Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 34ème journée] Les autres matchs

25 Avr 2010, 11:44

Betsamee a écrit:Jester, un accident peut arriver, deux conjugués a un sans faute d'Auxerre j'y crois pas une seconde

on ne croyait pas au sans faute de bordeaux l'an dernier!

25 Avr 2010, 11:45

darkmall,
- Auxerre n'a pas Gourcuff
- On a 5 points d'avance
- Auxerre nous reçoit et va a Lyon

25 Avr 2010, 11:49

Exact Genzo, ils nous battent à La Baie des Champs et hop, ils ont 1pt d'avance sur nous :cretin:

Donc on gagne ce soir tandis qu'ils perdent et si on fête pas le titre chez eux on le fera contre Rennes à la maison :yeahpeg:

Et là ce sera méga :branlette: pour tout le monde.

25 Avr 2010, 11:53

Ce qui m'angoisse dans tout ça,c'est la représentation française pour l'année prochaine en Ldc: Nous et notre "vous inquiétez pas on dit juste bonjour pendant les poules et on se casse" ,Bodo et Lyon tres loin d'y être...
ça risque d'être sympa

25 Avr 2010, 12:07

Autant je nous vois envaseliner sévère les Verts (pour la rime), autant chuis moins certain d'une défaite de l'AJA à ToLose, ils sont bons à l'extérieurs ces conn*rds, et c'est pas nous qui pouvons contester ce constat...

Pô grave, on s'occupera de leur cas la semaine prochaine. 8)

A noter que Lille aura les crocs chez eux contre nous, ils vont jouer le podium et donc la LdC jusqu'au bout àma... (et perso je préfère et de loin le LOSC en LdC qu'un Auxerre).

25 Avr 2010, 12:23

peezee, si une éventuelle défaite a Lille de notre part pouvait niquer Bordeaux :segue:

Andrade,M'Boz, N'Doumbou, Ayew,Osei,Crus,Gnabouyou échauffez vous SVP 8)

25 Avr 2010, 12:26

Pluzin concerna t le LOSC en LdC. Mais àma, le podium sera le suivant :

- OM
- LOSC
- AJA

25 Avr 2010, 12:29

Confetize, perso, je vois un podium OM-Lille-Lyon, avec Auxerre faisant un nul contre nous et perdant à Gerland.

25 Avr 2010, 12:35

IceCold, Lyon est décimé, va certainement perdre beaucoup de force lors de la demie de LdC contre le Bayern -où ils ont quand même une chance de passer- donc c'est pas gagné pour en championnat.

J'en discuté hier soir avec un pote. Faire une demie de LdC c'est cool, mais à quel prix en championnat ? Ils risquent quand même de ne pas figurer à la prochaine édition...

25 Avr 2010, 12:42

Je ne sais pas si cela a été dit, mais il y a de réelles chances que l'on soit mathématiquement champions "à la lyonnaise", c'est-à-dire sans être sur le terrain au moment où cela arrive:

- dimanche prochain si on gagne ce soir et à Auxerre vendredi (et qu'Auxerre ne gagne pas ce soir), en cas de non succès lyonnais à Montpellier

ou

- le mercredi avant le coup d'envoi du match contre Rennes à 21h, Lyon-Auxerre se jouant à 19 heures ce jour-là.

Ce n'est qu'une hypothèse mais elle est à prendre en compte.

25 Avr 2010, 12:42

Betsamee a écrit:peezee, si une éventuelle défaite a Lille de notre part pouvait niquer Bordeaux :segue:

Andrade,M'Boz, N'Doumbou, Ayew,Osei,Crus,Gnabouyou échauffez vous SVP 8)

Avec la desch j'y crois moyen :mrgreen:

25 Avr 2010, 12:52

Koenigs Sbire a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit, mais il y a de réelles chances que l'on soit mathématiquement champions "à la lyonnaise", c'est-à-dire sans être sur le terrain au moment où cela arrive:

- dimanche prochain si on gagne ce soir et à Auxerre vendredi (et qu'Auxerre ne gagne pas ce soir), en cas de non succès lyonnais à Montpellier

ou

- le mercredi avant le coup d'envoi du match contre Rennes à 21h, Lyon-Auxerre se jouant à 19 heures ce jour-là.

La deuxième hypothèse serait énorme, l'ambiance de fou furieux qu'il pourrait y avoir dans le stade dès le coup d'envoi ! :P

25 Avr 2010, 13:01

Fennec, ouais, mais à choisir je préfère n'être champion qu'à l'issue du match contre Rennes, histoire d'avoir vraiment l'impression de "gagner" le titre, non pas de profiter des faux pas des rivaux.

Enfin on va pas faire la fine bouche, on le prendra quand il arrivera. :cretin:

25 Avr 2010, 13:02

Koenigs Sbire, moins la souffrance durera mieux c'est

25 Avr 2010, 13:05

Houlààà... paye ton problème de riche! :lol:

25 Avr 2010, 13:07

Au plus vite on sera champion au mieux sa sera

25 Avr 2010, 13:09

De tte façon ces théories passent d'abord par une victoire ce soir.

25 Avr 2010, 13:11

Toutes ces théories mathématiques me prennent un peu la tête :evil:

La seule chose qui est certaine c'est qu'on sera champion si on gagne les 3 prochains matchs, et ca commence par ce soir :wink:

25 Avr 2010, 13:40

Fennec a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit, mais il y a de réelles chances que l'on soit mathématiquement champions "à la lyonnaise", c'est-à-dire sans être sur le terrain au moment où cela arrive:

ou

La deuxième hypothèse serait énorme, l'ambiance de fou furieux qu'il pourrait y avoir dans le stade dès le coup d'envoi ! :P

Réference à cette ambiance (même si le titre est arrivé à la fin, mais un autre est arrivé avant le match 8)
[video]http://www.dailymotion.com/video/xecfg_om-psg-1993_sport[/video]
Modifié en dernier par Jester le 25 Avr 2010, 13:41, modifié 1 fois.
Raison: édition lien Dailymotion

25 Avr 2010, 14:08

j'espère que Toulouse fera son match ce soir, et qu'on fera le notre, mettre le dauphin à 7 ou 8 points à 4 journées de la fin je trouverais ça pas mal 8)
Répondre