Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2010, 17:49
Faut que Auxerre gagne, pas envie que le match du titre soit sur Orange Sport un Vendredi, surtout que je vais le rater ce match!!
20 Avr 2010, 17:50
peezee a écrit:Arbitre: Clément TURPIN
Merde c'est Pedretti qui nous arbitre
20 Avr 2010, 18:12
Pour de bon...
Information
Quelles sont tes attentes pour le rendez-vous face à l’OM ?
Pape Diakhaté : «L’OM est actuellement un rouleau-compresseur. Il enchaine les victoires depuis ce début d’année. C’est une équipe très performante sur coups de pied arrêtés. Nous devrons donc être efficaces défensivement et réalistes offensivement. On va essayer de les déranger.»
20 Avr 2010, 18:13
La compo des verts ...
http://www.feves-collection.com/sports/27-asse-saint-etienne-2009.html Victoire obligatoire en espérant un faux pas des auxerrois
20 Avr 2010, 18:13
Information
Deschamps : «Qu’ils ne dépensent pas trop d’énergie en dehors du terrain»
Deux jours et demi de repos bien mérités et c’est reparti ce mardi après-midi à la Commanderie. «Je pense que je ne vais pas les récupérer très frais» prévoyait le coach avant la séance mais désormais les cadences seront plus clémentes.
Hormis le OM-Rennes casé en milieu de semaine, les Olympiens joueront classiquement un match par semaine jusqu’à la fin. Quand on sait que l’équipe joue par nature beaucoup sur sa force physique, l’impact n’en sera que meilleur car «tous les trois jours, c’est plus difficile» comme le constate encore Deschamps. Une semaine pour préparer la venue des Verts. Et les questions autour de la fraîcheur devraient donc disparaître d’elles-mêmes dans les prochaines semaines.
Mais alors que cinq matches restent à jouer avant la fin, l’attention du staff se portera sur un autre registre. «Ce ne sera plus la même fréquence de matches mais il faudra être attentif et vigilant. Les premiers soleils arrivent, la vie est belle… il faut faire en sorte qu’ils ne dépensent pas trop d’énergie en dehors du terrain» préconise le coach. L’objectif majeur qu’ils ont en vue devrait toutefois prévenir de pas mal de dérives.
20 Avr 2010, 18:19
En attendant l'AM de ce match, un article sur le sprint final qui s'annonce : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3139
20 Avr 2010, 18:20
Information
On a huit points d'avance sur Le Mans, mais il nous en manque encore. Il faudra aller chercher encore trois ou quatre points. Dimanche, on a un déplacement difficile, face au leader, qui est dans le sprint pour aller chercher le titre. Je connais bien la maison, je sais comment ça va se passer" a affirmé Galtier sur Asse.fr après le match contre Paris dimanche.
Qu'est ce qu'il sait ? Qu'ils vont prendre une tannée ou bien qu'ils vont avoir à un arbitrage pro-marseillais ?
20 Avr 2010, 18:27
Vous êtes bien sur de vous... Une défaite et le championnat est relancé donc bon.
20 Avr 2010, 18:29
The thing avait, lui, du talent ...
Je ne pense pas une seule seconde à une défaite à domicile, face à une faible équipe de Sainté.
20 Avr 2010, 18:31
El Maestro a écrit:Vous êtes bien sur de vous... Une défaite et le championnat est relancé donc bon.
on a quasiment 6 point d'avance sur le deuxième qui doit aller à Lyon et nous rencontrer, le championnat est plié
20 Avr 2010, 18:34
Steven_defour, Si l'OM perd dimanche (tout est possible) et qu'Auxerre gagne, l'AJA n'aura que deux point de retard avant ce fameux match.
Ensuite Auxerre à gagné à Lille Bordeaux Marseille fait nul à Montpellier, ils sont pas loin d'être favoris face à l'OL.
20 Avr 2010, 18:36
El Maestro, Auxerre est favori contre l'OL et nous on est challengers contre Sainté?
20 Avr 2010, 18:39
La réception des verts est le dernier match qui peut nous permettre de creuser un peu plus l'écart avec l' AJA avant de nous déplacer à l'abbé deschamps donc j'ose espérer que l'on va savoir en profiter.
Parce qu'Auxerre dans le même temps ne va pas avoir une équipe de touristes en face .. du moins j'espère
20 Avr 2010, 19:11
Je stresse de plus en plus.
Mais je reste persuadé qu'avec une victoire contre Sainté et un nul a Auxerre, nous serons champions.
Donc on a pas le choix dimanche soir : 3 points et basta.
20 Avr 2010, 20:22
gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
Mais je reste persuadé qu'avec une victoire contre Sainté et un nul a Auxerre, nous serons champions.
Oui mais vont-ils nous faire tourner la tête?
20 Avr 2010, 20:59
negrOM, j'ai failli la faire,mais j'ai pas osé
Hein Michel (Basta)
20 Avr 2010, 21:01
negrOM a écrit:gob a écrit:Je stresse de plus en plus.
Oui mais vont-ils nous faire tourner la tête?
Lucho?
20 Avr 2010, 21:20
Information
Feu vert pour Ben Arfa et Koné
9 contributions
Publié le mardi 20 avril 2010 à 19H51
Comme prévu, Hatem Ben Arfa (ischios) et Bakari Koné (cheville-genou) ont renoué avec l'entraînement collectif, ce mercredi après-midi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Ils sont tous les deux aptes pour la réception de Saint-Etienne, dimanche (21 heures), d'après le site officiel de l'OM.
Bonne nouvelle!!
20 Avr 2010, 21:47
Steven_defour a écrit:El Maestro, Auxerre est favori contre l'OL et nous on est challengers contre Sainté?
Non l'OM est clairement favori, mais le championnat n'est pas plié comme certains pensent le croire, une défaite conjuguée à une victoire d'Auxerre, et tout est relancé.
En foot tout est possible, même voir une équipe de cave comme Sainté gagner au Vèl.
20 Avr 2010, 21:56
El Maestro, continues à prévoir une défaite "possible" comme tu le fais depuis 3 mois, je pense que tu risques finalement d'avoir eu raison une fois avant la fin du championnat.
Mais ça non plus, c'est mm pas certain.
En fait je crois que Rocca t'as passé le relais cette saison, sauf que toi tu n'as jamais promis de manger ton caca ni pire encore d'écouter du Larusso si l'OM perdait.