Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2010, 19:38
Steven_defour a écrit:Phoenix, je ne vois pas trop ce que ça changerait.... C'est pas la difficulté d'un championnat qui te fait aller loin en LDC sinon on aurait toujours la même finale...
Et le Réal irait certainement plus loin que les 5 dernières années
Si un peu, mais c'est pas ça que je voulais dire. Un championnat plus disputé, c'est beaucoup plus intéressant qu'un championnat où un seul club domine les autres.
24 Avr 2010, 19:44
Surtout que si la L1 devait se résumer à l'OM vs les autres, beh on stagnerait à un niveau à la con en faisant des promenades de santé chaque week-end là où le Real joue le Barça, Valence, Séville et Villareal, là où l'Inter joue le Milan, la Roma, la Juve, la Samp, le Genoa, ... bref, pareil pour la Bundesliga & la Premier League.
Avoir un championnat de haut niveau, c'est pas un luxe, c'est une nécessité.
24 Avr 2010, 19:46
remarque lille qui mène 2-1 c'est bon pour nous, le mans à 8 points de sainté, ça va jouer dans leur tête, ils sont sauvés
24 Avr 2010, 19:47
Les gars, Lille est à 7 points de nous, 10 demain soir si on gagne... C'est terminé aussi...
Sauf si vous pensez que l'OM perdra 4 matchs et que Lille gagnera tous les siens.
24 Avr 2010, 19:51
Ceux qui doutaient de la motivation de Lorient ont eu la réponse ce soir, ils ont joué le match à fond.
24 Avr 2010, 19:51
L'om ne perdra pas le titre à cause de lille,mais vu comme ils jouent, ils en perdrons pas beaucoup de match
Je met une pièce sur
1er OM
2eme lyon
3eme lilles
Oui lyon second ,lilles ne pouvant pas passer devant lyon parce que.....
Modifié en dernier par
marcassin le 24 Avr 2010, 19:54, modifié 1 fois.
24 Avr 2010, 19:52
Pfff enculé de gourcuff qui fausse le championnat en laissant le match a son père
24 Avr 2010, 19:52
marcassin a écrit:L'om ne perdra pas le titre à cause de lille,mais vu comme ils jouent, ils en perdrons pas beaucoup de match
c'est ce qu'on dit toujours sur eux et puis d'un coup ils te perdent un match ou font un nul a la con contre une équipe de merde
24 Avr 2010, 19:58
killerdemars a écrit:Ceux qui doutaient de la motivation de Lorient ont eu la réponse ce soir, ils ont joué le match à fond.
j'ai aussi l'impression que Bordeaux ne l'a pas joué,incapable de faire 3 passes de suite,un seul joueur qui se présente sur les touches,aucune motivation sur les corners
sont mal parti pour jouer la CL ou EL
24 Avr 2010, 19:58
Betsamee, +1
24 Avr 2010, 19:59
J'ai rien vu du match de bordeaux, je m'attendais pas du tout à qu'ils s'effondrent à ce point
24 Avr 2010, 20:02
Comme l'a dit courbis,ils avaient combien de points en décembre bordeaux
,
Ils viennent encore de perdre et pourtant s'ils gagnent leur match en retard ils sont que à 3 point du second
24 Avr 2010, 20:03
Bordeaux a été merdique. C'est bon qu'ils perdent à nouveau.
Déçu que Lille gagne, mais en même temps ça sauve quasiement Sainté. Donc bon...
24 Avr 2010, 20:05
Steven_defour, Je suis déstabilisé je dois te dire, parce que je suis TELLEMENT en désaccord avec toi pour des raisons TELLEMENT évidentes que ça me choque en soi de devoir argumenter.
Avoir des gros clubs en coupes d'Europe, réguliers, succeptible de briller, tu ne vois pas en quoi c'est bon pour le foot français? Ne pas perdre de place qualificative en prenant des points UEFA, tu ne vois pas en quoi c'est bon? Devenit grâce à l'acquisition d'une solidité et d'une régularité sur le plan européedn un vrai championnat majeur et plus sain financiérement que les autres, tu vois pas en qsuoi ce serait une putain de bonne nouvelle?
Bin soit je suis myope, soit c'est toi.
24 Avr 2010, 20:08
boodream a écrit:Steven_defour, Je suis déstabilisé je dois te dire, parce que je suis TELLEMENT en désaccord avec toi pour des raisons TELLEMENT évidente que ça me choque en soi de devoir argumenter.
Avoir des gros clubs en coupes d'Europe, réguliers, succeptible de briller, tu ne vois pas en quoi c'est bon pour le foot français? Ne pas perdre de place qualificative en prenant des points UEFA, tu ne vois pas en quoi c'est bon? Devenit grâce à l'acquisition d'une solidité et d'une régularité sur le plan européedn un vrai championnat majeur et plus sain financiérement que les autres, tu vois pas en qsuoi ce serait une putain de bonne nouvelle?
Bin soit je suis myope, soit c'est toi.
+1 ,c'est les petits clubs qui y croient trop qui nous tuent, regarde en angleterre ou en espagne, les petits perdent et la ferment, ici les nicois veulent être dans le top 5 chaque debut de championnat , c'est n'imp
La bas les joueurs attendent d'être dans un grand club pour exploser,chez nous les bons joueurs s'éclatent dans leur petit club et s'"écroulent dans les grands.
24 Avr 2010, 20:14
Franchement limite j'ai de la peine pour Bodo
24 Avr 2010, 20:40
jerrib a écrit:Franchement limite j'ai de la peine pour Bodo
Ouais, ben un p'tit flash back sur l'année dernière et le titre de 99 (je crois) et tu ris
24 Avr 2010, 20:42
Leroy respecte une nouvelle fois la tradition
24 Avr 2010, 21:12
C'est le 12ème péno qu'a eu Lille cette saison, non ?