Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Avr 2010, 18:49

Mandanda
17
10%
Bonnart
3
2%
Mbia
50
30%
Diawara
40
24%
Heinze
0
Aucun vote
Cissé
1
1%
Lucho
16
10%
Kaboré
0
Aucun vote
Niang
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Valbuena
36
22%
Koné
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

25 Avr 2010, 23:42

moi j'avais plus peur du match de ce soir surtout apres la victoire d'auxerre que de celui de vendredi.
deschamps est malin comme un singe et il a de la memoire.
il se souvient du match aller et fera en sorte de faire un bon catenacio tout pourri pour emmerder les auxerrois.

un bon attentat en prenant au prealable le ballon de souley pour calmer jelen des le debut du match à prevoir aussi.

par contre je veux taiwo face à oliech clairement.

25 Avr 2010, 23:44

Betsamee, le meilleur je ne sais pas, mais un des meilleurs c'est une certitude.
je pense qu'on a la chance d'avoir pas mal de mecs comme Garcia, Gourcuff, Lacombe... avec des styles différents mais qui sont de vrais découvreurs de talents, et de très bons formateurs.

25 Avr 2010, 23:45

Travis Bickle a écrit:
pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:IceCold, c'est un monochrome de Whiteman ? :mrgreen:

pretender, je pense pas que des mecs comme Guardiola ou Mourinho soit meilleurs tacticiens que Jeannot. Mais ils ont pour eux une légitimité, un charisme qui sont absolument nécessaires pour coacher des "stars"

Guardiola clairement non.
Mourinho par contre tactiquement c'est au moins du même niveau et je suis gentil.
Après sur la légitimité c'est sur que çà change, ne serait-ce que dans l'application des consignes. C'est d'ailleurs d'autant plus respectable pour JF.

voilà :wink:

après, faut aussi voir ce qu'on entend par tacticien

Pour Guardiola, vu son age, c'est encore difficile à dire mais quand tu vois les déplacements de ses joueurs, les courses, le placement, c'est over travaillé à l'entrainement ce genre de trucs

Pour Mourinho, sa force, je trouve, c'est de savoir s'adapter à l'adversaire et le faire déjouer

Travis Bickle a écrit:Betsamee, le meilleur je ne sais pas, mais un des meilleurs c'est une certitude.
je pense qu'on a la chance d'avoir pas mal de mecs comme Garcia, Gourcuff, Kombouare, Lacombe... avec des styles différents mais qui sont de vrais découvreurs de talents, et de très bons formateurs.

:cretin:

Et ben putain quel match.....

Se faire manger, marcher dessus, dominer techniquement par sté :shock:

Il se passe quoi? la peur de gagner? méfie à Auxerre, j'avais prévenu.

Euh sinon la dèche va falloir arreter tes conneries et vite! Heinze ce n'est plus possible, c'est un boulevard son coté :evil: :evil: Taiwo et vite!

Et bernard pourquoi il ne joue plus? et Cheyrou? tu veux dégouter tout les joueurs?

Heureusement que Valbuena( 8) ) était là!

Putain quel match, oh bordel, horrible.

Et puis physiquement, on semble carbo', inquiétant avant les doubles déplacements à Auxerre et à Lille.

On n'est pas champion, en tout cas pas en rendant une copie aussi gerbante que celle du soir.

Bonne nuit.

25 Avr 2010, 23:46

Putain je suis encore énervé de ce match, je ne vais pas trouver le sommeil avant 2h du mat', fait chier avec le réveil à 8h :evil:

25 Avr 2010, 23:46

Travis Bickle, Pas d'accord le but de sochaux il me semble qu'il est légalement refusé pour hors jeu car la devitaion de brandao est involontaire (c'est ce que j'ai lu ici ou la).Et meme s'il est valable,ca fait un but refusé partout,on a uen barre en plus,on marque un but en plus,bref faut arreter de dire qu'on méritait pas

Quant à sainté,je les ai pas mal vu joué cette saison,rien que la semaine dernière ca avait rien a voir,contre bordeaux ou il gagne 3-1,ils ont été moins bon dans le jeu,j'avais vu tout le match,contre Lyon egalement;si sainté avait joué tous ses matchs comme ce soir,ils seraient 2e,donc non c'est clairement pas un delire

Nan mais a entendre les gens,on méritait pas la victoire sur les 3 derniers matchs,sous pretexte qu'on marque à la fin ou qu'on n'a pas 40 occases,ben desolé mais je suis aps d'accord.Sur les 3 derniers matchs on mérite la victoire

Autant au début de saison je me gargarisais pas,le 6-1 contre zurich ou je nous avais pas toruvé constant comme le 3-0 à nancy.Autant la on a une continuité.Alors on souffre un peu plus probablement,mais on merite nos victoires sans discussion.

25 Avr 2010, 23:47

Travis Bickle, pour moi Fernandez c'est un peu le Deep Blue du banc de touche, il a peut être moins de talent qu'un autre mais il a une connaissance tactique telle qu'il sait répondre aux problèmes qui se présentent
Il a bossé comme un dingue, ca se voit

25 Avr 2010, 23:48

Dédé de Rocca, t'avais surtout prévenu qu'on devait se retrouver a 2 points d'Auxerre avant le match de vendredi

25 Avr 2010, 23:48

ricorico, je ne suis pas d'accord sur St Et, qui a été juste correct , profitant de l'apathie de votre équipe pendant 60 minutes.

par contre je te rejoins sur le reste.

25 Avr 2010, 23:49

3 points précieux et j'espère cheyrou titulaire vendredi soir histoire que les ballons ressortent plus vite vers l'avant

Betsamee, C'est clair

Moi j'adore les passionés comme lui,ces mecs qui ont vu tellement de matchs qu'ils connaissent le foot sur le bout de la quéquette

Après,il me fait penser à un del bosque,dans un grand club,il a la capacité de gerer des egos à sa manière en les laissant libre,mais il a pas l'autorité d'un mourinho ou d'un guardiola.Ca n'empehce que c'est clairement un grand entraineur

Fernandez il supporte pas la pression, peut être un bon coach mais il lui faut un club pépère comme Auxerre, dès qu'il y a un peu de climat et d'enjeux ils se chie dessus.

25 Avr 2010, 23:50

Betsamee, méfi 8)

25 Avr 2010, 23:52

ricorico, euh, franchement, ce soir, parler de victoire méritée, sans discussion, toussa, c'est de l'autosuggestion. C'était un match on va dire équilibré, une mi-temps partout, un but refusé partout, un poteau partout...

25 Avr 2010, 23:52

chris92300 a écrit:Fernandez il supporte pas la pression, peut être un bon coach mais il lui faut un club pépère comme Auxerre, dès qu'il y a un peu de climat et d'enjeux ils se chie dessus.

il avait pas fait une mauvaise saison chez vous non?

c'est sûr que pour entrainer dans un club médiatique ca demande d'autres qualités, mais ca ne fait pas de lui un moins bon entraineur.
il a autant de mérite pour moi qu'un mec comme Mourinho( que j'adore par ailleurs) qui a sa disposition un effectif d'un tout autre niveau.

25 Avr 2010, 23:54

chris92300 a écrit:Fernandez il supporte pas la pression, peut être un bon coach mais il lui faut un club pépère comme Auxerre, dès qu'il y a un peu de climat et d'enjeux ils se chie dessus.

Le seul club à pression qu'il ait entraîné, c'est l'OM. Sous la période Tapie, autres temps, autres moeurs. en 2005, il a fait un truc plus qu'honorable, et il est parti pour des raisons officieuses. Difficile de le juger sur ce point je pense, donc.

25 Avr 2010, 23:55

avec les moyens qu'il avait, les nouveaux joueurs toussa, il a pas mal bossé
Il a bati l'équipe d'Emon l'année suivante

25 Avr 2010, 23:56

Travis Bickle, je dis pas qu'on a été bon loin de la,mais a part le real et le barca,je connais aucune équipe qui est bonne a tous ses matchs.Laoui on a été en dessous,et clairement sur les 7 dernières victoires,c'est celle qu'on merite probablement le moins (et encore que à 2-0 avec le poteau de niang tout est different)

Mais si tu veux ce qui m'a mis hors de moi,c'est ceux qui disent qu'on est un champion faiblard,perso je peux pas laisser passer ca

Bordeaux a fait 11 victories consecutives l'an passé,mais certains semblent oublier a quel point certaines ont été gagnées au forceps.Et les premiers titres de Lyon également.Alors lire qu'on est faiblard,limite qu'on merite le titre que parce que les autres sont nuls alors qu' a mon avis on a la L1 la plus relevé des dernieres années,qu 'on est moins bon que bordeaux l'an passé (qui avait deja un an de vecu faut il le rappeler autant niveau coach que joeur),bref ca m'a soulé

Mais sinon je suis pas aveugle t'inquiètes,on n'a pas été au top ce soir,mais a auxerre ce sera different.Je sais que DD sait gagner ce genre de match :wink:

25 Avr 2010, 23:58

fourcroy, Ce soir oui,mais cf mon post à Travis Bickle lol j'ai pas la force de me répeter (même si jadore me répeter en general :wink: )

Je voulais simplement dire que ce soir,c'est probablement le match qu'on merite le moins de gagner,mais c'est pas la mort non plus. et ca fait pas de nous un champion faiblard comme j'ai pu le lire (pas de toi t'inquiètes) ou autre comme je le dit plus haut à travis

On peut pas tout maitriser,mais ce soir c'est le premier match ou j'ai flippé vraiment.A boulogne et a sochaux on maitrisait vraiment,on gagne ptet à la fin,mais nos victoires sont indiscutables.Ce soir c'est moins le cas,mais c'est pas parce que sur un match on flippe qu'on doit se degrader à ce point comme je l'ai lu.

Champion faiblard,on va se faire torcher en LDC l'an prochain,on merite notre titre qu'a la faiblesse des autres.J'ai lu de ces trucs qui m'ont mis hors de moi.

Mais sur ce soir,oui tu as raison,on a flippé.
Modifié en dernier par ricorico le 26 Avr 2010, 00:01, modifié 1 fois.
Répondre