[L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Avr 2010, 18:49

Mandanda
17
10%
Bonnart
3
2%
Mbia
50
30%
Diawara
40
24%
Heinze
0
Aucun vote
Cissé
1
1%
Lucho
16
10%
Kaboré
0
Aucun vote
Niang
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Valbuena
36
22%
Koné
1
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J34] OM - Saint-Etienne : après Match, CR et Notes

Messagepar abble » 25 Avr 2010, 23:25

putain vivement que cette saison finisse
mon coeur va finir par lacher, je crois pas avoir autant souffert de ma vie que ses 3 derniers matchs :vioc: (si on excepte la finale 91 bien sur :mrgreen: )

enfin un très bon st-etienne sans pression, un petit OM avec pression et ne sachant pas si il fallait continuer à attaquer ou bien défendre ce maigre avantage..
on a marqué trop tot presque ou pas tué le match
un beau match de merde en somme
mais bon voilà 3 matchs pourris = 9 points redaface2
pourvu que ça dure [-o<
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 25 Avr 2010, 23:25

Putain on arrive même à gagner des matchs avec 3 joueurs maintenant (M'Bia, Diawara et Valbuena), le niveau des autres (à part mandanda peut être) fait peur ce soir quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar IceCold » 25 Avr 2010, 23:26

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:Travis Bickle, j'ai craché sur Toulouse, et je recrache volontiers, Auxerre a fait parfaitement son , taff perso j'ai rien a leur reprocher

Sainte a fait un super match au Vel, la semaine d'avant ils se grattaient les couilles au Parc, notre victoire est pas glorieuse mais ca reste 3 points

j'ai du mal avec les mecs qui chient sur Auxerre, qui n'a pas la dixième de votre budget, dont la valeur marchande totale de l'équipe n'excède pas celle de Lucho... Ils jouent avec leurs armes, et ont la chance d'avoir un formidable technicien pour piloter tout ça.
au foot l'important c'est de gagner les matchs, et l'AJA le fait , bravo à Fernandez de tirer le maximum d'un groupe si limité.

+1, et +1 encore. Le Jeannot est un énorme tacticien absolument drogué au football. J'ai un respect énorme pour ce lui.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Travis Bickle » 25 Avr 2010, 23:27

IceCold, ce mec est une bénédiction pour le foot effectivement. n'en déplaise aux Barcelonix@bets.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2010, 23:27

Comment peut-on jouer une bonne demi-heure et s'arrêter ? C'est vraiment pas rassurant, Ricorico peut bien dire ce qu'il veut. Même si on a bien 3 chances sur 4 d'être champions.

Le duo Lucho-Valbuena a été incroyable pendant une mi-temps, avant que Lucho ne s'éteigne - tout en continuant à se battre - et que Valbuena ne rate deux ballons importants en seconde mi-temps. En seconde, on a surtout vu Diawara. Ce n'est pas très bon signe pour un match au vélodrome.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » 25 Avr 2010, 23:27

Pour un petit club comme Auxerre ou assistant dans un grand club, Jeannot c'est bien.
Plus haut en revanche ca devient limité.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ricorico » 25 Avr 2010, 23:28

Einstein, Moi j'ai vu jouer Auxerre,c'est pas le Nancy de correa car ya plus de talent devant

Mais c'est une excellente defense,un quaterback qui fait sa meilleure saison (pedretti),un gardien de haut niveau,et des victoires etriqués,avec un jelen du niveau de pauleta

La plus faible différence de but pour un 2e (et encore y les 2 derniers matchs à plus 6) c'est eux

Donc bon,ils ont plus de constance que nancy,ils sont solidaires,et ya une vrai ame collective.Mais dans le jeu on les bouffe.Et vu qu'ils joueront pas comme sainté,et que DD sait préparer les RDV decisifs,on gagnera la bas vous verrez.Auxerre n'aura aucune occase face à nous
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 25 Avr 2010, 23:30

Travis Bickle a écrit:j'ai du mal avec les mecs qui chient sur Auxerre, qui n'a pas la dixième de votre budget, dont la valeur marchande totale de l'équipe n'excède pas celle de Lucho... Ils jouent avec leurs armes, et ont la chance d'avoir un formidable technicien pour piloter tout ça.
au foot l'important c'est de gagner les matchs, et l'AJA le fait , bravo à Fernandez de tirer le maximum d'un groupe si limité.

Tu as parfaitement raison. Et comme un championnat, ça se vole pas, si AJA est champion, y aura rien à dire.

Sauf que ça laisse perplexe un champion avec une moyenne d'un but par match :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 25 Avr 2010, 23:31

pretender a écrit:Pour un petit club comme Auxerre ou assistant dans un grand club, Jeannot c'est bien.

c'est surtout que c'est pas assez bling-bling pour les clubs médiatiques. comme l'a dit glacefroide ce mec est un drogué du foot, tant qu'il y aura des mecs comme lui le foot français n'aura pas à s'inquiéter.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Avr 2010, 23:33

Travis Bickle a écrit:
pretender a écrit:Pour un petit club comme Auxerre ou assistant dans un grand club, Jeannot c'est bien.

c'est surtout que c'est pas assez bling-bling pour les clubs médiatiques. comme l'a dit glacefroide ce mec est un drogué du foot, tant qu'il y aura des mecs comme lui le foot français n'aura pas à s'inquiéter.

Pas assez bling-bling mais pas la compétence des + grands, enfin maintenant peut-être si avec l'expérience en +.
Mais je suis ok avec toi sur le fait que le foot français a besoin de mecs comme lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar IceCold » 25 Avr 2010, 23:33

Travis Bickle, pour l'occase, je remets une vidéo qu'avait filé Koenig lors de OM-Auxerre de J.Fernandez. Génialissime je trouve.
[dmotion]http://dailymotion.virgilio.it/video/xbhrkz_fernandez2_sport[/dmotion]

EDIT : je sais pas si ça marche ; voici le lien
http://dailymotion.virgilio.it/video/xb ... dez2_sport
Modifié en dernier par IceCold le 25 Avr 2010, 23:35, modifié 1 fois.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bibpanda » 25 Avr 2010, 23:33

Jeannot c'est le top des entraineurs en france, il est énorme en tacticien, je me méfie de ce match, et auxerre joue son jeu et n'aura rien à perdre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 25 Avr 2010, 23:35

IceCold, c'est un monochrome de Whiteman ? :mrgreen:

pretender, je pense pas que des mecs comme Guardiola ou Mourinho soit meilleurs tacticiens que Jeannot. Mais ils ont pour eux une légitimité, un charisme qui sont absolument nécessaires pour coacher des "stars"
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 25 Avr 2010, 23:35

fourcroy, Je dis pas que c'est rassurant fourcroy

je dis simplement que dire qu'on est un champion faiblard comme je l'ai lu ben ca me choque

Dire qu'on est moins bon que bordeaux l'an passé ca me choque

dire qu'on est moins bon que l'OM l'an passé qui des qu'il prenait un but se chiait dessus je comprends pas

Après oui c'est pas rassurant mais comme je lai dit dans u nde mes posts,refaites le film des 3 derniers matchs,et vous verrez que c'est pas aussi catastrophique,on ne gagnera pas tout nos matchs en maitrise,la c'est plus dur mais on gagne quand meme.Alors pas rassurant peut etre mais je le redis:

A sochaux,barre de lucho but de niang injustement refusé,aucune occase pour sochaux
A boulogne,poteau de valbu,penalty indiscutable,face à face loupé de brenda,une seule occase pour boulogne
Ce soir,le meilleur match de sainté cette saison,poteau de niang plus enorme occase,à 2-0 le match est fini

bref la situation est pas desespérée hein
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 25 Avr 2010, 23:37

Travis Bickle, j'ai édité espèce de schtroumpf :evil:

beh tè, je le remets là pour la peine :fier:
http://dailymotion.virgilio.it/video/xb ... dez2_sport

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar pretender » 25 Avr 2010, 23:38

Travis Bickle a écrit:IceCold, c'est un monochrome de Whiteman ? :mrgreen:

pretender, je pense pas que des mecs comme Guardiola ou Mourinho soit meilleurs tacticiens que Jeannot. Mais ils ont pour eux une légitimité, un charisme qui sont absolument nécessaires pour coacher des "stars"

Guardiola clairement non.
Mourinho par contre tactiquement c'est au moins du même niveau et je suis gentil.
Après sur la légitimité c'est sur que çà change, ne serait-ce que dans l'application des consignes. C'est d'ailleurs d'autant plus respectable pour JF.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Avr 2010, 23:39, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 25 Avr 2010, 23:38

Fernandez est aussi un fou du boulot et il savait qu'en gardant son groupe, il pourrait faire des choses intéressantes.
A force de travail et de rigueur tactique, ça paie

maintenant, je trouve ça quand même triste de jouer le contre à domicile
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 25 Avr 2010, 23:38

ricorico a écrit:fourcroy, Je dis pas que c'est rassurant fourcroy

je dis simplement que dire qu'on est un champion faiblard comme je l'ai lu ben ca me choque

Dire qu'on est moins bon que bordeaux l'an passé ca me choque

dire qu'on est moins bon que l'OM l'an passé qui des qu'il prenait un but se chiait dessus je comprends pas

Après oui c'est pas rassurant mais comme je lai dit dans u nde mes posts,refaites le film des 3 derniers matchs,et vous verrez que c'est pas aussi catastrophique,on ne gagnera pas tout nos matchs en maitrise,la c'est plus dur mais on gagne quand meme.Alors pas rassurant peut etre mais je le redis:

A sochaux,barre de lucho but de niang injustement refusé,aucune occase pour sochaux et le but sochalien réfusé il compte pas
A boulogne,poteau de valbu,penalty indiscutable,face à face loupé de brenda,une seule occase pour boulogne
Ce soir,le meilleur match de sainté cette saison,poteau de niang plus enorme occase,à 2-0 le match est fini stop le délire, ils ont été corrects sans plus

bref la situation est pas desespérée hein

mais l'important c'est de prendre les points tu as raison.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2010, 23:39

je vous rejoins sur Fernandez, c'est surement le meilleur technicien de notre L1, pas un meneur d'hommes mais un fabuleux technicien (je vous conseille ses videos sur le blog de Menes, le mec te parle de tactique avec les yeux qui brillent)
Et puis le mec il vit pour le foot quoi :aime:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 25 Avr 2010, 23:39

pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:IceCold, c'est un monochrome de Whiteman ? :mrgreen:

Guardiola clairement non.
Mourinho par contre tactiquement c'est au moins du même niveau et je suis gentil.
Après sur la légitimité c'est sur que çà change, ne serait-ce que dans l'application des consignes. C'est d'ailleurs d'autant plus respectable pour JF.

voilà :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin