Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2010, 13:15
peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il faut absolument qu'on soit en UEFA.
C'est dommage que nos points de cette saison ne puissent pas être reportés sur la saison prochaine... On aurait pu assurer le maintien comme çà.
à ce sujet, était-ce bien raisonnable d'entamer une coûteuse rénovation du Vélodrome au moment où une descente en L2 n'a jamais été aussi probable?
Clown, périmé, toussa...
23 Avr 2010, 13:28
Rhôô... mais heuu
Poulpe, c'était juste du chambrage, fallait pas se vexer pour ça je t'assure.
D'ailleurs si tu ne l'avais pas prise trop au sérieux tu aurais sûrement apprécié ma vanne à sa juste valeur.
23 Avr 2010, 13:30
Poulpe, T'as raison de mal le prendre. Depuis que ce salaud de
pizza a découvert que je suis cul-de-jatte, il m'appelle "marathon man".
Et toutes les nuits, je pleure, seul, sous mes couvertures
23 Avr 2010, 13:31
Gastibelza, Fake, si t'es cul de jatte, pas besoin de couverture, une serviette suffit
23 Avr 2010, 14:07
peezee a écrit:Rhôô... mais heuu
D'ailleurs si tu ne l'avais pas prise trop au sérieux tu aurais sûrement apprécié ma vanne à sa juste valeur.
Je ne l'ai pas pris trop au sérieux. T'inquiètes!
23 Avr 2010, 14:08
ruby a écrit:Gastibelza, Fake, si t'es cul de jatte, pas besoin de couverture, une serviette suffit
23 Avr 2010, 14:36
Poulpe a écrit:peezee a écrit:Rhôô... mais heuu
Je ne l'ai pas pris
trop au sérieux. T'inquiètes!
Ca veut dire un peu quand même
Bon, on retourne au sujet.
J'ai vu que Sté récupère ses blessés. Ca veut dire que Sanogo est rétabli? Si lui et Bergessio pouvaient se faire une petite entorse...
Sinon, faudra zyeuter Matuidi. Il devrait partir en fin d'année. C'est un bon milieu gaucher. SI Cheyou part...
Modifié en dernier par
Gastibelza le 23 Avr 2010, 14:45, modifié 1 fois.
23 Avr 2010, 14:38
Ce serait pas mal que Le Mans gagne et qu'on torche Saint-Etienne, histoire qu'ils flippent jusqu'au bout.
23 Avr 2010, 19:21
Information
Le Bordelais Yohan Gourcuff a lancé un pavé dans la marre en accusant les médias d'avoir déstabilisé Bordeaux cette saison .
Une déclaration qui fait sourire du côté de Marseille où la pression est bien plus forte qu'à Bordeaux. "Il n'a qu'à venir ici, il verra !" a rigolé Didier Deschamps qui s'est toutefois abstenu de commenter les propos de l'international français : "Je n'ai pas à juger les déclarations des uns et des autres, des fois ça peut me faire sourire, d'autres fois moins".
Fond limite pitié les bordelais
,le gourcuff on est pas prêt de le voir débarquer chez nous ,s'il supporte pas la pression dans un club comme bordeaux, qu'il aille jouer avec papa^^.
23 Avr 2010, 19:39
T'as été absent ces derniers jours toi ?
23 Avr 2010, 22:19
http://www.laprovence.com/video/La%2Bge ... rovence/omConf' de presse au centre RLD today.
A noter que la dèche pour dire "Rihanna", il dit "Rayanna"
23 Avr 2010, 23:10
C'est vraiment un match très très important
24 Avr 2010, 02:24
il est impressionnant ce mbia...
24 Avr 2010, 07:39
oué bha déjà qu il reste a son poste,c est pas a la fin du match si ya tjrs 0-0 on se mange un but parce que Monsieur se retrouve devant Niang pour marquer son but et pas passer pour un con apres skil a dit...
24 Avr 2010, 08:20
avec l'argent qu'il gagne ,il serai inspiré de prendre des cours de communication,enfin,c'est valable aussi pour d'autres footeux
24 Avr 2010, 08:52
Il communique justement très bien je trouve moi. Il a de l'humour, ces vannes c'est simplement de l'égotrip, comme le ferait un rappeur...
C'est à prendre au second degré et c'est bien l'un des seuls joueurs qui peut te faire rire en conférence de presse...
24 Avr 2010, 09:46
Ket@ a écrit:Il communique justement très bien je trouve moi. Il a de l'humour, ces vannes c'est simplement de l'égotrip, comme le ferait un rappeur...
C'est à prendre au second degré et c'est bien l'un des seuls joueurs qui peut te faire rire en conférence de presse...
+1 .
On voit quand meme qu'il se vante au 100 eme degré avec son " moi je mets des buts importants, c'est comme çà, je suis trop fort
"
C'est mieux que d'entendre des banalités footballistiques que récitent la plupart des joueurs de foutchebol
24 Avr 2010, 10:46
"Normalement je devais marquer à Boulogne" lol