Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[Ligue des Champions] Demi-finales

18 Avr 2010, 14:01

Image

Image Bayern Munich vs Lyon Image

Aller : mercredi 21 avril 2010 , 20h45
Retour : mardi 27 avril 2010 , 20h45

Image Inter Milan vs FC Barcelone Image

Aller : mardi 20 avril 2010 , 20h45
Retour : mercredi 28 avril 2010 , 20h45

Image

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

18 Avr 2010, 14:03

Inter-Barça, la finale avant l'heure. Dommage.

18 Avr 2010, 14:06

J'avoue que ca me troue salement le cul...là on aura une finale de merde.

18 Avr 2010, 14:22

Bayern sur la lancée du Week end, a moins que Lloris encore ne sauve la maison

18 Avr 2010, 15:08

Pour la deuxième fois cette saison, Allez Lyon. Le foot français a besoin de rêver un peu, et de redevenir attractif.

18 Avr 2010, 15:09

Pas mieux : allez l'OL

18 Avr 2010, 15:11

pluzun

18 Avr 2010, 15:14

Deutschland ubër alles

18 Avr 2010, 15:33

Faut botter le cul au Bayern 8)

18 Avr 2010, 15:37

je veux bien l'OL en finale mais je veux pas pas qu'ils gagnent

18 Avr 2010, 15:37

Confetize a écrit:Faut botter le cul au Bayern 8)

Un paquet d'équipes ont dit ça dans l'histoire, ils ont tous chialé avec les fesses bien rouges à la fin 8)

18 Avr 2010, 15:44

Franchement une finale de Lyon et notre titre de champion en L1 passe aux oubliettes.

Et puis la victoire de Porto en Ldc n'a pas rendu le club plus attractif, on n'a vu aucune star atterrir la bas, simplement de bons joueurs devenir très bon.

Donc vive Bayern, je déteste trop Aulas

18 Avr 2010, 15:46

non si l'OL gagne la LDC oui notre titre on l'oubliera mais pas si ils vont en finale, ceci dit je m'en tape tant qu"on est champion

18 Avr 2010, 15:48

jerrib a écrit:Franchement une finale de Lyon et notre titre de champion en L1 passe aux oubliettes.

Et puis la victoire de Porto en Ldc n'a pas rendu le club plus attractif, on n'a vu aucune star atterrir la bas, simplement de bons joueurs devenir très bon.

Pas si sûr, et pis que personne ne fasse attention au titre de l'OM, je m'en cogne. De plus je supporte toujours les clubs français en coupe d'europe, même Paris.

18 Avr 2010, 15:52

Rocca a écrit:non si l'OL gagne la LDC oui notre titre on l'oubliera mais pas si ils vont en finale, ceci dit je m'en tape tant qu"on est champion

Mais avec leurs chattes sur un match (de Lloris) ils sont capable de battre le Barça

18 Avr 2010, 16:07

Rocca a écrit:non si l'OL gagne la LDC oui notre titre on l'oubliera mais pas si ils vont en finale, ceci dit je m'en tape tant qu"on est champion

On n'oubliera jamais notre titre, quoi qu'il puisse se passer. L'année 2010 doit permettre de vivre un peu au présent, et de se tourner vers l'avenir...

Faut arrêter de repenser à ce titre vieux de 17 ans comme notre chasse gardée.
Personnellement, le titre de 93, je le vois et j'y repense comme à un excellent souvenir, et un moment inoubliable. Peu importe qui gagnera la prochaine LDC, ça ne changera rien à ce souvenir.

18 Avr 2010, 16:25

du moment que le barca ne gagne pas la C1 a bernabeu [-o<

18 Avr 2010, 16:26

Amott, tu plaisantes j'espère ? :taiwo:

18 Avr 2010, 16:29

jerrib a écrit:Franchement une finale de Lyon et notre titre de champion en L1 passe aux oubliettes.

Mais on vit notre passion par rapport aux médias, ou par rapport à nous-mêmes et à nos proches ?

J'en sais rien, mais on s'en branle totalement de savoir ce que dira Pierre Ménès ou Riolo de notre titre non ? C'est vraiment si important que ça ?

18 Avr 2010, 16:30

allez l'OL, faut aller au bout.

imaginez l'OM champion, l'OL champion d'Europe, ça serait tout bénéf pour le foot français.
Sujet verrouillé