Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2010, 19:18
2 prochains matchs d'autant + décisifs..
25 Avr 2010, 19:23
putain on va encore se taper l 'autre bourrin a gauche , cheyrou il est pas pret de faire la CDM
25 Avr 2010, 19:24
bye bye l'equipe de France Mister Cheyrou
25 Avr 2010, 19:26
La question c'est de savoir si on c'est gagner.
On a une culture de la poursuite depuis quelques années. regarde devant pas derriere et courrir vite.
là on a plus personne devant.
Si on est champion on le méritera car auxerre lache rien.
On va voir sur les 2 prochains matchs si cette équipe a une ame. Ou si ce n'est que la combinaison de la chance , de la défection des autres équipe + d'une bonne équipe au dessus d'un championnat pas folichons.
Là ou c'est cool , c'est qu'one st pas génial cette anéne, il y a une grosse marge de progrsssion.
taiwo moyen, benharfa en demi teinte sur la saison entière, pas de vrai buteur.
brandao utile mais du brandao. Niang au fraise depuis 2 mois....
donc ... a la rigueur c pas mal
25 Avr 2010, 19:26
Faut dire que depuis sa blessure et les bons matchs de Kaboré , il est complètement bidon
Dommage pour lui , mais il ne fait pas partie des 11 meilleurs en ce moment.
Et perso, je me fous de sa place en EDF , moi je supporte l'OM
25 Avr 2010, 19:29
oukimaya, ouais enfin depuis son retour de blessure il a etait titulaire une fois donc bon , brandao a gauche
25 Avr 2010, 19:30
Calri que Bandao à gauche , çà commence à etre lourd.
Quand à Benoit , meme en étant remplacant , il n'a jamais rien apporté lors de ses rentrées
25 Avr 2010, 19:31
C'est sur que j'aurais largement préféré voir Ben arfa à gauche parce Brandao à gauche on va pas avoir droit à un super spectacle.
jujude a écrit:La question c'est de savoir si on c'est gagner.
On a une culture de la poursuite depuis quelques années. regarde devant pas derriere et courrir vite.
là on a plus personne devant.
Si on est champion on le méritera car auxerre lache rien.
On va voir sur les 2 prochains matchs si cette équipe a une ame. Ou si ce n'est que la combinaison de la chance , de la défection des autres équipe + d'une bonne équipe au dessus d'un championnat pas folichons.
Là ou c'est cool , c'est qu'one st pas génial cette anéne, il y a une grosse marge de progrsssion.
taiwo moyen, benharfa en demi teinte sur la saison entière, pas de vrai buteur.
brandao utile mais du brandao. Niang au fraise depuis 2 mois....
donc ... a la rigueur c pas mal
C'est une blague ?
On est à plus de 2 points par match de moyenne !
Si tu parles de marge de progression en espérant que tous les joueurs soient au top pendant toute la saison, tu vas attendre longtemps. On est pas exceptionnel mais on a pas à rougir de notre championnat (j'hallucine de devoir le mentionner...).
Ce soir on gagne avec un but de Koné du genou gauche et on pourra aller à Auxerre tranquille.
il avait failli marquer à Sochaux
25 Avr 2010, 19:32
trebch a écrit:C'est sur que j'aurais largement préféré voir Ben arfa à gauche parce Brandao à gauche on va pas avoir droit à un super spectacle.
Je me rappelle plus du match mais à un moment , il avait fait un passement de jambes , c'était énorme
25 Avr 2010, 19:34
Brandao plantera ce soir
25 Avr 2010, 19:35
DD met Brandao pour user les stéphanois et à l'heure de jeu il fait rentrer la cavalerie légère
25 Avr 2010, 19:36
trebch a écrit:C'est sur que j'aurais largement préféré voir Ben arfa à gauche parce Brandao à gauche on va pas avoir droit à un super spectacle.
Rien à secouer du spectacle, y'a un titre à choper qui passe par le massacre de nos adversaires. Si Dieu décide de titulariser Brandao, baissons notre froc et disons "Amen!". Deschamps est parti il y a 17 en remportant la Champions et le titre national, retiré sur tapis vert, et pour marquer son retour est en train de nous faire faire le doublé.
25 Avr 2010, 19:39
bon auxerre a montré qu'il était solide, à nous de faire la meme chose etpicetout
25 Avr 2010, 19:44
putain dd me saoul a mettre brandao a gauche
25 Avr 2010, 19:57
et niang doit marquer, gaimeiro est a egalitee avec lui au nombre de but
25 Avr 2010, 20:00
Oh putain Lucho a tourné la tête dans le tunnel
25 Avr 2010, 20:00
il tourne la tete
25 Avr 2010, 20:01
ET DEVANT LE TIFO AUSSI