Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:C'est le 12ème péno qu'a eu Lille cette saison, non ?
Negreanu a écrit:yuzom a écrit:C'est le 12ème péno qu'a eu Lille cette saison, non ?
je croit que c'est 8 .
Steven_defour a écrit:Betsamee, pour moi on est déjà champions je ne vois pas Auxerre nous prendre 6 points, ou Lille 7 avec 3 matches à domicile pour nous contre des adversaires qui n'ont "rien" à jouer
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Betsamee, pour moi on est déjà champions je ne vois pas Auxerre nous prendre 6 points, ou Lille 7 avec 3 matches à domicile pour nous contre des adversaires qui n'ont "rien" à jouer
Même Grenoble se fera plaisir face à nous pour leur dernier match en L1. Ce sera leur match de gala au vél. Méfie.
Mais si on est champions on le sera avant normalement... enfin faut espèrer
darkmall a écrit:Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Betsamee, pour moi on est déjà champions je ne vois pas Auxerre nous prendre 6 points, ou Lille 7 avec 3 matches à domicile pour nous contre des adversaires qui n'ont "rien" à jouer
Même Grenoble se fera plaisir face à nous pour leur dernier match en L1. Ce sera leur match de gala au vél. Méfie.
Mais si on est champions on le sera avant normalement... enfin faut espèrer
On joue grenoble la dernière journée
Betsamee a écrit:arrêtez de jouer les baltringues putain, si on est pas confiants la on l'est jamais
Jester a écrit:Betsamee a écrit:arrêtez de jouer les baltringues putain, si on est pas confiants la on l'est jamais
Bah imagine le scénar suivant : Sainté se déchire contre nous et on perd. Ils reviennent à 4pts... avant qu'on se déplace chez eux...
Eh vouais.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], HabsFan et 194 invités