Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2010, 10:54
http://www.laprovence.com/video/Bayern- ... ence/sportJe sais pas si elle a déjà été posté mais celle où il parle de Rihanna est énorme aussi.
24 Avr 2010, 10:58
Enorme
24 Avr 2010, 14:48
Information
OM-Saint-Etienne : "Le Vélodrome, un bel endroit pour prendre des points"
Publié le vendredi 23 avril 2010 à 11H56
Le milieu défensif de l'AS Saint-Etienne a hâte de participer au match entre l'OM et les Verts, dimanche au stade Vélodrome. Un écrin encore inconnu pour le Stéphanois, tout comme Bacary Sako. "Je vais le découvrir avec un grand plaisir, sourit Gelson Fernandes dans les colonnes de nos confrères du Progrès. C'est un bel endroit pour prendre des points."
"Nous allons affronter une équipe qui, à mon avis, est en route pour le titre, poursuit l'international suisse, né au Cap-Vert. Elle sera difficile à manœuvrer mais nous allons essayer de faire un résultat. Marseille est un grand club, un club prestigieux même que nous respectons pour son palmarès mais que nous ne respecterons pas sur le terrain. Ce sera un match dur durant lequel il faudra mettre beaucoup d'engagement et de conviction. C'est une équipe solide, compacte. Elle se procure beaucoup d'occasions, possède des joueurs offensifs de qualité. Nous sommes parfaitement conscients de son potentiel. Nous nous sommes préparés en conséquence."
24 Avr 2010, 14:49
8 points sur l'échelle de M'Bia.
24 Avr 2010, 15:20
"Apparemment, elle s'est remis avec Chris Brown..." Il est taré ce mec
24 Avr 2010, 15:50
C'est vraiment le match que j'aimerai sauter,on passe directement au suivant s'il vous plaie,on va gagner c'est sure pourquoi on en parler^^.
24 Avr 2010, 16:06
Information
Galtier se méfie de tout à l’OM
C’est avec une pointe d’humour que l’entraîneur stéphanois a répondu à la question suivante : Ques joueurs redoutez-vous le plus à l’OM ?
«Son collectif, l’efficacité de Niang, la percussion de Valbuena et Ben Arfa, le milieu de terrain autour de Lucho à surveiller de très près, les gabarits de Diawara, Mbia, Brandao sur coups de pied arrêtés….en espérant que Mandanda ne monte pas aux avant-postes, également».
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dC1yeQNZtnE[/youtube]
24 Avr 2010, 17:35
le groupe stéphanois :
Information
Un temps incertain, Cédric Varrault est finalement dans le groupe. Blessé de longue date, Loïc Perrin est également présent. Kevin Mirallas est suspendu.
Le groupe des 19 Stéphanois
Gardiens : Janot, Planté
Défenseurs : Varrault, Diakhaté, N’Daw, Dabo, Perrin, Bayal, Benalouane
Milieux : Augusto, Payet, Sako, Matuidi, Hautcoeur, Gelson, Guilavogui
Attaquants : Bergessio, Sanogo, Rivière
Absents : Mirallas (suspendu) Andreu, Monsoreau, Landrin, Mansaly, Dos Reis, Faye (blessés), Coulibaly (choix de l'entraîneur)
24 Avr 2010, 17:39
marcassin a écrit:C'est vraiment le match que j'aimerai sauter,on passe directement au suivant s'il vous plaie,on va gagner c'est sure pourquoi on en parler^^.
j'aimerai tellement pouvoir être aussi confiant que toi
24 Avr 2010, 18:39
Information
Le groupe des 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Diawara, Bonnart, Taiwo, Hilton, Heinze
Milieux : Cheyrou, Cissé, Lucho, Abriel, Mbia, Kaboré, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Brandao, Niang, Koné, Morientes
Absents : Rodriguez (blessé), Ayew, N'Doumbou, Rool, M'Bow, Gnabouyou, Riou, Mango, Osei, Fomen (choix de l'entraîneur).
retour de morientes
24 Avr 2010, 18:41
Je pense que Morientes marquera un but dans les 5 prochains matchs
24 Avr 2010, 19:33
Le but du titre
24 Avr 2010, 19:42
JPP REVIENS a écrit:Le but du titre
Il dégage quand même, on est bien d'accord
24 Avr 2010, 20:15
Rocca a écrit:Je pense que Morientes marquera un but dans les 5 prochains matchs
Pendant les huis clos à l'entrainement
24 Avr 2010, 21:20
Si on gagne demain ca va puer le titre à mort.
25 Avr 2010, 06:04
exact, si le scenario très probable selon lequel Auxerre gagne pas a Toulouse et nous gagnons contre Sainte se réalise personnellement je considèrerais que c'est plié
25 Avr 2010, 09:09
Toulouse - Auxerre
Auxerre - Marseille
Lyon - Auxerre
Auxerre - Lens
Sochaux - Auxerre
Je ne vois pas Auxerre faire un 15/15
Marseille - Saint-Etienne
Auxerre - Marseille
Marseille - Rennes
Lille - Marseille
Marseille - Grenoble
On peut sans être taxé d'optimiste viser au moins 9 points
Pour moi, c'est déjà plié
25 Avr 2010, 09:24
Information
Le match contre les Verts ce dimanche soir au Vélodrome sera l’occasion pour l’OM de célébrer ses 110 ans avec son public. Pour l’occasion, cinq des membres de la «Dream Team» que vous venez d’élire seront présents au stade. Carlos Mozer, Basile Boli, Manu Amoros, Joseph Bonnel, Josip Skoblar et bien sûr Didier Deschamps seront ainsi célébrés par les Marseillais.
Avant la rencontre, une présentation de cette équipe de rêve sera faite avec la diffusion d’un clip sur les écrans géants et la distribution d’une carte postale à l’effigie de la «Dream Team» pour le public du stade.
Point d’orgue de la célébration : les membres de la «Dream Team» donneront le coup d’envoi du match avant de le suivre depuis la tribune présidentielle !
25 Avr 2010, 09:26
C'est vrai qu'objectivement j'ai du mal à imaginer Auxerre faire le grand chelem et l'OM s'effondrer complètement sur les 5 derniers matchs, mais on a vu tellement de scénri improbables dans le foot...l'exemple bordelais et notre propre expérience récente de désillusions répétées nous rappellent à la prudence.
Il faut faire le métier et prendre 10 points sur les 15 restants, soit 3 victoires et à la maison et 1 nul à l'extérieur, chose tout à fait réalisable, et c'est peut-être une lapalissade que je vais dire, mais encore faut-il le faire. Et nos dernières sorties à Sochaux et Boulogne n'incitent pas à un optimisme béat.
Allez l'OM !
25 Avr 2010, 09:28
http://www.lequipe.fr/Allos/L1.html
Information
Masreille, l'équipe probable contre St-Etienne - 00:24
Mandanda - Bonnart, Diawara, Mbia, Heinze (ou Taiwo) - Lucho, Cissé, Cheyrou (ou Kaboré) - Valbuena, Brandao, Niang
Fais chier Brandao à gauche. C'est bien beau de bloquer le couloir mais on est à domicile contre une équipe qui joue le maintien.
J'aurais préféré un HBA pour bouger le bloc adverse. Surtout qu'il fait enfin le taf défensif maintenant (moins que Brandade certes).