Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Moi Koné j'ai l'impression qu'il est fort qu'en fin de saison,jamais bon pendant l'hiver
ricorico a écrit:Moi Koné j'ai l'impression qu'il est fort qu'en fin de saison,jamais bon pendant l'hiver
ricorico a écrit:
Le bon Valbuena,je l'ai toujours dit,c'est celui qui joue haut,qui garde peu la balle,qui joue à une touche,qui utilise sa très bonne frappe de balle(car il se rate rarement lorsqu'il est à 20m),qui se déplace sans ballon constamment pour faire progresser le jeu.Et c'est celui la qu'on a retrouvé
peezee a écrit:Ouaiche trop marrant les "blagues" sur les noirs, surtout au bout de la 114ème fois...
peezee a écrit:Shakarf^, les nains noirs, ou les nains blancs?
320cds a écrit:ricorico a écrit:
Le bon Valbuena,je l'ai toujours dit,c'est celui qui joue haut,qui garde peu la balle,qui joue à une touche,qui utilise sa très bonne frappe de balle(car il se rate rarement lorsqu'il est à 20m),qui se déplace sans ballon constamment pour faire progresser le jeu.Et c'est celui la qu'on a retrouvé
Valbuena est certes plus décisif dernièrement mais au delà de cet aspect "bonus", ce qui m'intéresse chez ce joueur c'est sa faculté de conservation de balle très haut chez l'adversaire.
C'est le seul à savoir faire ça dans l'équipe, quand il n'est pas là, on sent que l'équipe joue par à coup et devant c'est ça passe ou ça casse, avec énormément de déchets et de ballons rendus très vite à l'adversaire.
Du coup, notre possession de balle est moindre et surtout plus basse sur le terrain.
randoulou a écrit:Valbuena a une frappe pourrie
Pancho11 a écrit:ses deux meilleures saisons à l'OM c'est quand il s'est pas pris pour un 10 et qu'il a joué couloir droit
peezee a écrit:Shakarf^, les nains noirs, ou les nains blancs?
Pancho11 a écrit:ses deux meilleures saisons à l'OM c'est quand il s'est pas pris pour un 10 et qu'il a joué couloir droit
JRD a écrit:Pancho11 a écrit:ses deux meilleures saisons à l'OM c'est quand il s'est pas pris pour un 10 et qu'il a joué couloir droit
Mouais il a fait de supers matchs en 9,5 derrière Niang ou Cissé. Il a surtout dû apprendre à jouer simple et limiter les touches de balle. Et il a dû bien travailler : ses contrôles, ses passes, son endurance s'améliorent de match en match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, jax, Lo Provençau, Major Tonio, Serber et 166 invités