final contre Bordeaux. Et en sachant que Auxerre et loin du niveau de ces équipes.

25 Avr 2010, 22:27

Steven_defour a écrit:
el loco a écrit:ce contraste entre le Saint Etienne de dimanche dernier et celui de ce soir :hein:

Le titre on aura été le chercher et on l'aura mérité

le monde à l'envers. C'est toi le plus optimiste du fofo maintenant :mrgreen:

25 Avr 2010, 22:28

pretender, on doit pas bouder notre plaisir mais t'as pas tout a fait tort, a DD de leur bouger le cul ils sont un peu tombés dans la facilite depuis 3 matchs.
Et surtout, faut que Cisse arrete de jouer libero putain

Canard_wc a écrit:on a gagné mais j'ai la haine comme si on avait perdu ... Ce n'est pas normal de jouer si mal et de friser la correctionnelle contre un reléguable avec l'enjeu qu'il y a.

ben justement on a gagné et les joueurs sont conscient de l'enjeu, la preuve, ils ont été solides et ont pas encaissé de buts
si tu crois qu'on va gagner 6-0 tous nos matchs, vaut mieux que t'essayes sur la PS3

Betsamee a écrit:YoOm, Niang était moins mauvais que ces derniers temps, il a fait pas mal de différences en première mi temps, ca faisait un bail qu'on avait pas vu ca
il a failli marquer 2 fois

en seconde il etait carbo

tout à fait!

J'espere qu'on arrive pas au bout du rouleau, ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas champion, 5 points + 1 c'est bien, mais on risque d'en baver :-k

25 Avr 2010, 22:29

Freeman a écrit:
Steven_defour a écrit:
Einstein a écrit:Steven_defour, tu perds contre Auxerre et les bourguignons sont à 2 points... ça peut aller très vite.
L'an dernier on n'a perdu le titre en 2 journées à domicile entre la 35e et la 36e : nul contre Toulouse et défaite contre Lyon. Là tu perds contre Auxerre, tu ne bats pas Rennes (toujours possible) et tu perds contre Lille qui va être mort de faim pour accrocher la LDC, et on risque de se prendre la bouteille de champs là où ça passe mal...
Je ne veux pas jouer les pessimiste, mais le titre on ne l'a pas encore, et sur les 3 derniers matchs on est vernis, pendant qu'Auxerre en plante 3 par matchs...

Les Auxerrois devront aller à Lyon, et puis je le dis et je le répète mais ça fait combien de match qu'on n'a pas perdu pourquoi on devrait perdre celui d'Auxerre?

C'est surtout qu'il nous voit perdre plus de point sur les 4 derniers match que sur tout 2010.

Et encore je pense vraiment qu'on va réaliser le même style de match contre Auxerre que ce qu'on à pu faire à Benfica, Milan... avec la réussite en plus style final contre Bordeaux. Et en sachant que Auxerre et loin du niveau de ces équipes.

Si on suit ton raisonnement Bordeaux devrait déjà être champion de France #-o
Les coups de moins bien ça arrive, et lorsque tu joues mal et que tu dois te déplacer chez des équipes en forme, avec 11 morts de faim en face, se croire invincibles c'est la meilleure façon de se payer une grosse désillusion.

25 Avr 2010, 22:29

Perso j'en ai CARREMENENT rien à foutre qu'on reproduise ce type de prestations si au bout on est champion...
Le reste c'est de la pinaillerie de comptoir.

25 Avr 2010, 22:30

Sinon après mon enervement contre certains pisse vinaigre qui ont passé leur saison à chier en disant qu'on serait pas champion ,que le recrutement etait raté,que lucho etait une arnaque,et que maintenant qu'on va être champion,qu'on est un champion faiblard,qu'on maitrise pas nos matchs,qu'on va se faire torcher l'an prochain,je vais parler du match

Koné très bon,j'ai l'impression qu'ilest bon que quand il fait beau (et c'est pas une blague feindouno cetait pareil)

Lucho bonne première mi temps,il a le don de transformer tous les coups francs en penalty,encore 2 balles de but données ce soir,un peu moins en vue en 2e

Valbuena excellent,j'ai kiffé son retour au pas de course sur une attaque stephanoise en premiere mi temps,un des seuls attaquants a vraiment defendre

Kaboré moyen,rop porté vers lavant.Heinze limite limite.Diawara Mbia enorme,bonnart très bon,cissé bon en première moins en 2e.Niang pas bon dans le jeu mais encore failli etre decisif,brandao pas mauvais une passe décisive,du boulot défensif,debonnes remises

25 Avr 2010, 22:31

Ok on est horrible ce soir, du moins en seconde mi-temps.
Mais bon faut pas oublier que Sainté n'a strictement rien à perdre, ils sont menés trés rapidement qui plus est et font un trés bon match. (pas comme Toulouse).

Je demande juste le retour de Taiwo à gauche, de Hatem à la place de Mamad' qui ne fait plus rien.
Répondre