[Ligue 1 - J34] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
34
85%
N
3
8%
2
2
5%
NSPP/JMBLC/Sont verts de peur
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

Messagepar BadrBoy » 25 Avr 2010, 16:21

Est-ce que le fait d'être quasi-champion sans grand sprint final atténue votre satisfaction ? ( finalement vous avez écrasés tout le monde ^^ )
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Avr 2010, 16:23

BadrBoy, pas du tout, et on n'est pas encore champion on a 5 points et on se déplace chez le second
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar BadrBoy » 25 Avr 2010, 16:26

Lol, vous dites ça parce qu'en tant que supporter on est toujours parano.
Franchement, à moins d'un cataclysme je ne vois pas comment le titre peut vous échapper.
Je vois bien Auxerre être accroché cet aprem d'ailleurs.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2010, 16:26

A la mi-saison, Bordeaux était un champion ultra probable. On se souvient aussi du milieu de règne de Lyon, champion chaque année avec 15 points d'avance. Là, on a fait une seconde partie de saison excellente. Jusqu'à présent. Ce titre, on l'attend depuis un moment. On ne va pas être blasé...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar BadrBoy » 25 Avr 2010, 16:34

fourcroy, oui je sais, et vous méritez grandement ce titre, je me dis juste que ce doit être plus excitant après une lutte serrée ( comme l'an dernier ). Après je me doute bien que vous serez contents :cretin:

Je dis ça parce que je n'ai pas ressenti le même plaisir lors de nos deux dernières victoires en CDF, et l'adversité y était pour beaucoup.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 25 Avr 2010, 16:40

BadrBoy, on a cravaché pour en arriver là, on avait quand même 12 points de retard sur Bordeaux en décembre, et là cd'est pas comme si on avait 25 points d'avance non plus
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 25 Avr 2010, 16:47

BadrBoy a écrit:fourcroy, oui je sais, et vous méritez grandement ce titre, je me dis juste que ce doit être plus excitant après une lutte serrée ( comme l'an dernier ). Après je me doute bien que vous serez contents :cretin:

Style on avait pas de concurrents cette saison ? :shock: :shock: :shock: :hein:

Alors qu'au contraire y en avait une pelleté : Auxerre, Bordeaux, Lyon, Lille, Montpellier :hein:
On a compté 12pts de retard sur le leader qui était Bodo... :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2010, 16:55

Nan, mais ce que veut dire BadrBoy, c'est que la fin du championnat pourrait être moins kiffante avec un titre acquis plusieurs journées avant le terme qu'au terme d'une lutte comme l'an dernier. Après, le titre en lui même apportera évidemment une joie sans mélange.

Pour reformuler sa question, c'est : qu'est-ce qui l'emporte de l'ivresse du titre ou de l'excitation de l'incertitude ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar skylolo13 » 25 Avr 2010, 17:00

En tout cas , j'éspere pas voir Brandao sur le coté gauche #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 25 Avr 2010, 17:00

fourcroy, tu as totalement résumé ma pensée.
J'ai eu plus de joie après notre victoire en CDL contre Lens y a 2 ans ( victoire acquise à la dernière seconde sur un péno ) qu'après notre victoire en CDF contre Chateauroux en 2004 ( alors que ça faisait 4 ans que l'on avait rien gagné ).

Jester, je suis d'accord là dessus :wink: , je pense même que si Bordeaux et l'OL n'étaient pas allés aussi loin, vous auriez quand même été champions.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 25 Avr 2010, 17:02

BadrBoy a écrit: alors que ça faisait 4 ans que l'on avait rien gagné.

Petit joueur. :fier:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Steven_defour » 25 Avr 2010, 17:02

BadrBoy, ça n'a rien à voir tu parles d'un match de coupe et pas d'un championnat, pour moi ce n'est pas comparable
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar darkmall » 25 Avr 2010, 17:06

yes! j'ai une place pour ce soir, de la bombe!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 25 Avr 2010, 17:06

Steven_defour, ah ça je peux pas dire, ça fait longtemps que je ne sais pas ce que ça fait de jouer le titre :cretin:
Mais de toutes façons, je n'ai jamais minimisé votre victoire, juste le fait que ça soit désormais très prévisible ( même si là Auxerre me donne tort ).
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Avr 2010, 17:06

fourcroy a écrit:Pour reformuler sa question, c'est : qu'est-ce qui l'emporte de l'ivresse du titre ou de l'excitation de l'incertitude ?

Vous avez 4 heures. Vous ne pourrez quitter la salle avant 1h30. Tout document est interdit, de même que les calculatrices. Prenez vos affaires necessaires dans votre sac, que vous laisserez au fond de la salle.
N'oubliez pas de bien remplir l'en-tête de vos copies et d'y reporter la référence de l'épreuve. Il faudra venir émarger la feuille de présence avant votre sortie.

Bonne composition :vioc:

:mrgreen:

Moi je veux qu'on les fume pour OM-Rennes, ça me fera des ongles bien plus propres que d'attendre OM-Grenoble :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 25 Avr 2010, 17:10

"L'ambiance dans le groupe est bonne, cela permet de surmonter les épreuves. Sans cet état d'esprit, les matchs peuvent finir autrement… Moi, dès que je me relâche, je sais que Souley va me brancher : « Alors Taiwo, t'as pas pris ton petit déj ? » On vit ce que Bordeaux a vécu l'an dernier ; même quand ils jouaient mal, les Girondins s'imposaient toujours à la fin", a expliqué Taiwo dans les colonnes du Parisien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 25 Avr 2010, 17:20

randoulou a écrit:"L'ambiance dans le groupe est bonne, cela permet de surmonter les épreuves. Sans cet état d'esprit, les matchs peuvent finir autrement… Moi, dès que je me relâche, je sais que Souley va me brancher : « Alors Taiwo, t'as pas pris ton petit déj ? » On vit ce que Bordeaux a vécu l'an dernier ; même quand ils jouaient mal, les Girondins s'imposaient toujours à la fin", a expliqué Taiwo dans les colonnes du Parisien

"Ah oui non on est content hein"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 2DR » 25 Avr 2010, 17:22

Si on fait nul, on sera à 3 pts d'Auxerre qui nous recoit à la prochaine journée, méfie! :hehe:

J'espère que les joueurs ne sont pas aussi confiants que vous, au coup d'envoi, L'aja sera à 2 points, ca peut mettre la pression.
2DR

Messagepar randoulou » 25 Avr 2010, 17:31

Je vois bien sainté se mettre en mode vacances avec la défaite du Mans hier

Faudrait qu'on plante assez vite, et continuer à jouer sans les attendre derrière
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar zythoun » 25 Avr 2010, 17:33

Je préfèrerais encore voir Lyon gagner le championnat in extrémis qu'Auxerre franchement :-?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin