Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 34ème journée] Les autres matchs

26 Avr 2010, 06:50

Auxerre joue à domicile. Il n'y a plus cette même mentalité qu'avant. Il y a quelques jours, j'avais lancé cette phrase et certains qui se reconnaitront m'avaient sorti les smileys qui vont bien. Pour ma part, voir un Auxerre joué chez lui me convient parfaitement, l'équipe aura alors des espaces pour les contrer.

26 Avr 2010, 08:45

La victoire d' Auxerre est logique mais flatteur face une équipe de Toulouse déjà en vacances, Comme l 'a dis Jannot dans la presse hier soir "face à l'OM , jouons notre chance à fond quitte a prendre une valise".
On a besoin de personne pour décrocher ce titre

26 Avr 2010, 11:23

marseillais74, +1 en effet je pense qu'Auxerre n'est pas une équipe qui sait faire le jeu, Toulouse c'est une autre histoire ce club est à vomir il ne sort des grosses performances que contre nous :evil:

26 Avr 2010, 11:29

Si on gagne contre auxerre le titre est à 90% assuré d'autant plus qu'Auxerre va se déplacer à Lyon qui voudra chercher la 3ème place pour la LDC

26 Avr 2010, 11:34

zoranik a écrit:Si on gagne contre auxerre le titre est à 90% assuré d'autant plus qu'Auxerre va se déplacer à Lyon qui voudra chercher la 3ème place pour la LDC

8 points d'avance à 3 journées de la fin avec 2 matchs à domicile à jouer, je pense qu'il y a pas à tortiller, on est champion si on gagne à Auxerre.

26 Avr 2010, 11:55

5points d'avance sur auxerre, on va pouvoir aller chez eux et jouer à l'auxerroise, les attendre et jouer le contre. Yaura moyen de moyenner

26 Avr 2010, 18:44

Fennec a écrit:
zoranik a écrit:Si on gagne contre auxerre le titre est à 90% assuré d'autant plus qu'Auxerre va se déplacer à Lyon qui voudra chercher la 3ème place pour la LDC

8 points 1/2 d'avance à 3 journées de la fin avec 2 matchs à domicile à jouer, je pense qu'il y a pas à tortiller, on est champion si on gagne à Auxerre.

:capelo: ce qui ne change rien, mais prouve juste que ça se jouera pas au g.a. si on gagne à Auxerre.

Toute façon si on gagne là-bas c'est pas comme si le titre était pas déjà dans la poche hein (sauf épidémie de lèpre à Mars :cretin:).

26 Avr 2010, 18:54

peezee a écrit:
Fennec a écrit:

8 points 1/2 d'avance à 3 journées de la fin avec 2 matchs à domicile à jouer, je pense qu'il y a pas à tortiller, on est champion si on gagne à Auxerre.

:capelo: ce qui ne change rien, mais prouve juste que ça se jouera pas au g.a. si on gagne à Auxerre.

Toute façon si on gagne là-bas c'est pas comme si le titre était pas déjà dans la poche hein (sauf épidémie de lèpre à Mars :cretin:).

je répète:

si on gagne à Auxerre on peut etre champion sans même avoir joué contre Rennes. car une défaite (ou un nul) d'Auxerre contre l'OL les empeche d'etre champion. donc on pourrait aligner les U15 contre rennes et apres on serait quand meme champion

27 Avr 2010, 18:53

Grenoble 2 paris 0 :ptdr:

27 Avr 2010, 18:54

je pense que Paris s'en tape et pense uniquement à Samedi

27 Avr 2010, 18:55

le Mans 1 Monaco 0

27 Avr 2010, 18:56

c'est la 35ème avancé non?