La DNCG prévoit le pire pour 2011

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La DNCG prévoit le pire pour 2011

Messagepar Confetize » 25 Avr 2010, 09:52

Dragan a écrit:Confetize, c'est pas de marseille dont on parle là, on n'est pas concerné.

Ben indirectement on le sera puisque le marché des transferts risque d'être "bizarre" en France.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 25 Avr 2010, 09:56

ces chiffres ne sont pas représentatif, y a deja 40 millions pour le PSG, 3 a strabourg,5 a metz, 5 à nantes,4 a sainté,15-20 à lyon

ça concerne peu de club en réalité, le plus chaud c'est pour les clubs de l2 qui n'ont pas de potentiel joueur à vendre..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pearl » 25 Avr 2010, 12:11

Comment le PSG peut être autant en déficit en ayant recruté qu'un seul joueur correct (erding) au dernier mercato?
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 25 Avr 2010, 12:12

Pearl a écrit:Comment le PSG peut être autant en déficit en ayant recruté qu'un seul joueur correct (erding) au dernier mercato?

Grosse masse salariale, et pas de résultats
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 25 Avr 2010, 18:04

Effectivement, c'est la seule chose que je voyais, mais bon pour moi ça ne pouvait que justifier un déficit de 5 à 10M€...

Leurs recettes billetterie doivent être au moins équivalentes à celle de l'OM (je pense qu'il y a plus de loges et que les places sont plus chères), quoique effectivement ils ont moins de matches à vendre (pas de coupe d'europe).

Bref, sans LDC, un gros club ne peut pas être à l'équilibre si on comprend bien. Ca va faire mal à Bordeaux et/ou Lyon.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 25 Avr 2010, 18:41

boss a écrit:En somme ,c'est un peu le retour de baton pour tous ces petits clubs.
Ca leur apprendra,avec leurs tarifs special oM ou Lyon.
A etre trop gourmands avec leurs joueurs ,ils ont cassé le marché...
Pour le moindre joueur correct ,ils ne discutaient qu'a partir de 12 millions....

Pas con le sous-entendu ; on envoie le LOSC en National, et on est tranquille pour un moment 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar svinkelsoner » 27 Avr 2010, 12:13

je vois quand même quelques bonnes nouvelles la dedans.

Marseille à l'abri va éventuellement pouvoir recruter à "prix normaux" des Rémy, Gignac, Matuidi, etc. qui pourraient se négocier à moins de 10M. A moins qu'il y ait concurrence de l'étranger dans quel cas ça ferai l'effet inverse. Et un Rémy à 25M, ça me plairait moyen.

les équipes vont être forcées de se rabattre à fond sur la formation, véritablement délaissée ces dernières années (même Auxerre a pas sorti grand monde depuis la grande époque Cissé-mexes-Boumsong). On peut du coup ésperer une pure équipe de France pour le mondial 2018.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 27 Avr 2010, 12:36

svinkelsoner a écrit:je vois quand même quelques bonnes nouvelles la dedans.

Marseille à l'abri va éventuellement pouvoir recruter à "prix normaux" des Rémy, Gignac, Matuidi, etc. qui pourraient se négocier à moins de 10M. A moins qu'il y ait concurrence de l'étranger dans quel cas ça ferai l'effet inverse. Et un Rémy à 25M, ça me plairait moyen.

les équipes vont être forcées de se rabattre à fond sur la formation, véritablement délaissée ces dernières années (même Auxerre a pas sorti grand monde depuis la grande époque Cissé-mexes-Boumsong). On peut du coup ésperer une pure équipe de France pour le mondial 2018.

belle vision j'avais pas forcement poussé le truc comme ca mais c'est vrai que la formation francaise c'est moin ca que avant je trouve
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Avr 2010, 12:37

bah la formation française est clairement moins forte, j'espère qu'on en profitera aussi et qu'on commencera à sortir de notre coté davatange de jeunes

et je suis Déçu de plus voir les Auxerre et Nantes qui étaient clairement les meilleurs centres,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 27 Avr 2010, 23:35

la LME elle concerne aussi les clubs de foot?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin