Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:killerdemars, Toulouse n'a rien montré contre nous non plus, ce qui me fait également enrager depuis des années.
Sauf que l'OM au stadium a toujours du mal à faire le jeu et joue rarement en contre comme a pu le faire Auxerre. Résultat, on galère souvent à marquer et à conserver l'avantage alors qu'Auxerre n'a eu qu'à planter trois banderilles pour enlever le match.
Défendre bec et ongles n'est pas "style" par contre ça m'énerve toujours voir des supporters croire qu'une équipe va forcément battre ou ralentir le deuxième du championnat qui a une réussite insolente depuis plusieurs mois et une tactique en 9-0-1 alors que cette même équipe est 12ème avec des joueurs cadres qui reviennent de blessure ou sont hors de forme et enchaîne des matchs médiocres.
Comme disait Magneto, vous vous attendiez à quoi ? Toulouse ne sera jamais comparé au Barça, ils n'ont pas de fond de jeu, tout le monde le sait. Si on ne gagne pas chez eux, c'est qu'on ne fait pas ce qu'il faut pour.
Steven_defour a écrit:gigi, même 1-0 à la 95ème ca suffit
ricorico a écrit:Phoenix, Ca yest des gens nous rejoignent sur le C.L.A.G, le comité de lutte anti gignac à l'OM
Ce mec ne fera rien à l'OM je persiste à le dire,je ne crois absolument pas en lui du fait de son absence total de mental
gob a écrit:Bon, voilà.
On sait qu'on ne pourra compter que sur nous mêmes pour remporter le titre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33, negrOM et 229 invités