Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Ligue des Champions] Demi-finales

27 Avr 2010, 08:54

seleçao_OM, il est reconnu dans les pubs et boîtes de nuits du monde entier. On peut donc considérer qu'il a un statu de classe mondiale redaface2

27 Avr 2010, 09:11

Koenigs Sbire a écrit:Honnêtement, ce soir, il n'y aura qu'un seul joueur de classe mondiale sur le terrain: Robben.

Et ils sont ou (non non)alors les autres joueurs de classe mondiale ?
Et oui à la maison pour la plupart, mais alors qu'est ce qui s'est passé ? :-^

27 Avr 2010, 09:40

L'OL va être emmerder car ils doivent faire le jeu, le Bayern est très affaibli.

C'est du 50/50 pour moi.

27 Avr 2010, 10:55

carma a écrit:
Betsamee a écrit:le touriste, je trouve aussi le jeu du Barca magnifique, et perso je chie a la gueule des barcelonix pas du Barca, la nuance est importante

Dans mes bras

tout est la!!! =D> les barcelonix me gave au plus au point...

27 Avr 2010, 10:56

fait chier avec ses conneries Hermel me donnerait presque envie de voir le Barca gagner

27 Avr 2010, 11:14

Betsamee a écrit:fait chier avec ses conneries Hermel me donnerait presque envie de voir le Barca gagner

Ce serait trop dur d'etre pour une équipe plus qu'une autre parce que tu préfères son jeu ou bien ses joueurs, plutot par haine du concurrent ou de son environnement?
:mrgreen:

27 Avr 2010, 11:16

Castor_Troy, je peux pas être sérieusement pour une équipe autre que l'OM

Ma haine d'Hermel est un challenge suffisant pour donner un gout a ce match, plus fort que mon dédain pour les barcelonix

27 Avr 2010, 11:22

Betsamee a écrit:Castor_Troy, je peux pas être sérieusement pour une équipe autre que l'OM

Je n'ai pas parler de supporter une équipe :capelo:

Ma question venait juste du fait qu'il semblait que tu pouvais avoir une préférence pour l'une ou l'autre équipe sur ce match.

27 Avr 2010, 11:23

Je sais pas ce qu'est un barcelonix, si c'est un mec qui aime le barça j'en suis un, si c'est un mec qui aime le barça parce que ce sont "ls meilleurs" je les hais aussi !!!

les barcelonix sont les realix d'hier et je pense aimeraient voir Cristiano Ronaldo signer au Barça :beurk:

27 Avr 2010, 11:25

Et si on va au Camp Nou de temps en temps, on est aussi un Barcelonix ? :mrgreen:

27 Avr 2010, 11:36

gob a écrit:Et si on va au Camp Nou de temps en temps, on est aussi un Barcelonix ? :mrgreen:

Pas fondamentalement sachant que l'on peut y aller pour voir jouer l'adversaire :mrgreen:

27 Avr 2010, 12:01

un barcelonix c'est un mec qui aime le barca comme un un footix aime le foot
ca s'explique pas

27 Avr 2010, 12:03

Moi j'aime bien le Barça mais j'aime pas Cruyff !

:barcelonixultime:

:fier:

27 Avr 2010, 12:44

le barcelonix ultime c'est

aime le barça mais CR est le joueur préféré

27 Avr 2010, 12:48

J'aime le barça, j'ai vu un match d'anthologie là-bas le 5-0 en 1994, et mes cousins sont des supporters du Barca alors que mon oncle est supporter du seul club de Séville : le bétis.

http://www.fcb-videos.com/clasico.html

27 Avr 2010, 13:01

allez le bayern 8)

1-2 pour le bayern :D

27 Avr 2010, 13:23

ne pas voir messi jouer la finale de la LDC ce serait un beau gachis quand même :?

27 Avr 2010, 13:34

Le barcelonix surfe sur la réussite et le beau jeu actuel. C'est une espèce d'arriviste

27 Avr 2010, 13:37

randoulou, voila bien dit, c'est de l'opportunisme en supportariat

27 Avr 2010, 13:40

Et ceux qui passent leur temps à chier sur les barcelonix ça s'appelle comment, des ragix...? :lol:
Sujet verrouillé