Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Amigos y Amigas, le nouveau CR est en ligne : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3142
Hatem Ben Arfa, déjà innocent dans l’affaire de mœurs qui secoue l’équipe de France n’aura donc à nouveau pas eu l’occasion d’enchaîner les passes cette semaine
Les coups francs de Lucho Gonzalez, le Beckham version gitan
vedder59 a écrit:Dans le pire des scenarii, défaite de l'om vendredi, je n'imagine pas une seconde l'AJA aller gagner à Gerland la semaine suivante, l'Ol ne pouvant se permettre une non qualification en LDC.
Donc dans ce contexte, 4 points devraient nous suffire : 1 contre Rennes et 3 contre Grenoble.
Autant dire que même le plus pessimiste d'entre nous ne devrait pas s'inquiéter des masses...
darkmall a écrit:rhoo quelle purge ce match, on a disparu à partir de la 35ème puis ça été long calvaire jusqu'à la 90ème!
Premier match au vel depuis om-strasbourg (dernier match de nasri). Brandao m'a bleuffé à rien lacher de la première à la dernière minute. La défense est impressionnant, mais cède trop d'occasions, c'est pas normal.
Maintenant on va à auxerre avec 5 points d'avance, ça nous laisse la possibilité de les attendre et de les contrer. J'espère une victoire mais un nul serait quand même un bon résultat.
Betsamee a écrit:Thorgal, sous Deschamps les états d'âmes ont pas d'importance, seuls les résultats comptent et le club est plus important que les joueurs.
Pour la première partie de ta phrase je te rejoins , pour la seconde on ne peut constater que Deschamps a raison
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], peezee, randoulou et 142 invités