20 Avr 2010, 22:06
20 Avr 2010, 22:14
20 Avr 2010, 22:18
20 Avr 2010, 22:43
20 Avr 2010, 22:45
dodgers-06 a écrit:et sinon orange foot de merde!!! quand je pense qu'avec un abo (je bosse ne peux pas y aller) foot plus et canal je ne vais pas pouvoir regarder ce match ainsi que celui contre auxerre ca me donne envie de gerber...
20 Avr 2010, 23:24
gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
Mais je reste persuadé qu'avec une victoire contre Sainté et un nul a Auxerre, nous serons champions.
Donc on a pas le choix dimanche soir : 3 points et basta.
20 Avr 2010, 23:30
20 Avr 2010, 23:32
peezee a écrit:El Maestro, continues à prévoir une défaite "possible" comme tu le fais depuis 3 mois, je pense que tu risques finalement d'avoir eu raison une fois avant la fin du championnat.
Mais ça non plus, c'est mm pas certain.
En fait je crois que Rocca t'as passé le relais cette saison, sauf que toi tu n'as jamais promis de manger ton caca ni pire encore d'écouter du Larusso si l'OM perdait.
20 Avr 2010, 23:33
Dragan a écrit:gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
Mais je reste persuadé qu'avec une victoire contre Sainté et un nul a Auxerre, nous serons champions.
c'est même certain car auxerre n'ira pas gagner à lyon et je ne nous vois pas ne pas prendre 3 pts face à soit rennes ou soit grenoble.
Comme l'avait dit aulas: "maintenant on va offrir le titre à marseille" et ce sera au soir de om-rennes / lyon-auxerre le 5 mai je pense si le plan se déroule sans accroc.
20 Avr 2010, 23:39
20 Avr 2010, 23:40
20 Avr 2010, 23:43
20 Avr 2010, 23:44
El Maestro a écrit:Dragan a écrit:gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
c'est même certain car auxerre n'ira pas gagner à lyon et je ne nous vois pas ne pas prendre 3 pts face à soit rennes ou soit grenoble.
Comme l'avait dit aulas: "maintenant on va offrir le titre à marseille" et ce sera au soir de om-rennes / lyon-auxerre le 5 mai je pense si le plan se déroule sans accroc.
C'est moche si c'est comme ça, l'OM pourrait être champion 24h après avoir joué son match, en regardant Canal le lendemain devant OL-AJA.
20 Avr 2010, 23:46
El Maestro a écrit:peezee a écrit:El Maestro, continues à prévoir une défaite "possible" comme tu le fais depuis 3 mois, je pense que tu risques finalement d'avoir eu raison une fois avant la fin du championnat.
Mais ça non plus, c'est mm pas certain.
En fait je crois que Rocca t'as passé le relais cette saison, sauf que toi tu n'as jamais promis de manger ton caca ni pire encore d'écouter du Larusso si l'OM perdait.
Si t'arrêtais de rabâcher la même chose à chaque fois, tu verrais que ça fait un sacré moment que je parle plus de Marseille.
Puis pour ton parallèle avec l'autre, la différence c'est que moi je m'en fou légèrement de ce qui arrivera.
20 Avr 2010, 23:52
21 Avr 2010, 00:00
21 Avr 2010, 00:04
Dragan a écrit:El Maestro a écrit:Dragan a écrit:gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
C'est moche si c'est comme ça, l'OM pourrait être champion 24h après avoir joué son match, en regardant Canal le lendemain devant OL-AJA.
T'as encore tout bien suivi toi..
36e JOURNEE DE LIGUE 1
Mercredi 5 mai à 19h00 sur Canal+Sport
Olympique Lyonnais – AJ Auxerre
Mercredi 5 mai à 21h00 sur Orange Sport
Olympique de Marseille - Stade Rennais FC
21 Avr 2010, 00:06
21 Avr 2010, 00:09
21 Avr 2010, 00:10