Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Avr 2010, 18:49

Mandanda
17
10%
Bonnart
3
2%
Mbia
50
30%
Diawara
40
24%
Heinze
0
Aucun vote
Cissé
1
1%
Lucho
16
10%
Kaboré
0
Aucun vote
Niang
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Valbuena
36
22%
Koné
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

26 Avr 2010, 01:17

la vérité, c'est que Lucho lit OMLive 8)

26 Avr 2010, 01:18

Bon sinon sérieux, et pourtant je kiffe et respecte DD au plus haut point et l'ai tjours supporté y compris dans les moments les plus difficiles, il n'empêche:

C'EST QUOI CETTE COMPO DE MAIRDE CE SOIR ??? :eek2:

Si qq'un avait une essplication rationnelle, plizze... [-o<

26 Avr 2010, 01:18

C'est clair qu'il existe un facteur chance, si tu te fais voler 3 fois en 38 matchs (même pas 1 match sur 10) et qu'on te refuse un but sur un faux hors jeu, qu'on t'oublie un pénalty justifié et qu'on t'expulse un joueur injustement ce qui t'empêche de battre le 19e, ca peut te faire 6 points de perdu rapidement... Normalement, ces "faits de jeu" s'équilibrent sur une saison, mais pour peu que tu manques de chatte, ou que dans l'autre sens tu sois favorisé (cf. polémique envers les lyonnistes il y a quelques années :hehe: )

26 Avr 2010, 01:19

En tout cas, fourcroy a raison sur un point ; j'ai bien picolé ce soir :mrgreen:

26 Avr 2010, 01:20

peezee a écrit:Bon sinon sérieux, et pourtant je kiffe et respecte DD au plus haut point et l'ai tjours supporté y compris dans les moments les plus difficiles, il n'empêche:

C'EST QUOI CETTE COMPO DE MAIRDE CE SOIR ??? :eek2:

Si qq'un avait une essplication rationnelle, plizze... [-o<

peut être la forme du moment par rapport aux entrainements

26 Avr 2010, 01:20

IceCold, et ça ne doit rien au hasard, clairement. :lol:

26 Avr 2010, 01:21

peezee, a part kabore, c'est le 11 type...
tu aurais remis niang dans l'axe pour mettre HBA a gauche ??
mais niang n'est plus tres bon depuis un pti moment alors sortir brandade... :?

26 Avr 2010, 01:22

zythoun, non, ça ne s'équilibre pas du tout, justement. Si tu joues à pile ou face, le nombre de P divisé par le nombre de F se rapproche de 1, mais la différence entre les deux augmente (en moyenne).

C'est comme ça qu'on a pu prouver que Mendel avait truqué ses résultats : ils étaient trop bons pour être vrais.

26 Avr 2010, 01:23

peezee, pour moi c'est la compo "logique" au contraire (même si j'adhère pas)
Taiwo pas bon à son poste ==> Heinze plus "sur" normalement défensivement
Cissé... On peut pas mettre grand monde d'autre en 6
Cheyrou est cata depuis sa blessure, Kaboré honnête, c'était dans la logique
Brandao : au moins on était sur qu'on aurait un gars qui presserait devant. Et puis entre un Ben Arfa qui risquerait de se blesser (ou faire son chaud pour se montrer au Vél), un Koné qui risquait une Koné et un Abriel très moyen en 2010...
Niang : tu voulais mettre Moro :cretin:

Moi j'aurais plutot vu un
----------------------------------Mandanda

---Bonnart------------Diawara-------------Heinze-----------Taiwo

------------------------------------Mbia
----------------Lucho----------------------------Kaboré

----------Valbuena---------------------------------------Niang
-----------------------------------Brandade

Mais tant que Mbia ne se trouera pas en défense, la Desch le remettra pas en 6...
Quant à Niang en 9, il m'exaspère

26 Avr 2010, 01:25

Est-ce que Heinze a été convaincant une seule fois en AG ?

26 Avr 2010, 01:25

fourcroy a écrit:zythoun, non, ça ne s'équilibre pas du tout, justement. Si tu joues à pile ou face, le nombre de P divisé par le nombre de F se rapproche de 1, mais la différence entre les deux augmente (en moyenne).

C'est comme ça qu'on a pu prouver que Mendel avait truqué ses résultats : ils étaient trop bons pour être vrais.

Tout à fait, et moi je repars bosser l'insuffisance antéhypophysaire sur un craniopharyngiome...

Bonne nuit tout le monde

26 Avr 2010, 01:26

Déjà Heinze à gauche j'ai fait la gueule (et d'ailleurs on a bien vu sur ce match... :?)

Ensuite Cheyrou encore out...

Et devant mettre Brandao dans un match à domicile face à Sainté... OUATE ZEU FEUKKE??

Sinon pour Niang je trouve certaines critiques ici bien sévères, il a été BIEN mieux que ces dernières semaines, mieux physiquement, moins râleur me semble-t-il, plus en jambes, il tape le poteau une fois, a joué plutôt collectif (là où je craignais le contraire re: Gameiro revenu à sa hauteur)... Après défnsivement DD s'est égorgé à le rappeller à son devoir, et il s'est éteint progressivement en 2nde mi-temps mais comme le reste de l'équipe hein...

Bref, je crois et j'espère qu'il est de retour. Je le vois bien se rappeller à notre bon souvenir dès Vendredi soir. 8)

26 Avr 2010, 01:26

fourcroy, en LDC contre Zurich, me semble qu'il avait été bon en plus de marquer

zythoun, Cheyrou cata, c'est un peu fort
c'est clair qu'il a pas été bon mais il a pas eu beaucoup de chance de jouer non plus pour retrouver la forme et le rythme

26 Avr 2010, 01:27

fourcroy, defenssivement oui.

26 Avr 2010, 01:30

randoulou, possible, ma mémoire ne remonte pas aussi loin.

The Flankeur, l'ennui, c'est que le travail d'un latéral ne se réduit pas à défendre.

26 Avr 2010, 01:37

fourcroy, on est d'accord...

26 Avr 2010, 02:07

zythoun a écrit:peezee, pour moi c'est la compo "logique" au contraire (même si j'adhère pas)
Taiwo pas bon à son poste ==> Heinze plus "sur" normalement défensivement
Cissé... On peut pas mettre grand monde d'autre en 6
Cheyrou est cata depuis sa blessure, Kaboré honnête, c'était dans la logique
Brandao : au moins on était sur qu'on aurait un gars qui presserait devant. Et puis entre un Ben Arfa qui risquerait de se blesser (ou faire son chaud pour se montrer au Vél), un Koné qui risquait une Koné et un Abriel très moyen en 2010...
Niang : tu voulais mettre Moro :cretin:

Moi j'aurais plutot vu un
----------------------------------Mandanda

---Bonnart------------Diawara-------------Heinze-----------Taiwo

------------------------------------Mbia
----------------Lucho----------------------------Kaboré

----------Valbuena---------------------------------------Niang
-----------------------------------Brandade

Mais tant que Mbia ne se trouera pas en défense, la Desch le remettra pas en 6...
Quant à Niang en 9, il m'exaspère

Non mais sans déconner, on a galéré à trouver une charnière centrale de haut niveau, pourquoi vouloir à tout prix la briser à chaque fois???

26 Avr 2010, 06:29

les gars j'ai un scoop pour vous, croyez pas ce que la presse veut vous vendre, y a pas de finale du championnat vendredi soir;
- si l'OM gagne , l'OM est champion
- si l'OM perd l'OM garde deux points d'avance avant un OM-Rennes/OL-AJA

26 Avr 2010, 06:42

Match crispant dès la demi heure de jeu. Deschamps va devoir resserrer les lignes car on ne tiendra pas une heure comme ça lors des prochains matches (Rennes et Lille notamment). Bon l'équipe a semble-t-il toujours ce brin de chance qui tourne en notre faveur. C'est dingue ! Je remercie la défense hier soir qui a fait un boulot exceptionnel pour la conservation des 3 points. Mais il faudra mieux gérer les moments difficiles, et surtout cette pression du sprint final. Cela se ressent chez certains joueurs. Ne pas craquer à Auxerre, et je pense qu'ils auront fait un grand pas vers le titre.

Bon comme prévu avec mes amis, je vais acheter la bouteille de champagne cette semaine. On a pronostiqué une ouverture le 5 mai à 23h ! 8)

26 Avr 2010, 06:53

je sens que DD va nous aligner l'équipe LDC avec Abriel titulaire à droite face à Auxerre
je signe pour un nul

Tevez était bien là hier soir
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/46585/Tevez_etait_venu_voir_ses_amis_gauchos

comme l'a dit quelqu'un plus tôt

[mode rumeur à la con ON]Pour signer un contrat de 3 ans?[/OFF]
:mrgreen:
Répondre