dodgers-06 a écrit:Kaveen a écrit:dodgers-06 a écrit:et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber...
Sans ce "orange de merde" comme tu dit, Canal + n'aurait eu aucuns concurrents lors de la vente des droits. Autant dire que canal + n'aurait pas verser 400 M mais au moins 2 fois moins.
Donc sans ce Orange de merde, pas de Lucho ni de m'bia.
Bref, t'as la meme reaction qu'un bof qui se plaint qu'on voit toujours l'OM a la télé mais pas son equipe de bouzeux ( auxerre, sochaux etc...)
désolé mais le fait qu'orange ait la possibilité de diffuser des matchs c'est une chose mais le fait qu'elle n'offre ses diffusions qu'a une minorité c'est anormal, meme moyennant un cout modique je trouve aberrant qu'elle puisse priver une multitude de supporters qui ont une connection internet et qui devrait pouvoir y acceder.InformationAfin de visualiser le match du samedi soir sur la Chaine Orange foot, il faut:
- être abonné Internet Orange: 29.90€/mois
- souscrire à l'abonnement téléphonique France Telecom: 16€/mois
- louer le modem LiveBox: 3€/mois
- s'abonner à Orange Foot: 6€/mois
- être éligible à la TV par ADSL
Total: 54,90€/mois (engagement d'1 an minimum)
La chaîne Canal+, qui diffuse les autres matches, est accessible pour sa part sur la majeure partie des supports (hertzien, satellite, ADSL, TNT). Le supporter est libre de s'y abonner ou non, mais au moins, il a la possibilité de le faire.
Donc oui je persiste et signe c'est anormal, ca me fait chier, bof ou pas...
petite rectif, les nouveaux tarifs d'orange
donc être abonné orange+tv sans ligne tel: 39.90€/mois sauf les 2 premier à 24.90
- louer le modem LiveBox: 3€/mois
- s'abonner à Orange Foot: 6€/mois
- être éligible à la TV par ADSL
Total: 48,90€/mois (engagement d'1 an minimum)
bon le prix de orange foot devrait être enlevé pour montré les frais obligatoire pour avoir cette chaine...
canal+ et sat sont accessible sur de multiple support, même si il faut s'y abonner