Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:IceCold, c'est un monochrome de Whiteman ?
pretender, je pense pas que des mecs comme Guardiola ou Mourinho soit meilleurs tacticiens que Jeannot. Mais ils ont pour eux une légitimité, un charisme qui sont absolument nécessaires pour coacher des "stars"
Guardiola clairement non.
Mourinho par contre tactiquement c'est au moins du même niveau et je suis gentil.
Après sur la légitimité c'est sur que çà change, ne serait-ce que dans l'application des consignes. C'est d'ailleurs d'autant plus respectable pour JF.
voilà
Travis Bickle a écrit:Betsamee, le meilleur je ne sais pas, mais un des meilleurs c'est une certitude.
je pense qu'on a la chance d'avoir pas mal de mecs comme Garcia, Gourcuff, Kombouare, Lacombe... avec des styles différents mais qui sont de vrais découvreurs de talents, et de très bons formateurs.
chris92300 a écrit:Fernandez il supporte pas la pression, peut être un bon coach mais il lui faut un club pépère comme Auxerre, dès qu'il y a un peu de climat et d'enjeux ils se chie dessus.
chris92300 a écrit:Fernandez il supporte pas la pression, peut être un bon coach mais il lui faut un club pépère comme Auxerre, dès qu'il y a un peu de climat et d'enjeux ils se chie dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, scrouitch et 199 invités