Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
34
85%
N
3
8%
2
2
5%
NSPP/JMBLC/Sont verts de peur
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

21 Avr 2010, 12:27

dodgers-06 a écrit:
Kaveen a écrit:
dodgers-06 a écrit:et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber... :censored:

Sans ce "orange de merde" comme tu dit, Canal + n'aurait eu aucuns concurrents lors de la vente des droits. Autant dire que canal + n'aurait pas verser 400 M mais au moins 2 fois moins.
Donc sans ce Orange de merde, pas de Lucho ni de m'bia.

Bref, t'as la meme reaction qu'un bof qui se plaint qu'on voit toujours l'OM a la télé mais pas son equipe de bouzeux ( auxerre, sochaux etc...)

désolé mais le fait qu'orange ait la possibilité de diffuser des matchs c'est une chose mais le fait qu'elle n'offre ses diffusions qu'a une minorité c'est anormal, meme moyennant un cout modique je trouve aberrant qu'elle puisse priver une multitude de supporters qui ont une connection internet et qui devrait pouvoir y acceder.

Information
Afin de visualiser le match du samedi soir sur la Chaine Orange foot, il faut:
- être abonné Internet Orange: 29.90€/mois
- souscrire à l'abonnement téléphonique France Telecom: 16€/mois
- louer le modem LiveBox: 3€/mois
- s'abonner à Orange Foot: 6€/mois
- être éligible à la TV par ADSL
Total: 54,90€/mois (engagement d'1 an minimum)

La chaîne Canal+, qui diffuse les autres matches, est accessible pour sa part sur la majeure partie des supports (hertzien, satellite, ADSL, TNT). Le supporter est libre de s'y abonner ou non, mais au moins, il a la possibilité de le faire.

Donc oui je persiste et signe c'est anormal, ca me fait chier, bof ou pas...

petite rectif, les nouveaux tarifs d'orange
donc être abonné orange+tv sans ligne tel: 39.90€/mois sauf les 2 premier à 24.90
Total: 48,90€/mois (engagement d'1 an minimum)
bon le prix de orange foot devrait être enlevé pour montré les frais obligatoire pour avoir cette chaine...
canal+ et sat sont accessible sur de multiple support, même si il faut s'y abonner ;)

21 Avr 2010, 12:28

dodgers-06 a écrit:
Kaveen a écrit:
dodgers-06 a écrit:et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber... :censored:

Sans ce "orange de merde" comme tu dit, Canal + n'aurait eu aucuns concurrents lors de la vente des droits. Autant dire que canal + n'aurait pas verser 400 M mais au moins 2 fois moins.
Donc sans ce Orange de merde, pas de Lucho ni de m'bia.

Bref, t'as la meme reaction qu'un bof qui se plaint qu'on voit toujours l'OM a la télé mais pas son equipe de bouzeux ( auxerre, sochaux etc...)

désolé mais le fait qu'orange ait la possibilité de diffuser des matchs c'est une chose mais le fait qu'elle n'offre ses diffusions qu'a une minorité c'est anormal, meme moyennant un cout modique je trouve aberrant qu'elle puisse priver une multitude de supporters qui ont une connection internet et qui devrait pouvoir y acceder.

Information
Afin de visualiser le match du samedi soir sur la Chaine Orange foot, il faut:
- être abonné Internet Orange: 29.90€/mois
- souscrire à l'abonnement téléphonique France Telecom: 16€/mois
Total: 54,90€/mois (engagement d'1 an minimum)

La chaîne Canal+, qui diffuse les autres matches, est accessible pour sa part sur la majeure partie des supports (hertzien, satellite, ADSL, TNT). Le supporter est libre de s'y abonner ou non, mais au moins, il a la possibilité de le faire.

Donc oui je persiste et signe c'est anormal, ca me fait chier, bof ou pas...

T'as pas besoin de tout ça tu peux t'abonner par orange via satellite dispo sur Hotbird et ASTRA

21 Avr 2010, 12:40

ils devraient permettre aux gens de voir le match en passant par une chaine payant style foot+
Surtout pour les gens qui sont abonnés internet Orange.

Après les diffuseurs s'étonnent que les internautes passent par des voies pas très légales pour avoir accès à certains contenus. :roll:

21 Avr 2010, 12:49

billou.cloclo, Merci de ne pas dire n'importe quoi stp.

21 Avr 2010, 13:35

5-0 8)

21 Avr 2010, 14:19

Total: 54,90€/mois :et bien c'est cher !! lol moi je paie 32,90 euros....(hors abonnement orange sport ,ou canal)
Peut etre qu'il y'a un tarif special pour les americains !!!
Le seul truc anormal c'est que orange sport ne soit disponible que sur orange tv,pour le reste ca marche tres bien et si il y 'a un probleme (genre la livebox pete apres un orage)je donne un coup de tel au service client ,et je recupere dans la meme journee un nouvel equipement en boutique france telecom au lieu d'attendre 15 jours que le sav de free ou autre operateur ne verifie le materiel avant d'en renvoyer un autre.

21 Avr 2010, 15:05

«Mais ça restera difficile car j’ai vu leur match contre Paris et ils ne seront pas là pour faire de la figuration» @DD

il est moqueur

21 Avr 2010, 15:13

toute façon DD peut pas dire " ce sont des tanches, on va les emplâtrer et leur mettre 5 pions "
mais il doit pas être loin de le penser,parce que moi aussi j'ai regardé leur match face a l'indigent PSG,c'était d'une qualité technique très en dessous de la moyenne

21 Avr 2010, 15:19

meknes, remarque, ça serait marrant que quelqu'un réponde ça.

Tu imagines un journaliste qui demande "alors un match difficile vous attend samedi?"

Et l'entraîneur de répondre:
"Vous plaisantez? Le jeu de St Etienne est une insulte pour le football. Samedi on ne jouera pas pour gagner mais pour transformer leurs anus en choux-fleurs."

Qu'est-ce que ça changerait de la traditionnelle langue de bois...

21 Avr 2010, 15:32

je fais le déplacement avec 3 amis Dimanche, de Lille sur Marseille.
Départ tôt vers les 6h, pour arriver vers 17h. On voit le match et on repart direct vers le nord :fier:

la route du retour va être dure en voiture :sommeil:

21 Avr 2010, 15:32

Gastibelza a écrit:meknes, remarque, ça serait marrant que quelqu'un réponde ça.

Tu imagines un journaliste qui demande "alors un match difficile vous attend samedi?"

Et l'entraîneur de répondre:
"Vous plaisantez? Le jeu de St Etienne est une insulte pour le football. Samedi on ne jouera pas pour gagner mais pour transformer leurs anus en choux-fleurs."

Qu'est-ce que ça changerait de la traditionnelle langue de bois...

Ouai ou alors "Les Marseillais, on va leur marcher dessus!!!" la phrase préféré du moustache de l'époque. :fier:

21 Avr 2010, 15:33

Gastibelza, :lol:
c'est normal d'être prudent pour pas que les joueurs s'enflamment mais il abuse un peu quand même, surtout avec sa référence d'un match plus que moisi

21 Avr 2010, 15:36

Les stéphanois sont extrêmement friables sur les CPA défensifs, c'est l'équipe de L1 qui a encaissé le + de buts sur cette phase, pas aidé par un gardien nain.

Rien que sur ça on doit pouvoir assurer la victoire.

21 Avr 2010, 15:45

billou.cloclo, t'as cru que Orange avait payé 200millions juste pour vendre des abonnements a 7€/mois ??
Ils vendent des acces a internet ces mecs.
A l'epoque de TPS, t'avais pas le choix non plus. C'etait canal sat ou TPS.

Rien n'est gratuit en ce bas monde

21 Avr 2010, 15:53

la justice à déjà rendu une décision de toute façon pour ce qui c'est passé...

21 Avr 2010, 17:01

allez la dernière ligne droite on doit pas se chier

21 Avr 2010, 17:16

Si on est champion tu manges ton caca en ecoutant Larrusso cet annee? :mrgreen:

21 Avr 2010, 17:17

Information
Lucho Gonzalez a dépassé ses rancoeurs. Très affecté par les critiques émises à son encontre en début de saison, il a longtemps refusé de s'exprimer devant la presse. Mais les derniers résultats de l'OM et ses récentes prestations l'ont amené à revoir sa position. Encouragé par Didier Deschamps à «renouer avec les journalistes», il est revenu, mercredi, sur sa première année marseillaise et sur sa montée en puissance. «Il m'a fallu un long temps d'adaptation bien supérieur à celui qui m'a été nécessaire à Porto. Le plus difficile pour moi, ce fut d'apprendre la langue, aujourd'hui je peux communiquer avec mes coéquipiers, ça va mieux, mais il est vrai que les six premiers mois ont été difficiles.»

« Ce n'est pas mon caractère de m'imposer. L'entraîneur m'a demandé de le faire (tirer les coups de pied arrêtés), c'est sa décision, ce n'est pas moi qui l'ai demandé»

La clé de sa réussite, c'est surtout sa forme physique. Elle a tardé à arriver suite à de nombreuses blessures. Il a souffert aussi de l'attente suscitée autour du plus gros transfert de l'histoire du club marseillais. «Quand je joue, je ne pense pas à combien l'équipe m'a payé. Quand on rentre sur le terrain, on a toujours envie de bien faire. J'ai essayé de faire au mieux, mais j'ai été blessé, j'ai découvert un nouveau championnat, de nouveaux joueurs, j'ai mis du temps pour m'adapter. Je comprends les critiques de l'époque.» temps du Il a fallu une décision autoritaire de Deschamps à la mi-match contre Lyon (2-1) pour qu'il prenne davantage encore de responsabilités en tirant notamment tous les coups de pieds arrêtés.

« Ce n'est pas mon caractère de m'imposer, consent l'Argentin. L'entraîneur m'a demandé de le faire, c'est sa décision, ce n'est pas moi qui l'ai demandé». Lucho sourit d'ailleurs quand on évoque son titre actuel de meilleur passeur de l'équipe. «Pour moi, une passe décisive, c'est la passe de ''Mamad'' sur le but de Valbuena samedi dernier, ce ne sont pas les corners ou les coups francs que je peux tirer pour une zone déterminée; le mérite revient à ''Gaby'' ou ''Souley'' qui se trouvent à la réception.» Devenu le maître à jouer de cette équipe phocéenne, il reste très humble à plus d'un titre. «Je ne sais pas si je suis au top, car je me dis qu'on peut toujours faire mieux, c'est ma philosophie. Mais tout de même, je suis en confiance, je me sens bien physiquement, je me sens important dans l'équipe. Je vis une bonne période. C'est très positif pour l'équipe.» -

Hélène FOXONET à Marseille

Lucho', un fioriclasse 8) , meme dans sa mentalité.

Je l'avais toujours dit.

21 Avr 2010, 17:20

Dédé de Rocca, T'as pas l'impression que c'est pas le bon topic pour mettre ça, non? :-^

21 Avr 2010, 17:22

Image

Fake by Dédé :fier:
Sujet verrouillé