Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
34
85%
N
3
8%
2
2
5%
NSPP/JMBLC/Sont verts de peur
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

20 Avr 2010, 22:06

Je dois aussi avoir pris cette "maladie" depuis que je vois Auxerre nous casser les corones comme çà (je pense que c'était il y a 2 semaines-1 mois pour moi). Je sais pas si c'est question d'humilité/prudence/peur de se caguer/crainte de retomber de très haut au final.

20 Avr 2010, 22:14

Auxerre c'est une équipe de peintres montée sur un piedestal par des gugusses qui esssaient de maintenir un certain intérêt pour la fin de championnat. Autrefois dirigée par un ancêtre entraineur qui se revendique comme un cador et qui n'a jamais réussi ailleurs que dans son périmètre de poulailler.

Amen.

20 Avr 2010, 22:18

et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber... :censored:

20 Avr 2010, 22:43

dodgers-06, tu pourras a minuit

Tu fais comme moi,TF1 jusqu'a minuit vendredi 30,puis foot plus

20 Avr 2010, 22:45

dodgers-06 a écrit:et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber... :censored:

Sans ce "orange de merde" comme tu dit, Canal + n'aurait eu aucuns concurrents lors de la vente des droits. Autant dire que canal + n'aurait pas verser 400 M mais au moins 2 fois moins.
Donc sans ce Orange de merde, pas de Lucho ni de m'bia.

Bref, t'as la meme reaction qu'un bof qui se plaint qu'on voit toujours l'OM a la télé mais pas son equipe de bouzeux ( auxerre, sochaux etc...)

20 Avr 2010, 23:24

gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
Mais je reste persuadé qu'avec une victoire contre Sainté et un nul a Auxerre, nous serons champions.
Donc on a pas le choix dimanche soir : 3 points et basta.

c'est même certain car auxerre n'ira pas gagner à lyon et je ne nous vois pas ne pas prendre 3 pts face à soit rennes ou soit grenoble.

Comme l'avait dit aulas: "maintenant on va offrir le titre à marseille" et ce sera au soir de om-rennes / lyon-auxerre le 5 mai je pense si le plan se déroule sans accroc.

20 Avr 2010, 23:30

Baky est déjà de retour ? On avait pas annoncé 2 à 3 semaines ? Il a pris quoi finalement le boucher de Coulibaly ?

20 Avr 2010, 23:32

peezee a écrit:El Maestro, continues à prévoir une défaite "possible" comme tu le fais depuis 3 mois, je pense que tu risques finalement d'avoir eu raison une fois avant la fin du championnat.

Mais ça non plus, c'est mm pas certain. 8)

En fait je crois que Rocca t'as passé le relais cette saison, sauf que toi tu n'as jamais promis de manger ton caca ni pire encore d'écouter du Larusso si l'OM perdait.

Si t'arrêtais de rabâcher la même chose à chaque fois, tu verrais que ça fait un sacré moment que je parle plus de Marseille.

Puis pour ton parallèle avec l'autre, la différence c'est que moi je m'en fou légèrement de ce qui arrivera. :lol: :lol:

20 Avr 2010, 23:33

Dragan a écrit:
Mais je reste persuadé qu'avec une victoire contre Sainté et un nul a Auxerre, nous serons champions.

c'est même certain car auxerre n'ira pas gagner à lyon et je ne nous vois pas ne pas prendre 3 pts face à soit rennes ou soit grenoble.

Comme l'avait dit aulas: "maintenant on va offrir le titre à marseille" et ce sera au soir de om-rennes / lyon-auxerre le 5 mai je pense si le plan se déroule sans accroc.

C'est moche si c'est comme ça, l'OM pourrait être champion 24h après avoir joué son match, en regardant Canal le lendemain devant OL-AJA.

20 Avr 2010, 23:39

Ca empechera pas de faire la fête
on a attendu tellement longtemps qu'on ferait pas la fine bouche

20 Avr 2010, 23:40

Ben c'est mieux avec le public au stade sur le terrain, pas comme ça je trouve que ça fait con.

20 Avr 2010, 23:43

El Maestro, un 9 0 contre Grenoble pour bien fêter tout ça 8)

20 Avr 2010, 23:44

El Maestro a écrit:
Dragan a écrit:

C'est moche si c'est comme ça, l'OM pourrait être champion 24h après avoir joué son match, en regardant Canal le lendemain devant OL-AJA.

T'as encore tout bien suivi toi..

36e JOURNEE DE LIGUE 1

Mercredi 5 mai à 19h00 sur Canal+Sport
Olympique Lyonnais – AJ Auxerre

Mercredi 5 mai à 21h00 sur Orange Sport
Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

20 Avr 2010, 23:46

El Maestro a écrit:
peezee a écrit:El Maestro, continues à prévoir une défaite "possible" comme tu le fais depuis 3 mois, je pense que tu risques finalement d'avoir eu raison une fois avant la fin du championnat.

Mais ça non plus, c'est mm pas certain. 8)

En fait je crois que Rocca t'as passé le relais cette saison, sauf que toi tu n'as jamais promis de manger ton caca ni pire encore d'écouter du Larusso si l'OM perdait.

Si t'arrêtais de rabâcher la même chose à chaque fois, tu verrais que ça fait un sacré moment que je parle plus de Marseille.

Puis pour ton parallèle avec l'autre, la différence c'est que moi je m'en fou légèrement de ce qui arrivera. :lol: :lol:

Comment ça ?

20 Avr 2010, 23:52

Ca me fait penser à un des titres du FC Lyonnix, avec une mise en abîme sympa de canal montrant le groupe lyonnix regardant canal, et réagissant en fonction du cours du match. C'est un peu lame ^^

21 Avr 2010, 00:00

tant qu'on a le titre, ça me vas :D

21 Avr 2010, 00:04

Dragan a écrit:
El Maestro a écrit:
Dragan a écrit:

T'as encore tout bien suivi toi..

36e JOURNEE DE LIGUE 1

Mercredi 5 mai à 19h00 sur Canal+Sport
Olympique Lyonnais – AJ Auxerre

Mercredi 5 mai à 21h00 sur Orange Sport
Olympique de Marseille - Stade Rennais FC

Ouais bon j'avais raison sur Canal lol.

21 Avr 2010, 00:06

en tout cas si l'OM fait les choses proprement ça sera la teuf le 5 mai.

Bon après ils peuvent aussi encore tout perdre :cretin:

21 Avr 2010, 00:09

Si on est champion face à Rennes,je propose de perdre à Lille,afin de faire que Lyon ne se qualifie pas en LDC (combien de fois ils nous l'ont fait celle la hein?),et en plus je péfère lille en LDC

21 Avr 2010, 00:10

Dragan, On fait exprès de perdre contre le Losc pour que Lyon n'atteigne pas la 3e place? :oops:

Vous imaginez :ptdr:

Edith Piaf : merde grillé
Sujet verrouillé