boodream a écrit:Steven_defour, Je suis déstabilisé je dois te dire, parce que je suis TELLEMENT en désaccord avec toi pour des raisons TELLEMENT évidente que ça me choque en soi de devoir argumenter.
Avoir des gros clubs en coupes d'Europe, réguliers, succeptible de briller, tu ne vois pas en quoi c'est bon pour le foot français? Ne pas perdre de place qualificative en prenant des points UEFA, tu ne vois pas en quoi c'est bon? Devenit grâce à l'acquisition d'une solidité et d'une régularité sur le plan européedn un vrai championnat majeur et plus sain financiérement que les autres, tu vois pas en qsuoi ce serait une putain de bonne nouvelle?
Bin soit je suis myope, soit c'est toi.
+1 ,c'est les petits clubs qui y croient trop qui nous tuent, regarde en angleterre ou en espagne, les petits perdent et la ferment, ici les nicois veulent être dans le top 5 chaque debut de championnat , c'est n'imp
La bas les joueurs attendent d'être dans un grand club pour exploser,chez nous les bons joueurs s'éclatent dans leur petit club et s'"écroulent dans les grands.