20 Avr 2010, 11:59
20 Avr 2010, 12:02
20 Avr 2010, 12:09
chilandais a écrit:La penalty en faveur de l'OM est quand meme siffle sur une occasion de but.
Je me rappelle la saison derniere, je crois que c'etait Lyon-Nice, ou l'arbitre siffle aussi dans les derniers instant une main sur un CENTRE de Lyon venu du cote droit. Le defenseur avait fais une glissade et le ballon lui tape sur l'avant bras mais il n'a en aucun cas fais un geste pour arretter le ballon de la main ou l'avant bras. La il y a eu un penalty que Benzema avait transforme. Et je me rappelle pas qu'il y ai eu autant de contestation qu'aujourd'hui alors que je trouve que c'etait deja beaucoup plus scandaleux de siffler cette main vs Nice.
20 Avr 2010, 12:16
marseillais74 a écrit:Wolfgang a écrit:Guy Roux est vraiment un sale con. Et les journalistes sont vraiments là que pour faire du bizness. C'est dégueulasse de laisser un enfoiré comme lui s'exprimer dans un média comme la télé.
Faut pas tomber non plus dans la rage contre ce type. Il a été au CA de l'AJA, normal qu'il défende les intérêts de son club.
Et puis il a autant de légitimité qu'un Dugarry ou Rouyer.
20 Avr 2010, 14:14
marseillais74 a écrit:Wolfgang a écrit:Guy Roux est vraiment un sale con. Et les journalistes sont vraiments là que pour faire du bizness. C'est dégueulasse de laisser un enfoiré comme lui s'exprimer dans un média comme la télé.
Faut pas tomber non plus dans la rage contre ce type. Il a été au CA de l'AJA, normal qu'il défende les intérêts de son club.
20 Avr 2010, 14:35
Je crains maintenant les arbitrages qui vont suivre suite à cet abattage. Il va falloir voler 2 points à l'OM pour rétablir une "justice" à la G.Roux
20 Avr 2010, 15:33
20 Avr 2010, 15:40
peezee a écrit:marseillais74 a écrit:Wolfgang a écrit:Guy Roux est vraiment un sale con. Et les journalistes sont vraiments là que pour faire du bizness. C'est dégueulasse de laisser un enfoiré comme lui s'exprimer dans un média comme la télé.
bah bien sûr, d'ailleurs gardons G. Roux consultant sur Anal jusque son lit d''hopital, qu'il soit sénile et n'ait plus toute sa tête peu importe, il pourra continuer à vomir ses commentaires sur Anal puisqu'il a été "au CA de l'AJA"...
Sérieux putain...
Wolfgang a écrit:
Je crains maintenant les arbitrages qui vont suivre suite à cet abattage. Il va falloir voler 2 points à l'OM pour rétablir une "justice" à la G.Roux.
20 Avr 2010, 16:05
marseillais74 a écrit:Wolfgang a écrit:
Je crains maintenant les arbitrages qui vont suivre suite à cet abattage. Il va falloir voler 2 points à l'OM pour rétablir une "justice" à la G.Roux.
Faut arrêter la parano. Menes et Roux n'ont pas une tribune libre dans tous les médias pour déverser leur fiel. Certains journalistes et consultants ont accepté la décision de l'arbitre sur ce fait de jeu. Le débat est clos.
20 Avr 2010, 16:35
Wolfgang a écrit:marseillais74 a écrit:Wolfgang a écrit:
Faut arrêter la parano. Menes et Roux n'ont pas une tribune libre dans tous les médias pour déverser leur fiel. Certains journalistes et consultants ont accepté la décision de l'arbitre sur ce fait de jeu. Le débat est clos.
Espérons
20 Avr 2010, 16:42
20 Avr 2010, 16:44
20 Avr 2010, 16:45
20 Avr 2010, 16:47
20 Avr 2010, 16:49
20 Avr 2010, 16:50
20 Avr 2010, 16:50
20 Avr 2010, 16:58
20 Avr 2010, 17:25
20 Avr 2010, 17:42
Travis Bickle a écrit:320cds a écrit:Faut dire que le règlement entraine la polémique de par sa subjectivité forte.
Pour m'être un chouïa pris la tête en live avec la personne avec qui je matais le match, j'ai rechecké dans les lois du jeu sur le site de la FIFA, la seule notion est délibérée ou non. Donc c'est clairement à chaque fois selon l'appréciation et l'humeur de l'arbitre.
Pour Lachor, je trouve que ce n'est pas évident dans un sens comme dans l'autre.
Votez MODEM.
faut revenir à un truc plus simple du genre:
tu as las mains collés au corps ( main de Fernando lors du dernier BDX Montpellier) pas de faute.
tu décolles les bras pour augmenter tes chances de contrer le ballon ( Lachor ce week end, Chalmé contre l'OL en LDC) faute.