Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2010, 15:45
Bon ben on se réveille et on a pris 3 pts, au grand désarroi des médias qui tentent de s'enflammer pour la superbe victoire de l'AJA à Too Loose.
Ben ouais mais non, on se la joue Bodo et Lolais à gagner 1-0 des matchs tout pourraves et ça met les nerfs...
Que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooon
26 Avr 2010, 16:11
ricorico, enfin du coup ceux qui l'ont traité de tous les noms doivent se sentir un peu con non?
Ok il était pas bon à un instant t, mais son potentiel existait toujours?
En tout cas, moi je lui tire mon chapeau, cétait loin d'être gagné.
26 Avr 2010, 16:14
Gastibelza a écrit:Selon Riolo, Cheyrou et DD, c'est pas le grand amour. Il n'en a pas dit plus dans l'émission d'hier soir mais il semblait avoir des infos fiables sur la question.
Quand je disais que c'était peut-être pas un hasard que Cheyrou tâte du banc au moment où Séville manifeste son intérêt pour Ben...
HBA est sacrifié parce que le moins bon des 3 attaquants est Niang. Mais c'est aussi c'est le capitaine/ gros salaire/ statut intouchable/ copain de Souley (rayez la mention inutile).
DD va devoir faire des choix parce que le 11 type (avec notamment Heinze à gauche et Kaboré au milieu), qui a enchaîné la série de succès, montre des signes de fébrilité.
Faut-il attendre que le championnat soit relancé pour modifier ce 11?
Branlette, sortir Heinze dans des matchs couperets ça me semble suicidaire...
Cheyrou était indéboulonnable avant sa blessure, mais est l'auteur d'une saison moyenne, à lui de hausser son niveau comme a su le faire Valbuena.
Je vois pas DD se passer de lui si il casse la baraque.
26 Avr 2010, 16:16
Cheyrou est plus indéboulonnable parce que Kaboré a sorti de grosses perfs ces derniers temps. Le meilleur joue, ca on peut pas l'enlever à DD.
26 Avr 2010, 16:31
magic_chris, Je me sens pas con pour une seule raison;yavait aucun signe annonciateur de son changement de comportement
Quand tu fais 6 mois excellents la première année (et vraiment on l'adorait tous ici),et que ca te monte à la tête au point de vouloir jouer à un poste qui n'est pas le tien (numero 10),et que malgré des prestations nullissimes pendant un an sous gerets 2e saison,tu ne comprends pas que c'est pas ton poste;et que quand l'équipe recrute un 10 en la personne de lucho,au debut les matchs que tu joues tu les joues uniquement pour te montrer (ok il était pas titulaire donc il voulait en faire plus),et que t'arrêtes pas de jouer bas dans l'axe,à chercher à organiser,alors que tu es nul en faisant ca,ben je vois pas en quoi c'est con de le critiquer.Ca a pas duré 2 semaines,ca a duré un an et demi.Et je l'ai jamais insulté,je voulais le voir partir car ce que je voyais c'est qu'il se remettait pas en question
Le bon Valbuena,je l'ai toujours dit,c'est celui qui joue haut,qui garde peu la balle,qui joue à une touche,qui utilise sa très bonne frappe de balle(car il se rate rarement lorsqu'il est à 20m),qui se déplace sans ballon constamment pour faire progresser le jeu.Et c'est celui la qu'on a retrouvé
Et c'est clairement pas le Valbuena qui joue numero 10,tente d'organiser mais ne sait pas le faire donc ralentit le jeu,fait plus de 5 touches de balles à chaque passe,frappe tous les CPA,dezone constamment sans jamais tenir son aile,qui est le Valbuena de la saison 2 gerets à janvier de cette année.
Mais force est de reconnaitre qu'il s'est remis en question (et c'est pour ca aussi que je l'ai critiquait,j'avais pas l'impression qu'il comprenant qu'il faisait nimporte quoi),que DD l'a recadré,et que Lucho l'a bonifié.Et comme c'es un bosseur ca a payé,et je l'en félicite.
26 Avr 2010, 16:41
ricorico, non mais les discours était virons ce boulet, et d'autres noms d'oiseaux.
Et pas DD va le relancer, il peut nous faire gagner le titre, etc...
26 Avr 2010, 16:49
PS : merde, les balises IMG ne marchent pas.
Right clik qur Image.
Modifié en dernier par
marseillais74 le 26 Avr 2010, 16:51, modifié 1 fois.
26 Avr 2010, 16:50
Croix rouge powa
26 Avr 2010, 17:02
Je viens de me connecter pour la 1ere fois depuis Hier soir, et quand je vois les notes, c'est juste
.
Je sais pas ce que prends notre aimable et gentil Rédacteur
Koenigs Sbire mais là , c'est quand meme assez fort
Niang vaut 0 voir 1 étoile et Brandao, la meme chose .
LEs 2 gus n'ont rien fait de bien durant le match enchainant les plongeaons, controles ratés , passes ratées et j'en passe .
En fin bon, on est à 5 points de l'AJA , mais sur ce que j'ai vu hier soir , autant j'étais confiant il y a 1 voir 2 semaine , autant là , la 2 eme mi_temps était niveau vétérans
26 Avr 2010, 18:06
L'image en question:
26 Avr 2010, 18:22
c'est quoi qui est drôle ?
26 Avr 2010, 18:44
Pourquoi Menès dit que le but est chanceux???
J'aimerais bien que Heinze repasse dans l'axe, Taiwo à gauche et M'Bia et Cheyrou au milieu...
26 Avr 2010, 18:47
gob, ça s'explique pas, ça se ressent - ou pas.
JRD, "chanceux" parceque le ballon ne part pas comme le veut Valbuenain (aïe aïe), il envoie le cuir vers le sol, le ballon rebondit et prend cette trajectoire qui ni*ue Jannot (qui joue mal le coup toute façon). On saura jamais skil se serait passé si Valbu avait exécuté comme il le voulait vraiment, pas impossible qu'il ait marqué qd mm, mais pas certain non plus.
26 Avr 2010, 19:00
chanceux car au lieu de frapper du coup de pied, il frappe quasiement de la cheville. Enfin bon, depuis le début Valabunéa quand il marque c'est toujours en trébuchant, ou en ratant sa frappe,... mais on s'en fout ça rapporte de points hein
26 Avr 2010, 19:03
moi j'ai un reel souci en cette fin de saison, c'est que Kone comme a son habitude marque des points dans le money time et risque de sauver sa place pour la saison prochaine
26 Avr 2010, 19:06
Ben j'espère bien qu'il restera, car même en jouant pas à son poste, le pire, càd à gauche, il a fait une putain de bonne rentrée, surtout qu'il revient à peine de blessure.
Donc même dans un schéma qui lui convient pas plus que ça, il a su s'adapter, et a marqué des buts décisifs et c'est encore l'un de nos meilleurs passeurs.
Après y a de la concurrence à l'OM... mais ça lui fait pas peur. La roue tourne. Et comme souvent dans une équipe, Baky a été le meilleur lors de la 3ème saison...
26 Avr 2010, 19:11
Jester, tu pars vite
mais le nain est coriace
26 Avr 2010, 19:14
Je ne pense pas que Koné ait marqué beaucoup de points cette saison. Il a vraiment peu joué et n'a pas toujours été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire. Même s'il a réalisé quelques très bonnes rentrées, dont hier.
26 Avr 2010, 19:18
fourcroy, il a peut être moins marqué, mais certains buts étaient décisifs. Et niveau passes décisives, c'est pas à négliger non plus. Dans un poste qui n'est pas le sien, il a tenté d'apporter tout ce qu'il pouvait. Et sa capacité à s'adapter, permet de changer de schéma tactique quand besoin est. Si on jouait qu'avec un effectif de Niang ou Brandao ce serait plus que stéréotypé et prévisible.