Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
34
85%
N
3
8%
2
2
5%
NSPP/JMBLC/Sont verts de peur
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

25 Avr 2010, 22:10

On prend match après match l'essentiel c'est les 3 points

Canard_wc, Enculés de supporters comme toi qui gueulent et insulte après une victoire aussi non?

j'espere que DD va mettre Niang sur le banc pour auxerre et mettre Hatem à sa place [-o<

ruby a écrit:mais quel rageux ce dugarry :shock:
mais où il voit un penalty?????? cte blague :hein:

j'ai pas compté ses "ouh la la la la la" sur chaque action stéphanoise (poteau etc..) mais c'était énorme :ptdr:

25 Avr 2010, 22:12

Dragan, non mais serieux j'en peux plus du manque d'objectivité de ce mec!!! :evil:

Ouais ben Samuel fait les mêmes en LDC et vous vous offusquez tous. Pourquoi si c'est Heinze c'est pas pareil? :lol:

je repose la question, yavait pas un péno pour sainté pour faute de main dans les arrets de jeux ?

Z'êtes dur avec Duga sérieux. Il a encouragé Brandao, il essaye d'être neutre, pas facile pour lui :mrgreen:

Magneto a écrit:Ouais ben Samuel fait les mêmes en LDC et vous vous offusquez tous. Pourquoi si c'est Heinze c'est pas pareil? :lol:

ché pas touché on t'a dit!

Steven_defour, tu perds contre Auxerre et les bourguignons sont à 2 points... ça peut aller très vite.
L'an dernier on n'a perdu le titre en 2 journées à domicile entre la 35e et la 36e : nul contre Toulouse et défaite contre Lyon. Là tu perds contre Auxerre, tu ne bats pas Rennes (toujours possible) et tu perds contre Lille qui va être mort de faim pour accrocher la LDC, et on risque de se prendre la bouteille de champs là où ça passe mal...
Je ne veux pas jouer les pessimiste, mais le titre on ne l'a pas encore, et sur les 3 derniers matchs on est vernis, pendant qu'Auxerre en plante 3 par matchs...

25 Avr 2010, 22:13

Magneto, pas enculés, juste déficients mentaux, hystériques et névrosés.

25 Avr 2010, 22:13

seleçao_OM a écrit:je repose la question, yavait pas un péno pour sainté pour faute de main dans les arrets de jeux ?

Non

25 Avr 2010, 22:14

Einstein, on dit pas le contraire mais auxerre doit nous prendre 6 points, pas 5
Sujet verrouillé