Modérateur: Modérateurs
Si on est champion face à Rennes,je propose de perdre à Lille,afin de faire que Lyon ne se qualifie pas en LDC (combien de fois ils nous l'ont fait celle la hein?),et en plus je péfère lille en LDC
Betsamee a écrit:je suis pas inquiet pour la fin de saison mais je vous le dit tout net, si on gagne ce match on est champions
gob a écrit:InformationL’entraînement a débuté à 10 heures ce matin sous un soleil radieux sur les pelouses du centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus. A l’exception de Julien Rodriguez, tous les joueurs sont là. On note ainsi les retours de Bakari Koné, Hatem Ben Arfa et Fernando Morientes.
Alors lui, c'est le summum de l'escroquerie quand même ...
Kaveen a écrit:dodgers-06 a écrit:et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber...
Sans ce "orange de merde" comme tu dit, Canal + n'aurait eu aucuns concurrents lors de la vente des droits. Autant dire que canal + n'aurait pas verser 400 M mais au moins 2 fois moins.
Donc sans ce Orange de merde, pas de Lucho ni de m'bia.
Bref, t'as la meme reaction qu'un bof qui se plaint qu'on voit toujours l'OM a la télé mais pas son equipe de bouzeux ( auxerre, sochaux etc...)
Confetize a écrit:Brandao, il faut le laisser en pointe pour la bonne et simple raison qu'il apporte un plus évident au niveau du pressing et donc, de la récupération du ballon.
Pour moi, la meilleur solution est de mettre Niang à gauche, Brandao en pointe et Valbuena à droite. Et faire rentrer Ben Arfa en cours de jeu, soit à la place de Niang, soit à la place de Brandao, Niang retournant dans l'axe.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 210 invités