Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
34
85%
N
3
8%
2
2
5%
NSPP/JMBLC/Sont verts de peur
1
3%

Nombre total de votes : 40

Re: [Ligue 1 - J34] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

25 Avr 2010, 09:28

Infamous, a mon avis même avec 9 points en 5 matchs (ce qui me semble un minimum même en étant mauvais) on sera champions

25 Avr 2010, 09:30

C'est probable, mais 10 points nous assurent quasi-mathématiquement le titre sachant la différence de GA avec Auxerre.

25 Avr 2010, 09:34

On va poutrer l'ASSE et l'AJA va se caguer dessus à Toulouse.

25 Avr 2010, 09:49

gignac fait plaisir si tu veut signer :mrgreen:

25 Avr 2010, 09:50

Infamous, 9 points suffisent on en a 6 d'avance sur l'AJA avec le GA, Auxerre ne fera pas le plein

25 Avr 2010, 10:11

Compo' légèrement différente selon la provence :

Information
Didier Deschamps pourrait choisir de laisser Brandao sur le banc ce soir contre Saint-Etienne et de faire évoluer Niang seul en pointe, épaulé par Valbuena et Ben Arfa sur les côtés. Cissé devrait être titularisé devant la défense.

Le onze olympien probable :

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Diawara, Mbia, Taiwo

Milieux : Cissé - Lucho, Cheyrou

Attaquants : Valbuena, Ben Arfa - Niang

Remplaçants : Andrade, Hilton, Heinze, Kaboré, Abriel, Brandao, Morientes, Koné

Absents : Rodriguez (cheville), Rool, Mbow, Ayew (choix)

25 Avr 2010, 10:20

On gagne contre Sainté ce soir

Auxerre perd ce soir

Et c'est fini,car on aura 8 point et des poussières (le goal average) à 4 journées de la fin

Or on va jouer grenoble,donc +3 à coup sur,et même si auxerre gagne un autre match style sochaux ou lens,ca nous fera toujours 8 points d'avance et des poussières avec le GA,avec 3 journées restantes

Donc même si Auxerre nous bat à l'Abbé Deschamps,il faudra qu'il fasse carton plein ensuite (victoire à Lyon et après) et que nous on prenne aucun point fasse à Lille et Rennes (en gros qu'on enchaine 3 defaites consecutives ce qui ne s'est jamais produit cette saison)

Donc on peut clairement le dire,on gagne ce soir,Auxerre perd,et on peut ouvrir le champagne,même si on perd à auxerre la semaine prochaine.

Après mathématiquement,si on gagne ce soir et que auxerre perd,on sera champion en gagnant à auxerre

EN BREF: SORTEZ LE CHAMPAGNE ON EST CHAMPION

25 Avr 2010, 10:30

j'attends le résultat de ce soir, reste un match pour réaliser le sans faute depuis la finale de la coupe de la ligue (ce que j'attends depuis lors), ya pas à tortiller du cul, il faut gagner ce soir contre une équipe sauvée et qui n'a plus rien à jouer. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire, j'ai la même appréhension que contre nice (ils arrivent dans la même situation, 3 matchs sans encaisser de but), j'espère le même résultat [-o<

25 Avr 2010, 10:31

Ce soir Lucho va marquer 2 buts,je le sens,dont un sur coup franc direct

25 Avr 2010, 10:35

ce serait pas mal qu'à domicile le bourrin soit sur le banc et qu'on ai un trio HBA-Niang-Valbuena

25 Avr 2010, 10:57

Soyons un peu prudent tout de même, si nous gagnons ce soir le titre ne sera pas loin.
Mais le jeux de l'équipe n'est pas grandiose, ce n'est pas un grand OM mais juste un meilleur Om que les autres équipe.
Et surtout avec une réussite énorme( mais ne faisons pas la fine bouche , pour une fois que ça tourne dans notre sens)
Auxerre est plus impressionnant sur ces match que l'OM, mais ils otn moins de réussite. Voila la différence.
un nul ce soir et trop de chose ce jouerait a Auxerre.
Avant Auxerre le titre c'est de l'ordr du possible , mais loin d'etre fait.
Pour moi c'est du 70/30 % mais 30% de ce planter c'est tout de même non négligeable surtout quand les 3/4 voient l'om déja champion à 800%.Niang ne marque pas
Maintenant cet OM bien sans plus (moins impressionnant que sur la série de gerets l'année derniere a mon gout) Devrait au moins être capable de faire un parcour correct si la réussite n'etait plus là.
et sur 5 match faire 2 nul 1 défait et 2 victoire.
Ce qui ferait 7 pts sur 15 minimum. Auxerre devrait de son coté gagné les 5 derniers match.
A la prochaine défaite Auxerroise je déclarerai qu'on est tout pres d'etre champion :)

25 Avr 2010, 11:02

jujude, sur les deux derniers matchs OK mais OM-Sochaux ou OM-Nice étaient d'un très bon niveau

25 Avr 2010, 11:11

jujude a écrit:Auxerre est plus impressionnant sur ces match que l'OM, mais ils otn moins de réussite. Voila la différence.

complètement faux, le dernier match le score est trompeur et avant c'est match arraché a la 90eme sur match arraché a la 90eme

y a qu'a voir leur goal average

25 Avr 2010, 11:15

il est vrai qu'on est un peu poussif sur les deux derniers matchs, mais je rappel qu'on sort aussi de près d'un mois avec un match tous les 3 jours (contrairement à auxerre et les autres équipes qu'on a rencontré) sans compter l'épisode du volcan (voyage en bus toussa)

25 Avr 2010, 11:24

et on a vu ce que ça donne les voyage en bus en ldc, ou pour d'autres équipes...

25 Avr 2010, 11:27

billou.cloclo, 100% de défaites c'est vrai en plus :shock:

25 Avr 2010, 11:29

Betsamee a écrit:billou.cloclo, 100% de défaites c'est vrai en plus :shock:

Faux, le bayern et l'inter sont allés en bus jusqu'au stade redaface2 :fier:

25 Avr 2010, 11:31

:capo: ce soir on les tue, je veux pas voir un seul verts debout en fin de match. Ni un marseillais. On joue maintenant 1 match par semaine. Faut se mettre minable !

25 Avr 2010, 11:33

Jester a écrit::capo: ce soir on les tue, je veux pas voir un seul verts debout en fin de match. Ni un marseillais. On joue maintenant 1 match par semaine. Faut se mettre minable !

+10000

25 Avr 2010, 11:44

Y'en a un dont je vais épier la perf', c'est l'ami Mamad'.

Parceque inutile de verser dans le superpippisme ^^ pour constater qu'il est dans une phase très moyenne qui dure depuis plusieurs semaines (séquelles de sa blessure, sans doute).

Il vient d'être rejoint par Gameiro en tête du classement des buteurs, je suis persuadé que ça doit le faire hautement cag*er, donc je suis curieux de voir sa réaction: va-t-il se la jouer 100% perso pour reprendre la tête du classement (avec inévitables vendanges inside et égoïsme included ^^) ou alors "jouer le jeu" ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'en planter au moins un, au contraire... :-k
Sujet verrouillé