jujude, Je suis pas d'accord du tout avec toi
Premièrement,je nous trouve bcp plus impressionant qu'avec gerets.Des matchs de merde avec gerets on en a eu bcp,et même les matchs ou on jouait bien,il suffisait d'encaisser un but pour commencer à flipper.On était fébrile mais lorsqu'on maitrisait le jeu.La,pas une fois depuis 2010 je me suis chié dessus quand l'équipe d'en face marquait un but.Notre équipe actuelle respire la sérénité et la haine de la défaite que n'avait pas l'équipe de l'an passé
2e dans le jeu,on est très bon,et c'est pas les 2 derniers matchs (ou malgré tout Lucho frappe la barre plus but hors jeu injustement refusé à niang à sochaux,plus face à face raté de brandao et poteau de valbuena à boulogne) ou on a été un peu moins bons qui me feront dire le contraire,dans une série de 5 matchs en 15 jours,c'est énorme juste de gagner les 5
3e,Auxerre est bidon dans le jeu,mais bidon bidon bidon(et j'en ai vu quelquns des matchs d'auxerre cette saison).Ils défendent très bien même extraordinairement bien,après pedretti et niculae s'occupent de lancer Jelen et après ils défendent comme des porcs.Ils font penser à nous la saison Perrin ou au PSG la saison Vahid.Dans la possession ils sont 0,dans le jeu ils sont pas géniaux,mais ils savent contrer et être efficace (sauf à montpellier ou jelen bouffe la feuille)
Donc pas trop d'accord avec ce que tu dis