Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Koné et HBA sont encore bien loin de lui, ne serait-ce qu'au niveau de l'implication ( cf l'accrochage DD-HBA l'autre soir).
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
JPP REVIENS a écrit:Koné a fait une vraie bonne entrée contre Saint Etienne. Peut-être son meilleur (bout de) match sous le maillot Marseillais.
Maintenant comme titulaire, j'en veux toujours pas, il a beaucoup à prouver avant de pouvoir prétendre à cette place.
narutom a écrit:Et on entendait pas mal DD gueuler "BAKYYYYYYYYYYYY" pour qu'il se replace. Donc oui il a été bon offensivement mais défensivement, pour un joueur qui venait de rentrer, il faisait pas beaucoup d'effort défensif. C'était à lui, le mec frai, de faire le pressing et de bien couvrir son couloir et à ce niveau là il était très moyen.
Offensivement par contre il revient très très bien.
jeanfred a écrit:Jester, je me mets à sa place, et je pense que comme tout joueur de foot, il a envie de jouer et non cirer le banc.
Pour moi, il fera parti des departs cet été. et meme si ca doit te briser le coeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, yuzom et 187 invités