Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:je sens que DD va nous aligner l'équipe LDC avec Abriel titulaire à droite face à Auxerre
je signe pour un nul
Tevez était bien là hier soir
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46585/Tevez_etait_venu_voir_ses_amis_gauchos
comme l'a dit quelqu'un plus tôt
[mode rumeur à la con ON]Pour signer un contrat de 3 ans?[/OFF]
Travis Bickle a écrit:ton raisonnement est surement vrai, mais ce n'est pas ma façon de voir les choses:
- les erreurs d'arbitrages : il est impossible de dire qu'elles influent sur une saison, pour la simple raison qu'elles ne sont pas quantifiables, et surtout personne ne peut dire ce qui se serait passé si l'arbitre avait sifflé ou non. je considère que l'arbitrage est globalement équitable, chaque équipe peut trouver son lot de contestations contestables ( celles qui nous ont été favorables sont oubliées ...)
-la réussite: c'est une des qualités du champion. la réussite se provoque : plus tu joues au ballon, plus tu accumules les occasions, plus tu t'entraines sur coup de pieds arretés etc ...plus tu as de la réussite.
pour marque à la 94e minute, il faut attaquer jusqu'au coup de sifflet non?
fourcroy a écrit:Pareil. Je ne comprends pas la gestion de HBA. Le mec fait de bons matchs le banc. Mais il paraît que DD ne fait jouer que les meilleurs et ne fait pas de sentiments.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 183 invités