par ricorico » 26 Avr 2010, 16:31
magic_chris, Je me sens pas con pour une seule raison;yavait aucun signe annonciateur de son changement de comportement
Quand tu fais 6 mois excellents la première année (et vraiment on l'adorait tous ici),et que ca te monte à la tête au point de vouloir jouer à un poste qui n'est pas le tien (numero 10),et que malgré des prestations nullissimes pendant un an sous gerets 2e saison,tu ne comprends pas que c'est pas ton poste;et que quand l'équipe recrute un 10 en la personne de lucho,au debut les matchs que tu joues tu les joues uniquement pour te montrer (ok il était pas titulaire donc il voulait en faire plus),et que t'arrêtes pas de jouer bas dans l'axe,à chercher à organiser,alors que tu es nul en faisant ca,ben je vois pas en quoi c'est con de le critiquer.Ca a pas duré 2 semaines,ca a duré un an et demi.Et je l'ai jamais insulté,je voulais le voir partir car ce que je voyais c'est qu'il se remettait pas en question
Le bon Valbuena,je l'ai toujours dit,c'est celui qui joue haut,qui garde peu la balle,qui joue à une touche,qui utilise sa très bonne frappe de balle(car il se rate rarement lorsqu'il est à 20m),qui se déplace sans ballon constamment pour faire progresser le jeu.Et c'est celui la qu'on a retrouvé
Et c'est clairement pas le Valbuena qui joue numero 10,tente d'organiser mais ne sait pas le faire donc ralentit le jeu,fait plus de 5 touches de balles à chaque passe,frappe tous les CPA,dezone constamment sans jamais tenir son aile,qui est le Valbuena de la saison 2 gerets à janvier de cette année.
Mais force est de reconnaitre qu'il s'est remis en question (et c'est pour ca aussi que je l'ai critiquait,j'avais pas l'impression qu'il comprenant qu'il faisait nimporte quoi),que DD l'a recadré,et que Lucho l'a bonifié.Et comme c'es un bosseur ca a payé,et je l'en félicite.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico