Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2010, 13:40
Betsamee, je ne pense pas que c'est opportuniste de trouver par exemple que Messi est tout simplement le meilleur joueur du monde
autant je peux pas blairer le Real de Credid, autant j'adore voir jouer Barcelone qui a un jeu à une touche de balle
et de toute façon, je supportes pas italiens
Modifié en dernier par
ruby le 27 Avr 2010, 13:41, modifié 1 fois.
27 Avr 2010, 13:40
Betsamee, donc si je te comprend bien Magneto, Genzo, DEjan13, Cecco, etc etc (Omlive quoi) sont des gros
Haaaaaaaan
27 Avr 2010, 13:44
Dimeco63 a écrit:Betsamee, donc si je te comprend bien Magneto, Genzo, DEjan13, Cecco, etc etc (Omlive quoi) sont des gros
Haaaaaaaan
il dit qu'il voit pas le rapport
des mecs qui soutiennent un autre club que l'OM je peux le comprendre (bien que ca soit pas mon cas) ca a rien a voir avec des mecs qui supportent le club en vogue.
Et puis la liste que tu me donnes c'est pas tout a fait des opportunistes au niveau de leur soutien, ils sont derriere leur club même quand ca tourne pas.
LE FOND DE MA PENSÉE EST QUE CA ME CASSE LES COUILLES QUE LE FOOT QU'ON AIME SOIT PRIS D'ASSAUT PAR UNE HORDE DE FOOTIX SUR L'AUTEL DE L'ESTHÉTISME, CES MÊME MECS QUI RETOURNERONT VAQUER A LEURS OCCUPATIONS QUAND UNE ÉQUIPE BÉTONNEUSE DOMINERA LE FOOT EUROPÉEN.
27 Avr 2010, 13:52
peezee a écrit:Et ceux qui passent leur temps à chier sur les barcelonix ça s'appelle comment, des ragix...?
tres franchement si tu étais aussi pour Barcelone quand bakero et Koeman se faisaient poutrer par Guerin et Rai je ferme ma gueule
27 Avr 2010, 13:55
moi j'ai un peu supporter Barcelone quand il y avait le King Larsson
27 Avr 2010, 13:57
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Et ceux qui passent leur temps à chier sur les barcelonix ça s'appelle comment, des ragix...?
tres franchement si tu étais aussi pour Barcelone quand bakero et Koeman se faisaient poutrer par Guerin et Rai je ferme ma gueule
Oui j'étais pour le Barca et j'étais pour le PSG quand ils ont sortit le réal.
27 Avr 2010, 13:58
Bibpanda, quand je dis "était pour" je parle pas juste pour ce match, je parle "était supporter du"
27 Avr 2010, 14:01
Oui, je suis supporter de Barcelone et de l'om.
J'ai le maillot de Ronaldo saison 1996-1997
27 Avr 2010, 14:05
je suis plus comme betsame
je suis pour l'om et c'est tout a l'echelle des clubs
il m'arrive d'etre pour une equipe plus que pour une autre quand je regarde un match munchen ce soir
mais c'est tout
27 Avr 2010, 14:05
Bon pas de gaffe ce soir .
Le Bayern doit passer sinon....
27 Avr 2010, 14:24
Bibpanda, ben donc tu es pas concerne par mes propos acerbes
27 Avr 2010, 14:40
LOL le titre de L'Equipe today : "Tout le monde en rêve"
27 Avr 2010, 15:13
pretender, Sauf moi, au sinon ils font peut être reference a la victoire de Munchen
27 Avr 2010, 15:19
Franchement respect...
http://www.dailymotion.com/video/xd3api ... tifo_sport(Faut m'expliquer pourquoi je n'arrive JAMAIS à mettre les videos...)
27 Avr 2010, 15:30
Bibpanda a écrit:Oui, je suis supporter de Barcelone et de l'om.
J'ai le maillot de Ronaldo saison 1996-1997
salopard.
me rappelle pas que des bons souvenirs le Ronaldo de cette année là
sinon allez l'OL .
27 Avr 2010, 15:34
je veux voir lyon se qualifier ce soir ...
juste pour avoir le plaisir de les voir se faire humilier en finale
donc par pur sadisme, je serai pour lyon ce soir ... puis bon je peux pas être pour les allemands non plus faut pas déconner !
27 Avr 2010, 16:06
supporter de l'OM je ne peux pas blairer Lyon, supporter de Francfort, je e peux pas blairer le Bayern....
je peux pas me decider a qui je souhaite le plus la derfaite
27 Avr 2010, 16:09
perso je m'en fou du résultat, j'ai eu kiffé il y a bien longtemps maintenant la qualif du PSG face à Madrid et pourtant je haissais ce club donc je pense povoir être content devant une qualif lyonnaise
27 Avr 2010, 16:22
Sunny Death a écrit:je veux voir lyon se qualifier ce soir ...
juste pour avoir le plaisir de les voir se faire humilier en finale
donc par pur sadisme, je serai pour lyon ce soir ... puis bon je peux pas être pour les allemands non plus faut pas déconner !
Non Faut qu'ils sortent ce soir et se reconcentre sur le championnat.
27 Avr 2010, 16:24
jerrib a écrit: victoire de Munchen
Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de supporter une équipe dont je ne suis pas capable d'écrire le nom.